CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Que du neuf sous le soleil...

3 participants
AuteurMessage
waco
Pieton
Pieton

Que du neuf sous le soleil... Empty
MessageSujet: Que du neuf sous le soleil...   Que du neuf sous le soleil... Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 10:33

Salut tout le monde! Que du neuf sous le soleil... 1530661968

Petite présentation ; donc moi c'est Waco , 45 ans cet été, j'ai eu toutes sortes de bécanes dans ma jeunesse et le permis voiture est passé par là...Seulement le passage au 80 km/h a été un déclic; impossible de continuer sur le 323 préparé(les connaisseurs sauront de quoi je parle...), je vais m'endormir & finir dans le fossé Que du neuf sous le soleil... 2215138653
Donc là, une vielle idée est revenu me trotter dans la tête...Mon père était un ancien pilote moto qui a fait le bol d'or dans les années 70 donc moi aussi je m'y mets...Passage du permis moto et 1ere moto entre les guibolles, je découvre(ou redécouvre) ce plaisir derrière un guidon...
Ma 1e sera un GPZ 500 de 98, que j'ai toujours aujourd'hui(on oublie pas ses 1e fois Content )
ensuite viendra un 675 R daytona, mais revendu 3 mois après car besoin rapide d'oseille...
Et aujourd'hui je suis sur un cbr 954 rr de 2003...Que du bonheur cette machine...!!!
On reviens toujours à ses premiers amours...Ma toute 1e bécane achetée fut un honda MTX 50, 30 ans après je Reviens chez honda lol!
Bye à tous & toutes & à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: Que du neuf sous le soleil...   Que du neuf sous le soleil... Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 11:38

bienvenu
http://www.jlmotomobiles.fr
bizole
Legende
Legende
bizole

MessageSujet: Re: Que du neuf sous le soleil...   Que du neuf sous le soleil... Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 21:09

Salut et bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que du neuf sous le soleil...   Que du neuf sous le soleil... Icon_minitime

Que du neuf sous le soleil...
Page 1 sur 1