CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol) Empty
MessageSujet: Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol)   Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:09

Bon, j'ai fait une petite vidéo ce soir, j'ai reprit les images que nous avons tourné en Mars 2007 avec mon meilleur pote sur les routes de la Ste Baume!

Alors, avant que l'on me traite de grosse tanche, c'était la 1ere fois depuis 7 mois que je reposai les roues sur route (enfin, ca faisait une semaine...) après mon gros crash d'Aout 2006 et 6 mois de stunt...

Click gauche
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol)   Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol) Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:33

tanche pas du tout ,une belle conduite,bien propre vite mais propre chapeau bas Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol) 766861 ;)

Invité

MessageSujet: Re: Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol)   Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 5:06

l'important est de se faire plaisir !!!!!!!!!!!!!! Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol) 274186 Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol) 274186 Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol) 274186 Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol) 274186 Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol) 274186

pas de prendre tous les risques et se mettre en danger !
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol)   Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:38

Sympa cette vidéo !!! On voit que tu connais la route quand même Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol) 526232
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol)   Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 5:06

Ca va tu géres bien !
Wahou les beaux virolos par chez toi ! Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol) 906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol)   Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol) Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:02

Gas a écrit:
Sympa cette vidéo !!! On voit que tu connais la route quand même Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol) 526232

raté, c'était ma 1ere! Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol) 526232

maintenant oui je la connait lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol)   Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol) Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:16

ça tourne trop j'ai tout vomis mon diner lol! Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol) 414749
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol)   Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol) Icon_minitime

Ste Baume powaa! (Dédicasse à Gas lol)
Page 1 sur 1