| Avis d'achat sur CBR 600 FS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Lun 22 Sep 2008 - 10:01 | |
| Petit problème là non ? J'ai mis mes lentilles mais je vois toujours rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Lun 22 Sep 2008 - 10:05 | |
| moi aussi j'ai mis les lentilles mais tkt c'est pas nous qui louchons!!! y'a vraiment pb!!!bon je vais au taf et csoir je veux que tout marche!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Lun 22 Sep 2008 - 10:08 | |
| ouai ca fait pareil sur un autre forum je pense c'est un probleme d'ébergeur mais je ne m'y connais pas assez pour vous en dire plus ... bonne journée petite bouille pour le taf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Lun 22 Sep 2008 - 11:07 | |
| C'est bien forumactif qui pose souci. Ne vous inquiétez pas. J'ai un forum et j'en fréquente deux autres sur Factif... donc tout est normal. Ca va revenir rapidement à la normale je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Lun 22 Sep 2008 - 11:25 | |
| de toute façon je t'avais repondu que c'etait correct comme prix si rien n'etait a changé :pneus,kit chaine,plaquettes et reparation moteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Lun 22 Sep 2008 - 11:47 | |
| Ok merci, mais on m'a dit que ces CBR 600 FS tenaient les 100'000 km... D'après vos expériences vous en diriez quoi ? Moi ca me semble énorme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Lun 22 Sep 2008 - 13:23 | |
| - PakkO a écrit:
- Ok merci, mais on m'a dit que ces CBR 600 FS tenaient les 100'000 km... D'après vos expériences vous en diriez quoi ? Moi ca me semble énorme...
c'est des moteurs costaud,maintenant tout depend de son entretien je crois que sur le forum il y en a qui ont des bornes a leur cbr
Dernière édition par angelgirl le Lun 22 Sep 2008 - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Lun 22 Sep 2008 - 14:24 | |
| Bientôt 100.000 km, rien à redire... pourtant je tire dedans comme un ouf... Elle tiendra facile 200.000km, et quand j'y serais, je pense qu'on verra bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Lun 22 Sep 2008 - 17:05 | |
| Bon à savoir alors! Merci! A part ça y a t-il de gros frais à prévoir pour la suite des services ? Juste pour info je reposte les infos de la moto vu qu'elle n'apparait plus! - 5'500 CHF (~~3'700 Euro) (pas encore discuté le prix)
- Appartient à un garage Honda, tous les services fait à ce garage, expertisé, pas une bosse etc...
Bonne soirée peace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Mar 23 Sep 2008 - 7:24 | |
| Je la reconnais. J'ai vu ton post sur FA et nous t'avions répondu. Le prix semble correct, il n'y a que la peinture à prévoir si tu veux quelquechose de plus "discret" et sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Mar 23 Sep 2008 - 10:14 | |
| C'est exact! :D J'ai cherché un maximum d'avis histoire d'être sur et de ne pas me tromper! (Pas croire que je ne vous faisais pas confiance) Mais plusieurs avis valent mieux qu'un seul! A voir les avis je pense que je vais gentillement me diriger vers le garage et discuter le prix! J'espère être bientôt être parmis vous! Bonne journée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Mar 23 Sep 2008 - 11:44 | |
| et la tu es tombé sur LE FORUM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Mar 23 Sep 2008 - 15:47 | |
| - Benja a écrit:
- Je la reconnais. J'ai vu ton post sur FA et nous t'avions répondu.
Le prix semble correct, il n'y a que la peinture à prévoir si tu veux quelquechose de plus "discret" et sympa. c'est quoi FA :?: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Mar 23 Sep 2008 - 16:11 | |
| [quote="c'est quoi FA :?:[/quote]
Forum auto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Mar 23 Sep 2008 - 19:56 | |
| ben y doivent donner de bons conseils sur les motos labas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Mar 23 Sep 2008 - 20:06 | |
| LOL!
Petite question, combien a peu près dois-je m'attendre pour le service des 30'000 KM sur une de 2003 ?
J'en ai trouvé une autre...
MERCI LES AMIS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Mer 24 Sep 2008 - 6:59 | |
| - PakkO a écrit:
- LOL!
Petite question, combien a peu près dois-je m'attendre pour le service des 30'000 KM sur une de 2003 ?
J'en ai trouvé une autre...
MERCI LES AMIS Tiens je dois la faire dans 1500 km cette révision. Normalement a du être fait à 24000 km : vidange huile / filtre huile / air / bougies / vidange de fourche (A VERIFIER !). Moi j'ai complété par liquide de freins. A 30000 km : vidange huile / filtre huile / vidange liquide de refroidissement. Donc normalement pas très cher ~150-200e. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Mer 24 Sep 2008 - 17:23 | |
| HEHEHEHEHE!!! Voilà les amis un nouveau cbriste est arrivé! Je vais la chercher la semaine prochaine! Mais je l'immatriculerai seulement le printemps prochain! Je posterai les photos de ma bebete plus tard! Voilà sinon j'envisage simplement de changer des clignos et d'installer un indicateur de rapport. Pour la couleur, je vais voir combien me coûte la peinture si je la prépare entièrement avant... ( Mon père à une carrosserie, mais pas de four ) Et si le prix n'est pas trop élevé, go !!!! A bientôt les amis !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Mer 24 Sep 2008 - 17:52 | |
| Tu pourrais nous en dire plus sur ta belle Féloche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Mer 24 Sep 2008 - 20:54 | |
| Moi féloche ??? Heu toutes les infos de ma belle sont sur la page 1.... Donc qui c'est la féloche ? Hum hum... Sauf bien-sur si tu parlais de mes autres belles à savoir ma voiture ou ma copine... Mais la je n'en dirais pas plus.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Jeu 25 Sep 2008 - 6:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Jeu 25 Sep 2008 - 9:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Jeu 25 Sep 2008 - 22:44 | |
| Ben ... du plastique dans un four HT ... ça va pas faire long feu ... (sans jeu de mot :P ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Ven 26 Sep 2008 - 7:32 | |
| - LanSt a écrit:
- Ben ... du plastique dans un four HT ... ça va pas faire long feu ... (sans jeu de mot :P )
Bah ouais, même si l'abs dont son fait les carénage sont assez résistant à la chaleur, ça résiste pas aux four HT c'est certain! Une bonne cabine ou le soleil, ça suffit pour faire des très bonnes peintures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Dim 28 Sep 2008 - 15:39 | |
| Ok ok je retiens l'info! "PAS DE FOUR" Sinon pour pas pourrir d'autres poste, Y a t-il des petits suisses sur ce fofo ? Ou tout près de notre frontière ? Ou suis-je tout seul ? :pale: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS | |
| |
|
| |
| Avis d'achat sur CBR 600 FS | |
|