CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!   et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:11

salut a tous et aux autres aussi !!!! :D

je m'appelle jean francois , j'ai 33 ans , je fais de la moto depuis l'age de 21 ans , j'ai eu :
HONDA 600 XLR
HONDA CB 500
SUZUKI 600 BANDIT S
HONDA CBF 600 S
SUZUKI 650 BANDIT N
HONDA CBF 500 ABS
YAMAHA 850 TDM ( que j'ai vendu hier ) :+ashamed:

je viens tout juste de faire l'acquisition d'une HONDA CBR 600 F de 1991 , rouge et blanche , elle est tout simplement MAGNIFIQUE !!!! et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! 906616

voila , j'aurai bientot beaucoup de questions a vous poser pour son entretien , je n'ai pas le manuel du propriétaire ! et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! 394648

voila la bete ( et la belle aussi ) :
et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! 101on7
et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! W2253

Dernière édition par MECANIX le Lun 15 Sep 2008 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!   et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:28

Bienvenue à toi et à ta belle ! :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!   et oui , encore un petit nouveau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:32

Bienvenue chez les cbristes cheers
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas