Voilà comme je vous l'avez dit donc nous sommes allé (avec ma petite amie) à la spécial du DDT le vendredi 3 octobre !
La route étant bloqué une heure avant leur départ nous sommes partit à 7h45 ! Et oui je ne m'étais pas rendu compte (oui j'ai fait tout à l'arrache, donc c'est ma copine qui à imprimer l'itinéraire) et c'est seulement le matin même que je me suis rendu compte que nous avions 130km à faire !!
Là où j'ai assuré surtout c'est de n'avoir prit que mon blouson et mes gants été alors qu'il commencé justement à bien faire frais le matin...
130km plus tard, un peut congelé et à la recherche d'un panneau d'indication on finit par en trouver un yessss !!
On commence à grimper un col, ça monte, ça monte toujours, ha tient je passe sur réserve, ça monte toujours... et surtout j'ai pas eu aussi froid depuis longtemps, les main congelé il faut que je m'arrête rapidement !
Je fait le forcing et on tombe sur un restaurent dans lequel je me jette, à l'intérieur ils on la cheminé allumé... mais on es où ?!
"Excusez moi, la spécial du DDT vous savez si c'est loin ?"
"La quoi ?"
Et merde !
"On à du se tromper on es où ?"
"Quel question vous êtes au Mont Ventoux !"
...
Là déjà que je suis pas matinal j'ai eu très mal...
Je leur demande de nous expliqué comment aller au col truc machin et en fait... c'était là où on était passé un peut plus tôt avec strictement aucune indication... l'organisation je lui met -38 !
Je boit un café vite fait le temps que la température de mon corp dépasse le zéro absolue (oui l'attaque du Signe à côté c'est du pipi de chat !).
On repart étant donné que ma réserve es bien entamé je descend en 6 en me laissant presque allé, de toute façon j'arrive toujours pas à bouger la partie supérieur de mon corps de plus de quelques cm !
Arrivé en bas pof on part en direction de la spécial je me dit qu'il doit bien y avoir une pompe, arrivé la bas je croise un autre gars qui galère et pendant qu'on galère ensemble un autre groupe qui galère vient galérer avec nous. Après avoir tous galérer quelques minutes (entre homme bien sûr dans ce genre de conversation viril le sds n'a pas droit à la parole !) on en conclut que la course et par là et un gars me dit que la pompe la plus proche et... là d'où on vient !
Je vous passe l'allée retour plein avec le litre à 75.256€ pour l'arrivée à la spécial ! On pose la moto, et après avoir un peut marcher dans la garrigue (où ça sentais bon le thym et le romarin ! On endentai le pays qui nous disait revient ! Revient !...), on trouve un virrage sympa pour posé nos gros... sac.
Et voilà quelques photos plus ou moins réussis, j'ai fait un diaporama ça m'avait l'air pas mal, au début les moto après le side et les scooters !
http://www.kizoa.fr/i-Contact/sflex.swf?fmode=5&did=239944&kc=9078160Sinon tout c'est bien passé, au loin un 900 bol d'or à finit 30m plus bas mais le pilote n'a pas suivi la moto et n'a rien eu, et un super mot' et arrivé à toc devant nous, freinage en glisse et gaz en grand ! Chapeau bas !!
Pour ce qui es du niveau difficile de jauger vu qu'il ne font qu'un passage éclair, mais certain passé clairement beaucoup plus fort que d'autre !
Voilà pour le retour ce sera tranquille (oui l'allée en moyenne 180/200 elle à trop consommé
), Morgane à bien apprécié et moi aussi !
L'année prochaine on participe ?!