Salut à toutes et à tous :D
Je m'appelle nicolas, je suis de Barlin dans le Pas-de-calais, j'ai 25 ans et je suis cuisto dan sun grand complexe dans le pas de calais.
Je dois vous avouer que je roule malheureusement pas encore en CBR mais en 1200banditZ de 2004.
Vous vous demandez donc ce que je peux bien venir faire sur votre forum :?:
Et bien je vais vous expliquer.
Je suis modérateur d'un forum dédié à la même passion que vous c'est à dire la moto
Je fesait parti du forum BW ou nous avons organisé une sortie à pecquencourt regroupant 82 motos l'année dernièr nous pensons faire mieux cette année car vu le nombre de membre et de posts.
C'est pour cela que deux de mes amis motards ont décidé de créer un forum regroupant les diverses marques de moto et modèles exclusivement de notre région c'est à dire le Nord Pas-de-calais.
J'invite donc les membres (nous ne cherchons pas vous piquez vos membres chers admin et modo) du Nord-Pas-de-Calais s'ils sont avides de balades et de bons moments à nous rejoindre lors de nos sorties et pour cela rien de plus simple venez jeter un œil sur Nord & Bikes et s'il vous plait alors venez vous présenter.
Sinon en attendant bonne route à tout le monde et surtout soyez prudents.
je vous mets le lien
http://nord-and-bikes.meilleurforum.com/forum.htmSpirou62