CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reservoir sous vide, normal??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reservoir sous vide, normal?? Empty
MessageSujet: Reservoir sous vide, normal??   Reservoir sous vide, normal?? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:23

Salut a tous, ba voila, j'ai monté mes nouveaux disque de freins ce soir et suis trop content d'avoir a nouveau des freins alors je voulais le dire.

Mon collegue a un CBRf comme le mien, en regardant j'ai pu constater que mon reservoir d'essence est sous vide continuellement et pas le sien.

Ca fait pschit quand j'ouvre le bouchon et je doit un peu forcer. On voi tres bien quand j'ouvre que le reservoir était sous pression car il reprend alors ca forma d'origine.

Est ce normal?

Merci par avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reservoir sous vide, normal?? Empty
MessageSujet: Re: Reservoir sous vide, normal??   Reservoir sous vide, normal?? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 6:27

Je c pas si c est normal mais j ai u sa toute la vie de ma CBR600F 99 et sa ma jamais pauser de probleme

Mais j aimerai savoir pq donc si qq un a la reponce ?

A noté que non seulement il etait sous vide mais il s ecraser sur lui meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Reservoir sous vide, normal?? Empty
MessageSujet: Re: Reservoir sous vide, normal??   Reservoir sous vide, normal?? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 6:55

Normalement t'a une mise à l'air libre !
Sans mise à l'air au fur et à mesure que t'aspire l'essence comme l'air vient pas compensé, c'est le réservoir qui s'écrase.
Mais c'est pas normal et si tu ne l'ouvre que pour faire le plein c'est que tu doit avoir ta mise à l'air en partie bouché.
Ça peut arrivé quand ils sont repeint par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Reservoir sous vide, normal?? Empty
MessageSujet: Re: Reservoir sous vide, normal??   Reservoir sous vide, normal?? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:46

- ou la durite de mise a l'air libre pincé
- ou le trou dans le bouchon du réservoir bouché
dans tout les cas roule pas comme ça tu déformer ton réservoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reservoir sous vide, normal?? Empty
MessageSujet: Re: Reservoir sous vide, normal??   Reservoir sous vide, normal?? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:44

Ba je croi qu'il a deja recu au niveau de l'entrejambe parce qu'il a un angle symetrique des deux cotés.

Ok ba je vais voir ca alors. Sinon ca craint pas niveau moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Reservoir sous vide, normal?? Empty
MessageSujet: Re: Reservoir sous vide, normal??   Reservoir sous vide, normal?? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:04

Moteur non mais tu fait forcé ta pompe à essence !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Reservoir sous vide, normal?? Empty
MessageSujet: Re: Reservoir sous vide, normal??   Reservoir sous vide, normal?? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:15

Le moteur aussi tu roules "pauvre" donc pas bien.

Il y a aussi des recyclages de vapeur d'essence, sur les "modernes dépolluées", alors ça tire au vide un peu, alors quand tu t'arrêtes brutalement pour ravitailler et que tu ouvres vite tu as le petit pschit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reservoir sous vide, normal?? Empty
MessageSujet: Re: Reservoir sous vide, normal??   Reservoir sous vide, normal?? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 7:44

Un truc tout bête que j'ai déjà vu sur quelques bécanes... La durites de mise à l'air du réservoir était pincée par la béquille centrale.... vérifie bien où elle passe, à mon avis c'est un truc bête de ce goût là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reservoir sous vide, normal?? Empty
MessageSujet: Re: Reservoir sous vide, normal??   Reservoir sous vide, normal?? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:38

yes je suis d'accord.

par hasard, tu as peut être fais ou fait faire une maintenance sur ta moto autour du reservoir , tu as peut être quelque chose qui sait pincé.

durite ou trou d'évant bouchon reservoir.
tu peux echanger ton système d'ouverture essence avec ton pote pour voir, tu n'a que 3 vis.

puis si c'est pas ca passe a autre chose. comme dit plus haut.
mais reste pas comme ca, car tu peux deformer le reservoir.

dans ton reservoir l'essence se vide mais l'espace est vide et n'est pas compensé par la pression atmophérique.

C'est comme si tu boucher une seringue et que tu tirerais sur la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reservoir sous vide, normal?? Empty
MessageSujet: Re: Reservoir sous vide, normal??   Reservoir sous vide, normal?? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:06

Ok je vais voir, sur que je vais pas rester comme ca eternellement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reservoir sous vide, normal?? Empty
MessageSujet: Re: Reservoir sous vide, normal??   Reservoir sous vide, normal?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reservoir sous vide, normal??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radiateur vide, vase d'expension plein
» consommation d'huile normal?
» petit bruit normal ou pas ?
» Démarreur tourne dans le vide
» Un bruit normal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: