Je suis ingé projet... ça veut pas dire grand chose, un ingé à tout faire... enfin malheureusement de nos jours c'est surtout de l'étude, conception et dev info pour tout ce qui est automotive. Ca peux aller des outils de conception d'une bagnole à la gestion d'approvisionnement des pièces pour la fabrication, etc...
Je suis prestataire, donc je bouge de clients en clients... mais là ça fait une éternité que je me traine chez PSA :+mad: Ils ne savent pas travailler c'est l'horreur :+pleurs:
Dans ma boite de presta on n'a pas de dessinateurs indus, car en général les industriels, soit on leurs propres dessinateurs, soit font appels à des boites d'études spécalisées. En plus chez PSA, ça risque pas d'embaucher de si tôt...
C'est un peu un segment bouché par ici... c'est en train de se casser méchamment la gueule...
Après tu peux tenter de postuler à Alstom, GE, Dassault (parler allemand obligé...), ils embauchent de temps à autre. Après yen a sûrement plein d'autre qui prennent des dessinateurs indus...
Sinon j'imagine que tu n'as pas les blueprints? :+pleurs: