CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timobe
Pieton
Pieton
Timobe


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2022

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 17:45

Bonjour tout le monde !

Comme c'est la coutume, je passe ici pour me présenter et faire un peu connaissance avec vous.

Je m'appelle Thibault, j'ai 38 ans et je suis motard depuis maintenant 14 ans....et oui ça commence à faire ! J'habite en Isère près de Grenoble donc pour les balades j'ai de quoi me faire plaisir !
Voici un petit historique des motos que j'ai eu (ou que j'ai encore):
- j'ai commencé par une bonne "vieille" CB 500 de 2001 que j'ai acheté à l'automne 2008 lorsque j'ai eu le permis et que j'ai gardé 1 an et demi.
Bonjour à tous ! _igp4710

-j'ai ensuite vendu ma petite CB pour passer à un peu plus gros, une Fazer 600 FZS de 2001 aussi, que j'ai achetée en 2010
Bonjour à tous ! 20140610

Je lui ai ajouté un petit "silencieux" ixil". Celle là je ne l'ai jamais revendue, j'ai essayé plusieurs fois mais à chaque fois ça me crevait le coeur de penser qu'elle allait partir ! C'est sur que c'est pas un foudre de guerre, que c'est assez fin comme moto, que la position de conduite est pas folle et qu'elle me fait mal aux genoux au bout d'un moment....Mais à côté de ça c'est un vrai vélo, c'est super à conduire, elle démarre toujours au quart de tour et même après un hivernage à l'arrache sans débrancher la batterie, elle démarre en la poussant sur 2m en étant dessus ! C'est un truc de fou ! Et en plus je fais autour de 350 bornes avec le plein !!
Pour info, elle a 44 000km aujourd'hui.

A côté de ça, je me suis fais un petit projet pour mes 30 ans et je me suis acheté ça:
Bonjour à tous ! 20130610

Oui je sais, c'est pas bien joli lol!
C'est une Honda CX 500 de 1981 (dommage à 2 ans près elle avait le même age que moi) qui avait 72 000km

Et j'en ai fait ça au bout de 2ans de boulot (j'ai aussi refait le moteur)
Bonjour à tous ! 20170711

Bonjour à tous ! 20170712

Je l'ai toujours mais je ne roule pas souvent avec malheureusement....

-entre temps j'ai eu une CBR 1000F de 1989 pendant 2 ans mais elle ne tournait pas très bien et je n'avais pas le temps de m'en occuper du coup je l'ai revendue:
Bonjour à tous ! Front10

- et il y a bientôt 2 ans j'ai acheté avec mes 2 frères (motards eux aussi) une CBR 900 RR Fireblade de 98 avec 75 000km

Bonjour à tous ! 20200710

Bonjour à tous ! 20200711

Et celle là, on l'a toujours ! Bon perso je l'aurai largement préférée en turquoise et rouge, je trouve qu'elle est magnifique dans ces couleurs ! Non pas que le orange et gris me déplaise mais ça reste assez "classique".....mais bon comme je suis un peu fou, on est pas à l'abris que j'en achète une deuxième dans la couleur que je veux. L'été dernier j'étais allé en voir une pas loin de chez moi en turquoise et rouge mais elle était pas en forme et le suivi était assez flou, j'ai laissé tomber.

D'ailleurs c'est en essayant la rouge et turquoise que je me suis rendu compte que la mienne était très sûrement débridée ! Je ne sais pas comment en être sûr à 100% mais j'ai de gros gros doutes.
Voilà j'ai fait le tour, si je me suis inscrit sur le forum c'est bien sur pour parler entre autre de cette dernière CBR, parce que malheureusement j'ai des petits soucis avec....

Je vous dis donc à très vite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Flo21
Pieton
Pieton
Flo21


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Dijon , Côte d'Or
Date d'inscription : 29/07/2015

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 17:20

Bienvenu .
Jolie historique .
Revenir en haut Aller en bas
Timobe
Pieton
Pieton
Timobe


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2022

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 22:00

Merci Flo !
Revenir en haut Aller en bas
bizole
Pilote
Pilote
bizole


Nombre de messages : 847
Localisation : le chablais
Date d'inscription : 13/03/2019

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 21:49

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous ! :)
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: