CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

la fameuse présentation!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

la fameuse présentation!!! Empty
MessageSujet: la fameuse présentation!!!   la fameuse présentation!!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:16

Bonsoir a tous les passionnés de ce super site,
je viens enfin faire ma présentation, vu que je suis totalement novice des forums, je ne savais point la procédure a respecter, veuillez m'en excuser, mais on vas réparer tout ça.

Donc je me prénomme julien ,surnom dju, j'ai 28 ans, je vis à la Roquette sur Siagne, au dessus de Cannes, et je suis l'heureux possesseur d'un 900 cbr 95, acheter il y à quelques mois, et y a pas à dire ce n'ai pas un mythe pour rien, cette machine et extraordinaire, par sa stabilité et son caractère rageur, enfin bref je suis tomber dedans la fameuse présentation!!! 755885

Mais en fait, je suis tomber dedans depuis tout jeune, car j'ai toujours rouler en 2 roues, à part depuis quelques année ou je me suis résigner a passer le permis voiture pour faute de famille lol ,
donc je ne vais pas vous faire le details de tous les engins que j ai eu ,
mais pour les dernieres c etait :
510 husqvarna supermot,
600 cbr ( ça avait deja comencer :D ) ,
1100 GPZ inject de 1986, un tank avec pleins de cannassons ,( mon beaux pére qui me l avait filer, un cerceuil sur roue, je l'ai garder 1ans et jsuis meme pas mort. lol )
et maintenant ma belle 900 cbr.
Mais la husky j ai pas pu m'en separer, c'est une machine a bonheur, donc je suis en train de la refaire et pis ya mon ptit Dax que j'ai remonter aux petits oignons qui dort au fond du garage, mais je le reveille de temps en temps pour aller acheter la bagette au village, c'est sympa, et lui c 'est pareil j'arrive pas a men separer, tomber accrocs lol!
Et en plus, mais lui il a 4 roues, il y a mon vieux combi Volskwagen au fond du jardin qui attend désespérément que je m'occupe de lui, mais entre le boulot , la famille, les potes et mes joujoux.... pas facile
Voila pourquoi aussi j'ai mis tant de temps avant de faire ma presentation , mais voila choses reparer , amis cbriste je vous sohaite bonne soirée et à bientôt sur la route. la fameuse présentation!!! 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fameuse présentation!!!   la fameuse présentation!!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:18

Salut et bienvenue l'ami cheers
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: la fameuse présentation!!!   la fameuse présentation!!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:21

Bienvenue la fameuse présentation!!! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fameuse présentation!!!   la fameuse présentation!!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:26

Salut et bienvenue sur le fofo Julien cheers
Quelques photos de tout tes "joujoux"...
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: la fameuse présentation!!!   la fameuse présentation!!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:11

bienvenue a toi potos motard ;)

Invité

MessageSujet: Re: la fameuse présentation!!!   la fameuse présentation!!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:21

Bienvenue la fameuse présentation!!! 591156
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fameuse présentation!!!   la fameuse présentation!!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:24

bienvenus cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fameuse présentation!!!   la fameuse présentation!!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:50

bienvenue lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fameuse présentation!!!   la fameuse présentation!!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:11

bienvenue a toi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fameuse présentation!!!   la fameuse présentation!!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:23

bienvenue ici la fameuse présentation!!! 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fameuse présentation!!!   la fameuse présentation!!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:41

bienvenue et belle presentation !

manque juste les photos

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fameuse présentation!!!   la fameuse présentation!!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:45

Bonjour à vous tous.

Je m'appel John.
Je suis également un ptit nouveau sur le site.
Je roule en CBR 600 06 et en ktm 400 exc.
Comme tout le monde je suis fan de ma CBR, esthétique, perf...que du bonheur!!
afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fameuse présentation!!!   la fameuse présentation!!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:20

coucou et bienvenue à toi!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fameuse présentation!!!   la fameuse présentation!!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:22

Bienvenue chez les cbristes cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fameuse présentation!!!   la fameuse présentation!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:49

salut et bienvenue sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fameuse présentation!!!   la fameuse présentation!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 6:47

welcome l'ami, eh ben des fois on se plain de présentation trop courte, en voila un qui ré-équilibre les choses et ca fait plaisir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fameuse présentation!!!   la fameuse présentation!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 7:31

john a écrit:
Bonjour à vous tous.

Je m'appel John.
Je suis également un ptit nouveau sur le site.
Je roule en CBR 600 06 et en ktm 400 exc.
Comme tout le monde je suis fan de ma CBR, esthétique, perf...que du bonheur!!
afro

pourquoi tu fais pas ton post à toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fameuse présentation!!!   la fameuse présentation!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:53

welcome on board l'amis la fameuse présentation!!! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fameuse présentation!!!   la fameuse présentation!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:05

salut, ca doit faire un jolie garage tout ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fameuse présentation!!!   la fameuse présentation!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:39

Ben bienvenue ... à tous les deux, alors cheers

(ça serait quand même mieux chacun sa présentation ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la fameuse présentation!!!   la fameuse présentation!!! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:42

salut bienvenue a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la fameuse présentation!!!   la fameuse présentation!!! Icon_minitime

la fameuse présentation!!!
Page 1 sur 1