Salut et bienvenu avec ta jolie monture alors ca roule bien ce cbrr ???
Invité Invité
Sujet: Re: yep yep yep Mer 22 Oct 2008 - 9:46
tompouce a écrit:
ué j en suis pas encore a sortir le pied pour l aider a avancer en courbe mais je m y fait
sinon je crois que je vais faire un tour a toulouse dans quelques temps pour les protections
Invité Invité
Sujet: Re: yep yep yep Mer 22 Oct 2008 - 9:49
ji2bi7 a écrit:
tompouce a écrit:
ué j en suis pas encore a sortir le pied pour l aider a avancer en courbe mais je m y fait
sinon je crois que je vais faire un tour a toulouse dans quelques temps pour les protections
Quand tu veux no soucis tu et le bienvenu
Invité Invité
Sujet: Re: yep yep yep Mer 22 Oct 2008 - 9:51
je vais motiver rats aussi pour venir car il y a peut etre du nouveau des ce soir. j espere pour lui mais bon...
Invité Invité
Sujet: Re: yep yep yep Mer 22 Oct 2008 - 9:56
ji2bi7 a écrit:
je vais motiver rats aussi pour venir car il y a peut etre du nouveau des ce soir. j espere pour lui mais bon...
Oki tiens moi au jus et je croise les doigts pour rats
Invité Invité
Sujet: Re: yep yep yep Mer 22 Oct 2008 - 9:59
de toutes facons ce sera avant decembre car apres je pars vivre dans le froid :+pleurs:
et rats de toutes facons son histoire doit etre regle au 2 novembre au plus tard. donc normalement courant novembre tu vas nous voir debarquer lol
Invité Invité
Sujet: Re: yep yep yep Mer 22 Oct 2008 - 10:09
ji2bi7 a écrit:
de toutes facons ce sera avant decembre car apres je pars vivre dans le froid :+pleurs:
et rats de toutes facons son histoire doit etre regle au 2 novembre au plus tard. donc normalement courant novembre tu vas nous voir debarquer lol
Arffff faut que je prenne du matos ,et novembre j'ai quelques journee piste de prevu si possible ledenon hummmmmmmmmmmmmmmmm donc tenez moi au jus les filles
Invité Invité
Sujet: Re: yep yep yep Sam 27 Déc 2008 - 16:22
Salut je suis un ptit nouveau sur ce forum et je viens te voir car je connais un peu ta moto....en fait je devais l'acheter mais tu as été plus rapide que moi :( (t'as du l'acheter le week end du 11 octobre dans l'aveyron) du coup j'ai acheté la mienne le we du 18.....bref je voulais juste avoir quelques infos par rapport à la déco(si tu sais comment l'ancien proprio à trouvé les stickers) et également les rétros (personne n'arrive à me renseigner, connais tu la provenance...) Merciiiii
Invité Invité
Sujet: Re: yep yep yep Mer 9 Sep 2009 - 17:14
bonjour tout le monde,
me revoila sur le forum quelques mois plus tard :) . plus de motos et un demenagement sur auxerre :(
bref une fois vendue devinez quoi???!!! je vais me racheter une moto car ca me manque trop. et pour tout vous avouer... je racheterai bien un cbr :P mais rien de sur...
ra lala... Qu'elle idée !!! Tu reprends quoi ci c'est un CBR ?
Invité Invité
Sujet: Re: yep yep yep Mer 9 Sep 2009 - 19:27
edouardbracam a écrit:
ra lala... Qu'elle idée !!! Tu reprends quoi ci c'est un CBR ?
je craquerai bien sur un hannspree... :twisted:
Invité Invité
Sujet: Re: yep yep yep Mer 9 Sep 2009 - 19:28
C est vrai qu il est beau se model
Invité Invité
Sujet: Re: yep yep yep Mer 9 Sep 2009 - 19:30
Pas de mille ? pas tenté par un gros joujou ?
Invité Invité
Sujet: Re: yep yep yep Mer 9 Sep 2009 - 19:40
non, je sais pas pourquoi mais ca m a jamais attiré... j y viendrai surement un jour pour pas mourir idiot mais pas pour le moment
Invité Invité
Sujet: Re: yep yep yep Mer 9 Sep 2009 - 19:44
Essai en un en full et tu voudras plus de 600 garantie !
Invité Invité
Sujet: Re: yep yep yep Mer 9 Sep 2009 - 20:15
oui surement... je te dirai ca un jour lol
Invité Invité
Sujet: Re: yep yep yep Mer 9 Sep 2009 - 20:21
Moi je dis ca, c'est pour t'éviter d'avoir a revendre une autre brele dans les prochains mois. Enfin a toi de voir !
Invité Invité
Sujet: Re: yep yep yep Jeu 10 Sep 2009 - 9:32
Rebienvenue sur le fofo ;) bonne vente!
Invité Invité
Sujet: Re: yep yep yep Lun 14 Sep 2009 - 21:45
ca y est ma voiture est reservée est de mon cote je me suis mis d accord sur un cbr... j ai hate d aller le chercher :D
Invité Invité
Sujet: Re: yep yep yep Lun 14 Sep 2009 - 21:48
c'est une bonne nouvelle sa content pour toi tu part sur quoi comme cbr?
Invité Invité
Sujet: Re: yep yep yep Mar 15 Sep 2009 - 5:32
un 600 de 2008 :D
Invité Invité
Sujet: Re: yep yep yep Mar 15 Sep 2009 - 6:47
Alors ? Qu'as tu choisi ? Un hanspeere ?
Invité Invité
Sujet: Re: yep yep yep Mar 15 Sep 2009 - 17:33
non j aurais bien aimé mais j ai fait un choix reflechi et non coup de coeur. les hannspree sont beaux, mais les gens les vendent beaucoup plus cher...
donc je m en suis trouve un tout d origine mais avec tres peu de kilometres et a un prix tres correct :D
je vais donc pouvoir l equiper comme j en ai envie :twisted:
Invité Invité
Sujet: Re: yep yep yep Mar 15 Sep 2009 - 18:35
Bien bien bien tout ca. Je te casse les noisettes encore un peu. Quelle couleur ? Ou sinon, post une tof ;)