Salut tout le monde!
Petite présentation ; donc moi c'est Waco , 45 ans cet été, j'ai eu toutes sortes de bécanes dans ma jeunesse et le permis voiture est passé par là...Seulement le passage au 80 km/h a été un déclic; impossible de continuer sur le 323 préparé(les connaisseurs sauront de quoi je parle...), je vais m'endormir & finir dans le fossé
Donc là, une vielle idée est revenu me trotter dans la tête...Mon père était un ancien pilote moto qui a fait le bol d'or dans les années 70 donc moi aussi je m'y mets...Passage du permis moto et 1ere moto entre les guibolles, je découvre(ou redécouvre) ce plaisir derrière un guidon...
Ma 1e sera un GPZ 500 de 98, que j'ai toujours aujourd'hui(on oublie pas ses 1e fois
)
ensuite viendra un 675 R daytona, mais revendu 3 mois après car besoin rapide d'oseille...
Et aujourd'hui je suis sur un cbr 954 rr de 2003...Que du bonheur cette machine...!!!
On reviens toujours à ses premiers amours...Ma toute 1e bécane achetée fut un honda MTX 50, 30 ans après je Reviens chez honda
Bye à tous & toutes & à bientôt...