CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 combien de temps ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




combien de temps ? Empty
MessageSujet: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:16

salut !

je vais devoir laisser mon PC25 durant 2 mois dans le garage sans tourner , dites moi , combien de temps peut tenir une batterie sans avoir des soucis au redémarrage ?

merci . :D

edit admin : titre modifié : merci de mettre le titre le plus précis possible.
> post déplacé : merci de poster dans la bonne catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:40

Non elle tiendra probablement pas mais tu peut débrancher le plus sa aidera d'éliminer les pertes inutile et aussi vidange tes cuves elle redémarrera plus facilement, tu la fera moins forcé au redémarrage !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:43

ok , et si je lui mets une couverture ? ma soeur a sa voiture garée a coté , elle la prendra de temps en temps sa voiture , le moteur sera bien chaud et donc le garage profitera de la chaleur du moteur et peut etre que ca empechera le mauvais redémarrage de la moto ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:56

Non sa changera rien, vidange bien tes cuves pour pas que l'essence laisse des dépôts, débranche le plus batterie et sa ira comme sa, au pire au moment de la redémarrer tu branche des pinces de la batterie de la voiture à côté et une fois qu'elle a démarré tu la laisse tourné tu fait un bon tour et elle devrait vite se rechargé !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:14

la mienne avec une batterie récente (1 an),baché et dans le garage après 9 jours de vacances elle ne redémarrait pas :+ashamed:

mais je l ai démarré a la poussettte et depuis elle s est rechargée et ca refonctionne sans soucis.

_________________
combien de temps ? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:06

9 jour batterie à plat !! t'as une alarme sur la moto ?

ou alors t'as une suz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:09

ma TDM que j'avais avant , je la laissai régulierement 3 semaines sans tourner , et au moment de la remise en route , elle démarrait du premier coup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 20:24

Y'en à qui tienne très bien d'autres moins.

Certain au des consommateurs infime mais qui finisse pas vider la batterie, et vider les cuves évite les dépôts et donc de tout encrassé, en plus sans t'embêter tu ferme l'essence et tu la laisse tourner jusqu'à ce qu'elle cale. Ensuite t'insiste un peut au démarreur 10sec historie de bien tout faire circuler et tes tranquille !

Burgman 125 pas tourné du week end souvent sa redémarre pas !!! Sa c'était les coup de fil du mardi matin combien de temps ? 34315
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:31

ibizared a écrit:
la mienne avec une batterie récente (1 an),baché et dans le garage après 9 jours de vacances elle ne redémarrait pas :+ashamed:

mais je l ai démarré a la poussettte et depuis elle s est rechargée et ca refonctionne sans soucis.

ta 2 ans de garenty obligatoire sur une batterie neuve mon poulet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:30

j'ai entendu dire qu'il faut retirer la batterie et la mettre a l'interrieur de la maison pas dans le garge car la T° ambiante conserve mieux la batterie !

pour la vidange des cuves je suis entierement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:40

Moi j'a un chargeur/Maintient de batterie et sa marche nickel...
Quand je sais que je ne vais pas utiliser la moto de longtemp (+ d'un mois) je le branche sur la batterie et sa me la maintient en charge, j'ai jamais eu de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:53

vince84 a écrit:
Moi j'a un chargeur/Maintient de batterie et sa marche nickel...
Quand je sais que je ne vais pas utiliser la moto de longtemp (+ d'un mois) je le branche sur la batterie et sa me la maintient en charge, j'ai jamais eu de problème...

J'en ai acheter un à Lidl, il ma couter même pas 10€ et il es au top !!

C'est chouette ces truc là !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:57

Gas a écrit:
vince84 a écrit:
Moi j'a un chargeur/Maintient de batterie et sa marche nickel...
Quand je sais que je ne vais pas utiliser la moto de longtemp (+ d'un mois) je le branche sur la batterie et sa me la maintient en charge, j'ai jamais eu de problème...

J'en ai acheter un à Lidl, il ma couter même pas 10€ et il es au top !!

C'est chouette ces truc là !

10€ affraid

j'ai payé le miens Presque 50..................... Suspect me suis fais arnaqué combien de temps ? 413948 :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 20:13

bah non c'est normal, le mien durera aussi beaucoup moins longtemps mais pour la maison je m'en sert pas tout les jours alors même si un de ces quatre y lâche je me plaindrais pas !

Mais sinon c'est assai cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:30

Celui de liddle est à 16 roros.
Il a un gros inconvénient il doit se réarmer à chaque coupure, et n'a pas de montage pratique il est à pince donc il faut dé seller à chaque fois.

A carrouf il y a aussi un maintien de charge avec les oeuillets à mettre sur la batterie avec un connecteur avec détrompeur, pour 25-30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 7:13

+1 pour l'optimiseur/chargeur!

Par contre ya pas que la batterie qui compte! Pour une hibernation de 2 mois, il faut aussi vider les 4 carbu, mettre une petite giclette d'huile dans les cylindres, et aussi mettre un additif dans le réservoir plein pour l'oxydation.

Attention aussi aux pneux qui se dégonflent et se déforment! Met la sur béquille centrale, et si possible met une béquille pour l'avant de manièer à ce que les pneus ne touchent pas par terre...

Après ça, ta brêle redémarrera comme avant quand tu la reprendra combien de temps ? 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 7:49

je pas faire de pub mais chez moi
http://www.micromady.com/PBProduct.asp?ItmID=1881567

modele à pince
des reduc possibles pour les cbrworldistes
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 8:21

beh le mien à priori c'est le même !! Marche nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:33

bon je suis gentil, si vous etes interessé, dans le panier d'achat, dans reduction, vous tapez TVA elle sera offerte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 10:51

Ca c'est un motard comme on les aimes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:31

quand on peut aider ! combien de temps ? 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps ?   combien de temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: