CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'idées peinture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'idées peinture Empty
MessageSujet: A la recherche d'idées peinture   A la recherche d'idées peinture Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:26

Besoin d'idée pour peindre ma tête de fourche et ma coque arrière, alors Monsieur,Dames a vos clavier et lâcher des commentaire. Les couleur que je veux son bien sur le noir brillant, le blanc et rouge


Actuellement elle et comme sa :

A la recherche d'idées peinture Photo_10

A la recherche d'idées peinture Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'idées peinture Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idées peinture   A la recherche d'idées peinture Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:31

J'y réfléchit... à mon avis ya quelque chose de simple à faire pour que ça claque encore plus... je tochop dès que j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'idées peinture Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idées peinture   A la recherche d'idées peinture Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:16

moi j'aurai laissé la coque rouge avec écrit cbr600 d'otigine et sur la tete de fourche pareil rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'idées peinture Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idées peinture   A la recherche d'idées peinture Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:41

tu fais du circuit avec cette machine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'idées peinture Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idées peinture   A la recherche d'idées peinture Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:25

Ben avant que je remonte mon gsxr de piste mon cbr était en piste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'idées peinture Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'idées peinture   A la recherche d'idées peinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'idées peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: