CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 salut tout le monde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:53

Salut à tous !!!

je m'appelle Gaëtan, j'ai 26 ans, j'ai un petit de 3ans et je suis du coté de Montpellier.


Je roule actuellement sur un Z750... bon vous allez me dire qu'est-ce que tu viens faire ici.. blablabla etc...
En fait je suis tres deçu de mon Z avec sa fourche chewing-gum et ses freins qui... freinent pas !!!


Je commence donc à me renseigner sur un CBR-RR en 600 ou un ZX6R, çà me suffira déjà amplement !
J'ai déjà essayé le 1000 du copain à ma mere, qui est un peu trop pour moi !!!

Je viens donc ici pour me renseigner sur plein de trucs, entretien, conso, assurance etc...

voici les photos:
salut tout le monde 31082008089bh5.th salut tout le monde Sv106325ae6.th
voilà a plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:54

bienvenue!

enfin quelqu'un de bien qui veut plus de kawa! powaaa! salut tout le monde 591156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:02

coucou et bienvenue à toi sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:03

bienvenue à toi l'ami salut tout le monde 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:20

Bienvenue chez les cbristes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:22

Salut, j'espère que Devil22 va te répondre car il avait lui aussi un z750 et est passé depuis peu sur un cbr 954... cheers cheers
...donc on va attendre son verdict...
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:35

Citation :
bienvenue!

enfin quelqu'un de bien qui veut plus de kawa! powaaa
hum hum :lol:


Citation :
Je commence donc à me renseigner sur un CBR-RR en 600 ou un ZX6R, çà me suffira déjà amplement
.

bienvenue a toi l amis c est vrai qu entre le cbr et le zxr moi aussi mon coeur balance.
et puis kawa vient de gagner les 8 heures d endurance d oschersleben en allemagne :P


j aime bien les tites kawettes moi :oops:

_________________
salut tout le monde Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:57

merci a tous ;)

ZX6R, CBR je sais pas encore.... j'essayerai surement les deux .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:00

Bienvenue salut tout le monde 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:45

j'adore les ZXR (premier amour dure toujours)
mais les CBR sont plus fiables

un 1000 (2008) marche tres fort mais se conduit comme un velo, bon un velo qui va tres vite, plus de 300 ! mais en courbe, je te defie de tenir cette vitesse lol!

gros avantage egalement pour les CBR, elle pardonne plus facilement les petites erreurs de conduite

salut tout le monde 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:46

il faut le dire plus fort bizbiz lol!

parce que moi aussi j'aime bien les kawa et qu'au bol d'or elle ont terminé loin devant la premiere honda !!! et na !!

bienvenue sur le fofo l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 20:54

Dggf a écrit:
j'adore les ZXR (premier amour dure toujours)
mais les CBR sont plus fiables

un 1000 (2008) marche tres fort mais se conduit comme un velo, bon un velo qui va tres vite, plus de 300 ! mais en courbe, je te defie de tenir cette vitesse lol!

gros avantage egalement pour les CBR, elle pardonne plus facilement les petites erreurs de conduite

salut tout le monde 755885

mais j'y compte meme pas encore!!! j'ai pas encore le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 4:17

Bienvenue salut tout le monde 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 4:38

bienvenu a toi ami de montpellier, si tu veux essayer un cbr 600 rr de 2004, il y en a un a 70eme avenue a montpel, et au fait spirit les honda sont arrivé loin, mais pas d officielle engager cette année encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 5:02

Bienvenu à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 8:10

Salut et bienvenue sur le fofo Gaëtan cheers
Très jolie ces deux motos salut tout le monde 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 9:14

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:09

Citation :
gros avantage egalement pour les CBR, elle pardonne plus facilement les petites erreurs de conduite

c est ca les motos de débutants geek salut tout le monde 766861
je file et ne reviens plus ici lol! lol!

_________________
salut tout le monde Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 11:22

skramble a écrit:
bienvenu a toi ami de montpellier, si tu veux essayer un cbr 600 rr de 2004, il y en a un a 70eme avenue a montpel, et au fait spirit les honda sont arrivé loin, mais pas d officielle engager cette année encore

ouai enfin je sais pas si tu t'interesse aux chiffres mais v'la le budget de national moto (?) il est loin d'être négligeable et pourtant devant eux y'a du monde à l'arrivé !!

d'ailleur en parlant de ca l'année prochaine y'aura une team officielle honda !! j'ai entendu ca à la télé, ca doit être vrai, ils racontent pas que des conneries à la télé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:42

Welcome Gaetan, j'ai été dans le même cas que toi:, un ancien proprio d'un Z750 qui vibre trop, qui tiens pas la route,et le freinage vraiment limite mais bon c'est une Kawette.

Et depuis début Août, j'ai un CBR 954 et voilà ce que j'ai pu constater: rien à voir avec la kawette, ça envoie direct dès 3000tr et ça ne demande que ça jusqu'à la zone rouge. Si tu penches sur un 600 (cbr ou zxr) tu ne verras le changement que dans les hauts tours, et oui la kawette tiens très bien le rythme en bas et milieu de tours.

Pour la partie cycle c'est le jour et la nuit, entre le Z et les sportives il y a un monde: tenue de route parfaite comme le freinage(principaux problèmes de la z750) par contre une sportive de grosse cylindrée ne pardonneras pas beaucoup d'erreur, elle est plus précise donc à toi de l'être aussi (c'est même la partie la plus intérressante de cette catégorie)

Par contre , à mon avis, pour ton entrée en sportive, choisit Honda plutôt que kawa car c'est plus linéaire et plus solide, pour un début Honda c'est parfait et pour après ce sera à toi de voir mais t'auras au moins pris du gallon sur une bonne base. Pour ma part, je devenue CBRaddict: bounce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:03

super merci !!!!



je pense bien commencer sur une CBR enfin je verrai déjà faut que je trouve un assureur !!! c'est pas gagné !!! lol!

le seul truc qui me chagrine c'est le couple, car j'aime vraiment rouler sur le couple quand je suis en ville ou en balade et je sais que ca va me manquer .

Enfin bon je sais que c'est une sportive, donc ce que je vais prendre en bas le recupererai en haut dans les tours salut tout le monde 23881


en tout cas merci pour ton ressenti ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:17

pour le couple prends une 1000 et t'es pas obligé d'allumer tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 13:32

Tout dépend de la cylindrée que tu vas choisir, une 900/1000 aura un couple de folie, donc pas de perte pour toi, par contre il faut garder à l'esprit que que ça gouache fort et que c'est moins maniable en ville qu'un Roadster.

C'est clair que pour l'assurance,c 'est toujours coton. Par expérience perso, je peux te dire qu'ils vont essayer de te dégouter de passer en hypersport en jouant sur tout les tableaux salut tout le monde 22320. Moi, la seule qui m'a prie à un tarif correct, c'est AGF car la bécane avait plus de 5 ans.

Si jamais tu peux pas t' assurer en hypersport; va essayer un CB1000R si t'aimes bien le look car niveau moteur et niveau chassie c'est quand même pas mal, un vrai vélo qui envoie dès 3000t tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 14:29

je peut faire profiter mon experience sur le sujet je viens d'un Z750 et je suis actuellement sur un 929 CBR et bas tout bien tout beau rien à voir et vraiment bien !! cheers

par contre je confirme que les assurance t'assassinent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:11

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde
» salut tout le monde
» Salut tout le monde!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: