Bonjour a tous,
Je fais appel a vos connaissances en électronique et en boitier ECU car j'ai toujours voulu avoir un cbr 1000 SC77 sur route, j'ai trouve une bonne annonce mais il se trouve que la moto possède ecu et faisceau HRC avec prépa moteur, donc ça ne me gène pas en soit au contraire, mais la question que je me pose c'est qu'avec le boitier hrc a mon avis je ne pourrais pas brancher les clignos les feux etc ? Ou alors je me trompe complet et c'est tout a fait possible ? J'ai constate aussi que le neiman était supprime de la bécane (une très grande partie des pièces d'origine sont fourni a la vente dont le neiman il manque uniquement les retros) mais est ce possible de remettre le neiman également ou je suis bon a racheter un ecu d'origine avec un faisceau d'origine ? Parce que je suppose que c'est un truc qui doit chiffrer un peu d'argent
Après ça peut paraitre con et certain me blamerai pour ce blasphème au vu du prix d'un faisceau hrc mais est ce possible de simplement rajouter et ressouder des relais de clignotants et de phares ?
merci beaucoup de vos lumières et gaz