CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Didier d'Alicante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicante
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2022

Didier d'Alicante  Empty
MessageSujet: Didier d'Alicante    Didier d'Alicante  Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 6:03

bonjour à tous

je m'appelle Didier j'ai 65 ans je suis de la région de Bordeaux mais depuis ma retraite je me suis exilé en Espagne près d'Alicante pour
profiter du soleil et de mes motos presque toute l'année.
mon plaisir et de redonner la vie à des motos des année 70 à 90 dans mon petit garage chez moi .
j'ai déjà refait 5 motos  1 Moto guzzi 250ts (bicylindre 2 temps) ,1 Suzuki van van ,125 une Triumph 900 trident , 1 Benelli 654 sport
1 Susuki 500 gse et dernièrement j'ai eu l'occasion de tombé sur 1 honda 600 cbr f2 de 1992 qui avait été inondée lors des crues de 2019 ici
et qui ensuite a été abandonnée par son propriétaire. C'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum.

j'ai entrepris de remettre en route cette machine mais pas dans son style d'origine, j'ai envie d'en faire une moto Street bike sans carénage et asse dépouillée .

voila la moto est bien abimée mais j'ai pu pour le moment sauver le moteur et pas mal de pièces heureusement qu'ici en Espagne le taux d'humidité est
très bas donc peu de corrosion qu'on ne pourrait rattraper.
je met une photo de la machine tel que je l'ai achetée et plus tard celle de la restauration

merci à tous de m'accueillir  
DidierDidier d'Alicante  Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
rimjob
Pieton
Pieton
rimjob


Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 08/01/2020

Didier d'Alicante  Empty
MessageSujet: Re: Didier d'Alicante    Didier d'Alicante  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 15:20

bienvenue ,  j ai un appart de vacances à Alicante  


Dernière édition par rimjob le Ven 30 Juin 2023 - 2:56, édité 2 fois

Alicante aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alicante
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2022

Didier d'Alicante  Empty
MessageSujet: Re: Didier d'Alicante    Didier d'Alicante  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 17:17

bonsoir moi j'habite près de Aspe a 20mn au sud  de l'aéroport dans l'arrière pays pour etre tranquille.
quand tu es en vacances dans le coin fais moi signe on pourrait boire una cerveza ensemble je te montrerai mes motos .

mon tel espagnole  00 34 722 46 95 39

cordialement
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Alicante
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2022

Didier d'Alicante  Empty
MessageSujet: Re: Didier d'Alicante    Didier d'Alicante  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 17:24

bonsoir moi j'habite près de Aspe a 20mn au sud  de l'aéroport dans l'arrière pays pour etre tranquille.
quand tu es en vacances dans le coin fais moi signe on pourrait boire una cerveza ensemble je te montrerai mes motos .

mon tel espagnole  00 34 722 46 95 39

cordialement
Didier
Revenir en haut Aller en bas
rimjob
Pieton
Pieton
rimjob


Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 08/01/2020

Didier d'Alicante  Empty
MessageSujet: Re: Didier d'Alicante    Didier d'Alicante  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 19:24

OK   je vois plus ou moins se trouve Aspe  , c est pas loin d Elche    
Quand j irai rouler sur le circuit  d Albacete  , je peux passer par Aspe  
Mais pour le moment le circuit d Albacete est fermé et je ne sais pas si il va rouvrir
Donc je vais rouler à Cartagena


Dernière édition par rimjob le Ven 30 Juin 2023 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicante
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2022

Didier d'Alicante  Empty
MessageSujet: Re: Didier d'Alicante    Didier d'Alicante  Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 4:12

oui j'ai une maison isolée à la campagne dans la montagne.

moi aussi je m'appelle Didier quelle coïncidence.

bon et bien j'attends de tes nouvelles surtout n'hésites pas et si tu va rouler je serai moi de
mon coté intéressé pour aller passer un moment pour voir comment ça se passe, j'adore la moto ,
je suis assidument le moto GP et le Word SBK.
j'ai moi mémé fait pendant 15 ans du moto cross en championnat de ligue en France.

allez à bientôt
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didier d'Alicante  Empty
MessageSujet: Re: Didier d'Alicante    Didier d'Alicante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Didier d'Alicante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: