Bonjour tout le monde
Voila j'explique le problème, a mon dernier roulage au vigeant, j'ai eu un problème, la bécane ne voulait plus monter dans les tours au dessus de 10 000/11000 tours minutes.
Après pas mal de recherche, j'en ai déduis que sa pouvais venir de mon filtre a essence, j'ai donc changé le filtre a essence, remonté la pompe a essence et remonter le réservoir.
Sauf que depuis la moto refuse de démarrer... Quand je met le contact, la pompe a essence se lance bien, le démarreur tourne bien mais rien. J'ai démonté mes bougies et vu qu'elles étaient sèchent, j'ai vérifié l'arrivé d'essence a l'entré de la rampe a injection supérieur et a sa sortie, il y a bien de l'essence qui vient. Donc la je commence a sécher et attend un miracle car je suis sensé rouler a haute saintonge dans une semaine
Petite précision, je sais pas si c'est utile mais entre le moment ou j'ai démonter mon filtre a essence et le moment ou j'ai remonté le nouveau, je suis partie 4 mois a l'étranger pour le boulot, donc pendant 4 mois le réservoir et la pompe a essence sont rester démonté.
Si quelqu'un pour m'éclairer sur le sujet et sauver mon roulage du week-end prochain se serait cool !