CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

la fameuse présentation!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

la fameuse présentation!!! Empty
MessageSujet: la fameuse présentation!!!   la fameuse présentation!!! Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:16

Bonsoir a tous les passionnés de ce super site,
je viens enfin faire ma présentation, vu que je suis totalement novice des forums, je ne savais point la procédure a respecter, veuillez m'en excuser, mais on vas réparer tout ça.

Donc je me prénomme julien ,surnom dju, j'ai 28 ans, je vis à la Roquette sur Siagne, au dessus de Cannes, et je suis l'heureux possesseur d'un 900 cbr 95, acheter il y à quelques mois, et y a pas à dire ce n'ai pas un mythe pour rien, cette machine et extraordinaire, par sa stabilité et son caractère rageur, enfin bref je suis tomber dedans la fameuse présentation!!! 755885

Mais en fait, je suis tomber dedans depuis tout jeune, car j'ai toujours rouler en 2 roues, à part depuis quelques année ou je me suis résigner a passer le permis voiture pour faute de famille lol ,
donc je ne vais pas vous faire le details de tous les engins que j ai eu ,
mais pour les dernieres c etait :
510 husqvarna supermot,
600 cbr ( ça avait deja comencer :D ) ,
1100 GPZ inject de 1986, un tank avec pleins de cannassons ,( mon beaux pére qui me l avait filer, un cerceuil sur roue, je l'ai garder 1ans et jsuis meme pas mort. lol )
et maintenant ma belle 900 cbr.