CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!   et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:11

salut a tous et aux autres aussi !!!! :D

je m'appelle jean francois , j'ai 33 ans , je fais de la moto depuis l'age de 21 ans , j'ai eu :
HONDA 600 XLR
HONDA CB 500
SUZUKI 600 BANDIT S
HONDA CBF 600 S
SUZUKI 650 BANDIT N
HONDA CBF 500 ABS
YAMAHA 850 TDM ( que j'ai vendu hier ) :+ashamed:

je viens tout juste de faire l'acquisition d'une HONDA CBR 600 F de 1991 , rouge et blanche , elle est tout simplement MAGNIFIQUE !!!! et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! 906616

voila , j'aurai bientot beaucoup de questions a vous poser pour son entretien , je n'ai pas le manuel du propriétaire ! et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! 394648

voila la bete ( et la belle aussi ) :
et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! 101on7
et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! W2253

Dernière édition par MECANIX le Lun 15 Sep 2008 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!   et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:28

Bienvenue à toi et à ta belle ! :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!   et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:32

Bienvenue chez les cbristes cheers
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!   et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:35

Bienvenue à toi et belle acquisition !! :D
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!   et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:39

Bienvenue parmis nous et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! 755885
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!   et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:40

bienvenue a toi ;)

Invité

MessageSujet: Re: et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!   et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:59

bienvenue a ti et tres belle moto que tu as là et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!   et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:06

merci a tous !!!! et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! 755885

elle est de 91 , 57.000 kms , je l'ai payée 1700 € , mais j'ai le pneu arriere a changer , le pot je sais pas ce que c'est comme marque , mais le bruit est rauque , puissant et envoutant !! et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! 906616
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!   et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:15

Bienvenue et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!   et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:29

Bienvenue et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! 591156
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!   et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:46

bienvenue le nouveau et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!   et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:15

bienvenue à toi et oui encore un nouveau!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!   et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:51

bienvenue a toi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!   et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 3:19

bienvenue sur le fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!   et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 8:09

Salut et bienvenue sur le fofo Jean-François cheers
Très jolie ta belle... et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! 821128
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!   et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:21

Bienvenu à toi ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!   et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:17

bienvenue a toi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!   et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:40

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!   et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:49

bienvenue! ca c'est un présentation soignée mais attention à la taille de tes photos!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!   et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:59

Bienvenue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!   et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:27

Welcome cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!   et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1