bonjour à tous
je m'appelle Didier j'ai 65 ans je suis de la région de Bordeaux mais depuis ma retraite je me suis exilé en Espagne près d'Alicante pour
profiter du soleil et de mes motos presque toute l'année.
mon plaisir et de redonner la vie à des motos des année 70 à 90 dans mon petit garage chez moi .
j'ai déjà refait 5 motos 1 Moto guzzi 250ts (bicylindre 2 temps) ,1 Suzuki van van ,125 une Triumph 900 trident , 1 Benelli 654 sport
1 Susuki 500 gse et dernièrement j'ai eu l'occasion de tombé sur 1 honda 600 cbr f2 de 1992 qui avait été inondée lors des crues de 2019 ici
et qui ensuite a été abandonnée par son propriétaire. C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum.
j'ai entrepris de remettre en route cette machine mais pas dans son style d'origine, j'ai envie d'en faire une moto Street bike sans carénage et asse dépouillée .
voila la moto est bien abimée mais j'ai pu pour le moment sauver le moteur et pas mal de pièces heureusement qu'ici en Espagne le taux d'humidité est
très bas donc peu de corrosion qu'on ne pourrait rattraper.
je met une photo de la machine tel que je l'ai achetée et plus tard celle de la restauration
merci à tous de m'accueillir
Didier