Bonsoir a tous les passionnés de ce super site,
je viens enfin faire ma présentation, vu que je suis totalement novice des forums, je ne savais point la procédure a respecter, veuillez m'en excuser, mais on vas réparer tout ça.
Donc je me prénomme julien ,surnom dju, j'ai 28 ans, je vis à la Roquette sur Siagne, au dessus de Cannes, et je suis l'heureux possesseur d'un 900 cbr 95, acheter il y à quelques mois, et y a pas à dire ce n'ai pas un mythe pour rien, cette machine et extraordinaire, par sa stabilité et son caractère rageur, enfin bref je suis tomber dedans
Mais en fait, je suis tomber dedans depuis tout jeune, car j'ai toujours rouler en 2 roues, à part depuis quelques année ou je me suis résigner a passer le permis voiture pour faute de famille lol ,
donc je ne vais pas vous faire le details de tous les engins que j ai eu ,
mais pour les dernieres c etait :
510 husqvarna supermot,
600 cbr ( ça avait deja comencer :D ) ,
1100 GPZ inject de 1986, un tank avec pleins de cannassons ,( mon beaux pére qui me l avait filer, un cerceuil sur roue, je l'ai garder 1ans et jsuis meme pas mort. lol )
et maintenant ma belle 900 cbr.
Mais la husky j ai pas pu m'en separer, c'est une machine a bonheur, donc je suis en train de la refaire et pis ya mon ptit Dax que j'ai remonter aux petits oignons qui dort au fond du garage, mais je le reveille de temps en temps pour aller acheter la bagette au village, c'est sympa, et lui c 'est pareil j'arrive pas a men separer, tomber accrocs
Et en plus, mais lui il a 4 roues, il y a mon vieux combi Volskwagen au fond du jardin qui attend désespérément que je m'occupe de lui, mais entre le boulot , la famille, les potes et mes joujoux.... pas facile
Voila pourquoi aussi j'ai mis tant de temps avant de faire ma presentation , mais voila choses reparer , amis cbriste je vous sohaite bonne soirée et à bientôt sur la route.