| Avis d'achat sur CBR 600 FS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Lun 22 Sep 2008 - 10:01 | |
| Petit problème là non ? J'ai mis mes lentilles mais je vois toujours rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Lun 22 Sep 2008 - 10:05 | |
| moi aussi j'ai mis les lentilles mais tkt c'est pas nous qui louchons!!! y'a vraiment pb!!!bon je vais au taf et csoir je veux que tout marche!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Lun 22 Sep 2008 - 10:08 | |
| ouai ca fait pareil sur un autre forum je pense c'est un probleme d'ébergeur mais je ne m'y connais pas assez pour vous en dire plus ... bonne journée petite bouille pour le taf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Lun 22 Sep 2008 - 11:07 | |
| C'est bien forumactif qui pose souci. Ne vous inquiétez pas. J'ai un forum et j'en fréquente deux autres sur Factif... donc tout est normal. Ca va revenir rapidement à la normale je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Lun 22 Sep 2008 - 11:25 | |
| de toute façon je t'avais repondu que c'etait correct comme prix si rien n'etait a changé :pneus,kit chaine,plaquettes et reparation moteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Lun 22 Sep 2008 - 11:47 | |
| Ok merci, mais on m'a dit que ces CBR 600 FS tenaient les 100'000 km... D'après vos expériences vous en diriez quoi ? Moi ca me semble énorme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis d'achat sur CBR 600 FS Lun 22 Sep 2008 - 13:23 | |
| - PakkO a écrit:
- Ok merci, mais on m'a dit que ces CBR 600 FS tenaient les 100'000 km... D'après vos expériences vous en diriez quoi ? Moi ca me semble énorme...
c'est des moteurs costaud,maintenant tout depend de son entretien je crois que sur le forum il y en a qui ont des bornes a leur cbr
Dernière édition par angelgirl le Lun 22 Sep 2008 - 16:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité