XMAN2A Pieton
| Sujet: Nostalgie quand tu nous tiens .... Mar 23 Mai 2023 - 8:02 | |
| 45 ans de bécane ça laisse des souvenirs , de quoi écrire un bouquin . Entre les frayeurs , les bourres, les délires .Mais malheureusement aussi les potes tombés au champ d'honneur .... Impossible de résumer tout ça , il y a trop à dire , mais comme on le sait une image vaut mille mots . Alors peut être qu'une petite photo ....... C'était en 84 . Quatre ennemis au tableau de chasse | |
|
rsvgaz Stunter
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Bapaume (62) Date d'inscription : 29/09/2017
| Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens .... Jeu 25 Mai 2023 - 14:42 | |
| Je crois reconnaître une Bol d'Or... | |
|
XMAN2A Pieton
| Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens .... Jeu 25 Mai 2023 - 17:40 | |
| BINGO pour RSVGAZ. C'est bien une 900 bol. Avec carénage CHAPLOT double optique , platine pour l'autoradio sous la bulle . Rétros Californian , guidons bracelets et longue portée . Je l'ai acheté après que ma 750 CBK ai fini à la casse : un gus avait grillé le rouge et a faillit me couper en deux . C'est la quatrième silhouette du tableau de chasse | |
|
rsvgaz Stunter
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Bapaume (62) Date d'inscription : 29/09/2017
| Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens .... Ven 26 Mai 2023 - 7:34 | |
| Ces deux motos m'ont fait rêver gamin.... Les prospectus de ces belles étaient accrochés au murs... La Bol avec sa ligne magnifique et la CBK et ses 4 pots.. Mais, j'avoue "qu'énormément de motos m'ont fait cet effet là; D'ailleurs, ça ne m'a jamais quitté! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens .... | |
| |
|