CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Où trouver les clips de fixation de carénages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Où trouver les clips de fixation de carénages Empty
MessageSujet: Où trouver les clips de fixation de carénages   Où trouver les clips de fixation de carénages Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:49

Salut,

Ma vieille a été un peu déplumée avec le temps au niveau des fixations de carénages.
La route qui mène chez moi étant défoncée, le carénage tremble de partout et j'ai peur qu'un jour je perde un morceau :shock:

Pourriez-vous me dire où je peux me fournir en clip de fixation à un tarif autre que celui que j'imagine chez honda ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver les clips de fixation de carénages Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Où trouver les clips de fixation de carénages Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:52

ça dépend ce que tu appeles les clips ???

C'est les petits clips en plastoc noir qui tiennent les 2 bouts du sabot? Si c'est ça, laisse tomber, ça repartira toujours, met des boulons/ecrou avec rondelles...

Sinon les tarifs honda c'est pas si énorme pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver les clips de fixation de carénages Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Où trouver les clips de fixation de carénages Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:57

J'ai vu qu'il manquait le clip qui tient le carénage latéral en partie haute deux deux côtés.
Du coup ça 'baille' et ça vibre vachement au niveau des caches situés entre le cadre et la carénage.
J'ai entendu parler de 1 euro le clip plastique... ce qui je trouve n'est pas donné quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver les clips de fixation de carénages Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Où trouver les clips de fixation de carénages Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:01

pour 1 € ... euh... bah aujourd'hui tu tire ta ceinture et tu mangeras pas ton petit pain... et hop! belle économie, maintenant tu peux t'acheter ton clip !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver les clips de fixation de carénages Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Où trouver les clips de fixation de carénages Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:17

ypicman a écrit:
pour 1 € ... euh... bah aujourd'hui tu tire ta ceinture et tu mangeras pas ton petit pain... et hop! belle économie, maintenant tu peux t'acheter ton clip !

lol! ouais ca doit etre dans ces prix la chez honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver les clips de fixation de carénages Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Où trouver les clips de fixation de carénages Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:41

ypicman a écrit:
ça dépend ce que tu appeles les clips ???

C'est les petits clips en plastoc noir qui tiennent les 2 bouts du sabot? Si c'est ça, laisse tomber, ça repartira toujours, met des boulons/ecrou avec rondelles...

Sinon les tarifs honda c'est pas si énorme pour ça...

Une tete de fourche pour CBR600RR 795 euro ... eu oue bon sa dépend quoi :D lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver les clips de fixation de carénages Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Où trouver les clips de fixation de carénages Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 7:29

HuSkY-BoY a écrit:

Une tete de fourche pour CBR600RR 795 euro ... eu oue bon sa dépend quoi :D lol

Je parlais pour les clips hein! Où trouver les clips de fixation de carénages 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver les clips de fixation de carénages Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Où trouver les clips de fixation de carénages Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 7:42

ypicman a écrit:
HuSkY-BoY a écrit:

Une tete de fourche pour CBR600RR 795 euro ... eu oue bon sa dépend quoi :D lol

Je parlais pour les clips hein! Où trouver les clips de fixation de carénages 23881

Je n en doute pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver les clips de fixation de carénages Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Où trouver les clips de fixation de carénages Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:32

oui je pense que si c'est une honda tu trouveras ça en concession honda ... ptetre que je me trompe :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver les clips de fixation de carénages Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Où trouver les clips de fixation de carénages Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:09

Salut

Pour ces clips, tu vas chez Norauto, le sachet de 5 ou 10 est au meme prix que chez le concess Honda ....

Je me suis fais "avoir" 1 fois, alors à bon entendeur ....

KissKool
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Où trouver les clips de fixation de carénages Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Où trouver les clips de fixation de carénages Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:44

Clips de sabot pour 600CBR 03 2.64€
Inssert (qui s'écrase quand on le sert) même brêle 3.48€

L'unité pour chacun bien sûr, et ça fait vite cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Où trouver les clips de fixation de carénages Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Où trouver les clips de fixation de carénages Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:28

Je déterre ma question qui est tout à fait d'actualité puisque j'ai revisé le XX et il doit me manquer 5 ou 6 clips (perdus ou cassés).

Quelqu'un aurait-il une astuce genre ebay ou autre ?
Parce qu'à 3.2€ pièce, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver les clips de fixation de carénages Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Où trouver les clips de fixation de carénages Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:23

Si moi tpa magazin de peinture et fourniture de garage y en a des sachet de 20 bcp moin chere, va voire si y en a pres de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver les clips de fixation de carénages Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Où trouver les clips de fixation de carénages Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:05

Je suis passé chez un revendeur de pièces auto.
Ils n'ont pas cette taille.
Il y a un petit petit yam', rupture...

J'ai trouvé un vendeur sur ebay UK, je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver les clips de fixation de carénages Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Où trouver les clips de fixation de carénages Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:11

regarde directement chez les fabricants de ses pieces plastiques genre hellerman (ils doivent avoir un site normalement) ou peut etre chez un distributeur comme radiospares, avantage de radiospares (si tu trouve ce que tu veux) c'est qu'avec un simple compte chez eux tu peux commander t'as pas besoin d'etre pro !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver les clips de fixation de carénages Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Où trouver les clips de fixation de carénages Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:32

Effectivement il y a pas mal de trucs chez radiospare.
Malheureusement, leurs diamètres sont trop petits pour les rivets adaptés (il faut du 7mm).

Je vous dirais ce qu'il en est une fois ma commande reçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver les clips de fixation de carénages Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Où trouver les clips de fixation de carénages Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:51

Commande reçue aujourd'hui

C'est ça:

Où trouver les clips de fixation de carénages 7MM%20CLIPS

Franchement je suis un peu deçu car la tête rentre totalement pour clipser donc pour le retirer plus tard ben il faut s'accrocher.
En plus, la tête sort beaucoup de l'autre côté une fois clipsé donc il faut que le trou soit bien profond (dans le cadre ça va bien)

Ca dépanne, sans plus mais ça vaut trois fois moins cher que les Honda.

Il y a ça aussi:

Où trouver les clips de fixation de carénages Clips%206mm

Par contre c'est diametre 6mm et il faut du 7 sur le XX :+mad:
C'est peut-être bidouillable avec un tour de scotch d'électricien

Voilà mon expérience.

Je continue mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver les clips de fixation de carénages Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Où trouver les clips de fixation de carénages Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:09

Lol les premier c'est les meme que j'avais acheter pour virer c 'est siple tu pousse la bite du milieu jusqua ce que elle se barre ou soit bien pousser et ca va tout seul tu les acheter ou car les 2 eme m'intresse bien car sur ma brele sont pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver les clips de fixation de carénages Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Où trouver les clips de fixation de carénages Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 7:55

fredodido a écrit:
Lol les premier c'est les meme que j'avais acheter pour virer c 'est siple tu pousse la bite du milieu jusqua ce que elle se barre ou soit bien pousser et ca va tout seul tu les acheter ou car les 2 eme m'intresse bien car sur ma brele sont pas beau

Je veux bien pousser mais sur l'avant du carénage, je pense que ça doit à peine clipser à cause de l'axe qui sort beaucoup.
Et au niveau du cadre, ça ne m'avance à rien de les pousser dedans car d'une je ne pourrais pas le réutiliser et de deux je remplis mon cadre de pièces plastiques.
J'ai cru comprendre sur le forum SBCF que ça se trouvait chez Feu Vert.

Le vendeur sur EB c'est mad4bykes
Je vais chez Feu vert samedi.
Sinon il y a Jaws motorcycles qui les vend aussi mais les mêmes que les honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver les clips de fixation de carénages Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Où trouver les clips de fixation de carénages Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:52

alors chez feu vert ya ca ?

j'en ai perdu plein dans ma chute :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver les clips de fixation de carénages Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Où trouver les clips de fixation de carénages Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:15

Bonjour je n'ai pas trouver ce genre d'attache chez feux vert ou en avez vous trouvez??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver les clips de fixation de carénages Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Où trouver les clips de fixation de carénages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver les clips de fixation de carénages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fixation phare
» pattes de fixation carénages
» fixation vase expansion 600 k08
» question clips
» fixation gopro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: