CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Conseil sur un potentiel achat

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Conseil sur un potentiel achat Empty
MessageSujet: Conseil sur un potentiel achat   Conseil sur un potentiel achat Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:03

Voila , j ai trouvais une 600 cbr f de 2000 , avec 69000km a 3500 euro . C est un garage qui la vend , le kit chaine est naze , mais le vendeur me le change ainsi que les plaquettes . Mes deux questions sont :
69000 km , ca fait beaucoup ?
Le prix est il trop elevé ?
Merci d avance , a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil sur un potentiel achat   Conseil sur un potentiel achat Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 15:14

salut perso je connais pas trop la " cote " d une telle becane mais en comparaison mon pote a acheter un zx6r de 2000 50000km 2500€.....
donc pour moi sa fais un peu chere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil sur un potentiel achat   Conseil sur un potentiel achat Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:08

tout depends de comment à été utilisé la moto
à 30000 elle peut etre morte et à 90000 impec pour d'autre

apres faut verifier si les gros entretiens sont fait sinon ça chiffre !
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Conseil sur un potentiel achat   Conseil sur un potentiel achat Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:18

trop chère.
il suffit de regarder sur e bay pour se rendre compte.
husky vends sa cbr de 99 a 2300 euros avec moins de kilomètres....

https://cbrworld.niceboard.com/motos-a-vendre-f11/ont-vide-le-garage-d-t2940.htm

Invité

MessageSujet: Re: Conseil sur un potentiel achat   Conseil sur un potentiel achat Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:33

ibizared a écrit:
trop chère.
il suffit de regarder sur e bay pour se rendre compte.
husky vends sa cbr de 99 a 2300 euros avec moins de kilomètres....

https://cbrworld.niceboard.com/motos-a-vendre-f11/ont-vide-le-garage-d-t2940.htm

Et moins de fraid aussi y a que le pneu a rien a changer dans 2 ou 3000 chez moi

elle est en promo jusqu samedi matin a 2100euro car j ai des truc a payé mais j ai un gars qui viend surement la prendre demain soir apres mon boulot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil sur un potentiel achat   Conseil sur un potentiel achat Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:24

trp cher je pense aussi la mienne de 99 3700€ avec 38000km
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil sur un potentiel achat   Conseil sur un potentiel achat Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:43

Mon bandit 650 N K6 (K6 =2006 chez Suz) côte à l'argus 3900€ ... et il n'a que 15 000 Kms ... Ok c'est une Suz, mais bon ... il est nickel ! (je ne le vends pas :D )

Donc pour moi, c'est cher !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil sur un potentiel achat   Conseil sur un potentiel achat Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 4:22

J ai essayais la moto hier elle tourne comme une horloge , et l historique de la moto est connu depuis sa premiere revision , toujours entretenu chez honda .
Merci pour vos conseil , je pense aussi que ca fait chere en ayant vu d autre annonce .
Si j arrive a faire chuter le prix , ca vaut le coup ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil sur un potentiel achat   Conseil sur un potentiel achat Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 4:52

bodyguard a écrit:
J ai essayais la moto hier elle tourne comme une horloge , et l historique de la moto est connu depuis sa premiere revision , toujours entretenu chez honda .
Merci pour vos conseil , je pense aussi que ca fait chere en ayant vu d autre annonce .

Ca vaut ce que tu veux y mettre :) ... là c'est plus la passion qui parle que la raison :) (fais baisser quand même bien :D)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil sur un potentiel achat   Conseil sur un potentiel achat Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 5:19

bodyguard a écrit:

quand je voie comment tourne la mienne avec c est 61 000 je dirait que oui sa vaut le coups ... c est vraiment de bonne machine prete a encore avaler un packet de KM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil sur un potentiel achat   Conseil sur un potentiel achat Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:45

moi la mienne , de 91 , 58.000 kms , 1700 roros !! pneu arriere a changer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil sur un potentiel achat   Conseil sur un potentiel achat Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:02

J'ai acheté mon PC35 de 99 de 38 000 km pour 2900 € :D avec juste le pneu arrière à changer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil sur un potentiel achat   Conseil sur un potentiel achat Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:33

MECANIX a écrit:
moi la mienne , de 91 , 58.000 kms , 1700 roros !! pneu arriere a changer ...

j ai mit ma PC 25 a 85 000 km le moteur tourner encore mais la distri a changer j ai aps fait les fraid je l avais payé 850 euro ;)

de tres tres bonne moto geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil sur un potentiel achat   Conseil sur un potentiel achat Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:04

Pour indice, la mienne, CBR 600 FS de 2001 avec 45'000 km, vendu par un garage honda et tous les services fait chez ce garage. Il me la vend avec jeu de pneu neuf et tous le tralala plus le service prochain. Pour de base 3'600 Euro descendu à 3'100 euro environ! et état plus que parfait! ( je vais la chercher dans 2 semaines) bounce bounce bounce bounce bounce

Donc perso je ne m'y connais pas assez pour donner des conseils mais simplement en comparant je la trouve un peu trop cher.... 🇳🇴

Conseil sur un potentiel achat 28038 Conseil sur un potentiel achat 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil sur un potentiel achat   Conseil sur un potentiel achat Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:31

Salut

Perso, je la trouve un peu cher, meme si les CBR sont un peu surcoté.

J'ai acheté la mienne il y a quelques mois 4300 euros, un CBR F de 2001 avec 30000 km, pas de frais à prévoir, et en plus, tapis de reservoir, passage de roue, pot full barouffe pas homologué (Devil SB2), le pot d'origine, plus toutes les pieces d'origine (cligno, bulle, ...)

Apres, si tu as le coup de coeur, fonce, mais essayes quand meme de negocier.

KissKool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil sur un potentiel achat   Conseil sur un potentiel achat Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:56

+1 c'est trop cher !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil sur un potentiel achat   Conseil sur un potentiel achat Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:34

Oh! il est de retour notre Marcounet!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil sur un potentiel achat   Conseil sur un potentiel achat Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:35

A mon avis, c'est tout simplement TROP CHER !!!!

Et m'en vais t'expliquer pourquoi :
- la distirb ! si elle n'a pas été faite, tu risques de devoir la faire d'ici 10.000km et segmentation+piston en plus, c'est "normal" pour un 600cbr qui dépasse les 60.000km.
=> cout de l'opération tout compris chez honda : 1500roros.

J'ai deux bécanes, mon 900CBR de 99 avec maintenant 68.000km, et coté distrib, j'ai encore 30.000km devant moi.

Par contre, il y a 2 ans j'ai acheté un 600cbr PC23 avec 50.000 = 850roros. J'ai fait +de 10.000km avec et maintenant, ben c'est distrib et segment+pistons.

Ce qui, d'aprés le chef d'atelier de ma concession, est normal pour les 600cbr vers les 60.000, alors que pour les 900 c'est vers les 100.000.

Donc, si tu veux vraiment l'acheter, demande si la distrib a été faite, si c'est pas le cas, je te conseille de laisser tomber.

Ps: j'avais vu prés de chez moi, il y a 2 ans, un 600cbr de 99 avec 78.000 à 2.400roros (négociable en plus).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil sur un potentiel achat   Conseil sur un potentiel achat Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:06

Marcounet a écrit:
+1 c'est trop cher !

attention c'est pas un faz. quand meme Conseil sur un potentiel achat 397159 Conseil sur un potentiel achat 751875

+1 trop cher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil sur un potentiel achat   Conseil sur un potentiel achat Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 7:56

PakkO a écrit:
Pour indice, la mienne, CBR 600 FS de 2001 avec 45'000 km, vendu par un garage honda et tous les services fait chez ce garage. Il me la vend avec jeu de pneu neuf et tous le tralala plus le service prochain. Pour de base 3'600 Euro descendu à 3'100 euro environ! et état plus que parfait! ( je vais la chercher dans 2 semaines) bounce bounce bounce bounce bounce

Donc perso je ne m'y connais pas assez pour donner des conseils mais simplement en comparant je la trouve un peu trop cher.... 🇳🇴

Conseil sur un potentiel achat 28038 Conseil sur un potentiel achat 28038
Tu veux dire qu'un garage l'annonçait à 3600 et que tu l'as fait baisser à 3100?
Bien joué!! C'est quoi le truc? Conseil sur un potentiel achat 274186
Invité
Invité

MessageSujet: 69000 KM....   Conseil sur un potentiel achat Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:20

Franchement 69000 km, c'est très dangereux car tu vas faire des têtes à queues à tout les coins de rue.... lol!
Non, blagues dans coin perso je ne prendrais pas un 600 avec plus de trente mille km, en cherchant un peux je suis sûr que tu peux trouver de bon prix avec ce kilométrage, car il n'y a pas que le moteur...embrayage, boite, alternateur etc...Et sur une moto tout coute très chère. :(
Un petit conseil, prend ton temps et cherche la belle occas, bonne chance dans tes recherches et tient nous au courant. :D :) :) :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil sur un potentiel achat   Conseil sur un potentiel achat Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:02

+1 avec fyloupy

prends le temps, des pc25 y'en a a la pelle faut juste faire le tri. Pour pas etre emmerd.. à l'achat, je te conseil de faire attention aux pieces d'usure qui coutent chere à changer comme les disques de freins,kit chaine, distri... Vérifier si les réglages sont bons aussi (soupapas carbu) c'est aussi désagréable d'acheter une bécane mal réglée que de pisser de la main gauche... Les plaquettes c'est pas ce qui va ruiner ton vendeur entre nous. Cherche mieux et reviens sur le fofo si tu as besoin de plus de renseignements, tu auras encore pleins d'avis ;)

Voici un lien:

http://www.leboncoin.fr/li?q=600+cbr&ca=18_s&th=1&sp=1&c=3&w=3&ps=2&pe=5&rs=&re=&ccs=500&cce=750&zz=ex%3A75001&fu=

Si tu trouve pas ton bonheur la dedans, il y à 663 600 cbr entre 1000 et 5000 roro en france sur ce site. Amuse toi bien !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil sur un potentiel achat   Conseil sur un potentiel achat Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 4:05

Wouah, ça c'est du deterage de topic Conseil sur un potentiel achat 526232

Je pense que le gars a deja du trouver sa monture et faire 10000 km avec ;)

En tout cas, c'est vrai que c'etait un peu cher (la mienne meme modele mais 1999 avec 43000 km: 2500€).
Mais faut voir un truc, l'entretien est connu depuis le debut donc rien que pour ça, ça vaut le coup!
La mienne, j'ai pas eu le carnet donc je sais pas et donc j'ai fait de suite a l'achat une grosse révision de 400€!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil sur un potentiel achat   Conseil sur un potentiel achat Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:27

Déterreur de topic pro. Oui j'en fais parti lol! Et c'est pas moi qui ai commencé ce coup ci, mais j'aurais pas fait mieux ! Conseil sur un potentiel achat 526232

J'ai pas tout suivi :

Citation :
la mienne meme modele mais 1999 avec 43000 km: 2500€).
Mais faut voir un truc, l'entretien est connu depuis le debut donc rien que pour ça, ça vaut le coup!
La mienne, j'ai pas eu le carnet donc je sais pas et donc j'ai fait de suite a l'achat une grosse révision de 400€!

Conseil sur un potentiel achat 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil sur un potentiel achat   Conseil sur un potentiel achat Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:46

Trop chère et beaucoup trop de KM pour faire confiance. J'ai vendu ce mois un SV 1000 de 2003, 47000km avec vidange de fourche - pots neufs - jeu de soupapes - plaquettes de freins - kit chaine ( le tout ayant -1000km ) pour 3.000euros. Et une 1000. C'est vrai par ailleurs que ça dépend de la conduite de l'ancien proprio et de sa ponctualité dans les révisions mais 69.000 pour une 600 !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil sur un potentiel achat   Conseil sur un potentiel achat Icon_minitime

Conseil sur un potentiel achat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant