CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation de moi :)

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de moi :) Empty
MessageSujet: Présentation de moi :)   Présentation de moi :) Icon_minitimeVen 20 Mai 2022 - 14:22

Hello !

Moi, c'est Baptiste, je me suis inscrit sur le forum, car en ce moment sur notre chaine YouTube "MekaNoob", nous sommes en plein travaux sur un CBR PC25 de 1994 qu'on va passer piste.
Présentation de moi :) Dsc02810

On va attaquer très prochainement la partie moteur (jeux aux soupapes, changement de la chaine de distribution etc) et je pense que vous allez pouvoir m'apporter pas mal d'aide sur cette partie  Présentation de moi :) 1f606
En tout cas, si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à aller regarder les vidéos sur la CBR PC25, on a une playlist pour ce projet Présentation de moi :) 1f609

À très vite, moi je vais trainer sur le forum pour chopper des infos sur cette moto.

PS:Si vous avez la revue technique en Français je suis preneur  Présentation de moi :) 1f600
Revenir en haut Aller en bas
bizole
Legende
Legende
bizole

MessageSujet: Re: Présentation de moi :)   Présentation de moi :) Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 20:54

Salut et bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de moi :)   Présentation de moi :) Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 20:59

bizole a écrit:
Salut et bienvenue!

Merci 😊
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de moi :)   Présentation de moi :) Icon_minitime

Présentation de moi :)
Page 1 sur 1