CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

yep yep yep

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

yep yep yep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yep yep yep   yep yep yep - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:43

Salut et bienvenu avec ta jolie monture lol! alors ca roule bien ce cbrr ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yep yep yep   yep yep yep - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:46

tompouce a écrit:

ué j en suis pas encore a sortir le pied pour l aider a avancer en courbe mais je m y fait lol!

sinon je crois que je vais faire un tour a toulouse dans quelques temps pour les protections yep yep yep - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yep yep yep   yep yep yep - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:49

ji2bi7 a écrit:
tompouce a écrit:

ué j en suis pas encore a sortir le pied pour l aider a avancer en courbe mais je m y fait lol!

sinon je crois que je vais faire un tour a toulouse dans quelques temps pour les protections yep yep yep - Page 2 526232
Quand tu veux no soucis tu et le bienvenu yep yep yep - Page 2 755885 yep yep yep - Page 2 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yep yep yep   yep yep yep - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:51

je vais motiver rats aussi pour venir car il y a peut etre du nouveau des ce soir. j espere pour lui mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yep yep yep   yep yep yep - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:56

ji2bi7 a écrit:
je vais motiver rats aussi pour venir car il y a peut etre du nouveau des ce soir. j espere pour lui mais bon...
Oki tiens moi au jus et je croise les doigts pour rats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yep yep yep   yep yep yep - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 9:59

de toutes facons ce sera avant decembre car apres je pars vivre dans le froid :+pleurs:

et rats de toutes facons son histoire doit etre regle au 2 novembre au plus tard.
donc normalement courant novembre tu vas nous voir debarquer lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yep yep yep   yep yep yep - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 10:09

ji2bi7 a écrit:
de toutes facons ce sera avant decembre car apres je pars vivre dans le froid :+pleurs:

et rats de toutes facons son histoire doit etre regle au 2 novembre au plus tard.
donc normalement courant novembre tu vas nous voir debarquer lol
Arffff faut que je prenne du matos lol! lol! ,et novembre j'ai quelques journee piste de prevu si possible ledenon hummmmmmmmmmmmmmmmm donc tenez moi au jus les filles lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yep yep yep   yep yep yep - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:22

Salut je suis un ptit nouveau sur ce forum et je viens te voir car je connais un peu ta moto....en fait je devais l'acheter mais tu as été plus rapide que moi :( (t'as du l'acheter le week end du 11 octobre dans l'aveyron) du coup j'ai acheté la mienne le we du 18.....bref je voulais juste avoir quelques infos par rapport à la déco(si tu sais comment l'ancien proprio à trouvé les stickers) et également les rétros (personne n'arrive à me renseigner, connais tu la provenance...) Merciiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yep yep yep   yep yep yep - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:14

bonjour tout le monde,

me revoila sur le forum quelques mois plus tard :) . plus de motos et un demenagement sur auxerre :(

j ai du vendre le cbr pour diverses raisons et je me suis retrouve en voiture (elle est en vente d ailleurs: https://cbrworld.niceboard.com/en-vrac-f19/a-vendre-mini-cooper-s-170-cv-t6444.htm )

bref une fois vendue devinez quoi???!!! je vais me racheter une moto car ca me manque trop. et pour tout vous avouer... je racheterai bien un cbr :P mais rien de sur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yep yep yep   yep yep yep - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:03

:[img]http://me yep yep yep - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yep yep yep   yep yep yep - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:23

ra lala... Qu'elle idée !!! Tu reprends quoi ci c'est un CBR ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yep yep yep   yep yep yep - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:27

edouardbracam a écrit:
ra lala... Qu'elle idée !!! Tu reprends quoi ci c'est un CBR ?

je craquerai bien sur un hannspree... :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yep yep yep   yep yep yep - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:28

C est vrai qu il est beau se model yep yep yep - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yep yep yep   yep yep yep - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:30

Pas de mille ? pas tenté par un gros joujou ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yep yep yep   yep yep yep - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:40

non, je sais pas pourquoi mais ca m a jamais attiré... j y viendrai surement un jour pour pas mourir idiot mais pas pour le moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yep yep yep   yep yep yep - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:44

Essai en un en full et tu voudras plus de 600 garantie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yep yep yep   yep yep yep - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:15

oui surement... je te dirai ca un jour lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yep yep yep   yep yep yep - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:21

Moi je dis ca, c'est pour t'éviter d'avoir a revendre une autre brele dans les prochains mois. Enfin a toi de voir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yep yep yep   yep yep yep - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 9:32

Rebienvenue sur le fofo ;) bonne vente!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yep yep yep   yep yep yep - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:45

ca y est ma voiture est reservée est de mon cote je me suis mis d accord sur un cbr... j ai hate d aller le chercher :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yep yep yep   yep yep yep - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:48

c'est une bonne nouvelle sa cheers cheers cheers content pour toi tu part sur quoi comme cbr?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yep yep yep   yep yep yep - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 5:32

un 600 de 2008 :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yep yep yep   yep yep yep - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 6:47

Alors ? Qu'as tu choisi ? Un hanspeere ? bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yep yep yep   yep yep yep - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:33

non j aurais bien aimé mais j ai fait un choix reflechi et non coup de coeur. les hannspree sont beaux, mais les gens les vendent beaucoup plus cher...

donc je m en suis trouve un tout d origine mais avec tres peu de kilometres et a un prix tres correct :D

je vais donc pouvoir l equiper comme j en ai envie :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yep yep yep   yep yep yep - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:35

Bien bien bien tout ca. Je te casse les noisettes encore un peu. Quelle couleur ? Ou sinon, post une tof ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yep yep yep   yep yep yep - Page 2 Icon_minitime

yep yep yep
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant