proprio d'un CBR600 année 2000 depuis mai dernier...
Cette bécane dont j'ai rêvé pendant 8ans est une pure merveille, un régal, un délice, une extase, bref....
Elle fonctionnait à merveille jusqu'à ce que...elle aille en révision des 36000 chez...HONDA !!!
Depuis que je l'ai récupéré je n'ai que des merdes !
Elle broute et coupe en 1ère et 2ème vers 2000tours, (génial après 350euros de révision )limite calage et ramassage de tronche (flippant au stop pour traverser une nationale, ou un passage à niveau...)
Une bonne petite panne en pleine forêt...(hmmm j'adoooore tout de suite après 350euros de révision ) on est content tout va bien, allé hop...retour chez HONDA: Changement de la pompe à essence: Allé hop 280euros (j'adooooore, 350 + 280= 630euros ! ) Ouaiiiii, bon allé c'est peut-être pas de chance, la loi des séries, la pouasse...
Je vais pouvoir enfin rouler avec une super bécane réglée aux petits oignons par un mécano HONDA bien formé sur ces bijoux...
Mon C.L ! Rebelote ! Broutages, coupures...
Et hop...retour chez Honda, où j'échange mon magnifique CBR contre une...ER5 toute moche et bignée de partout (c'te honte)
Le mécano à rouler avec ma chérie (moto) pendant 3 jours (c'était un peu la sienne, trajets boulot-maison etc.. bien rageant !!! D'ailleurs est-ce normal ??? )
Keudal, l'a rien trouvé !!! BIEN LES MECANOS HONDA !!
réponse du pro: C'est p'têt l'essence, p'têt une merde dans le carbu, Ché pô...ça m'la pas fait pendant 3 jours, juste un peu ce matin en revenant de chez moi...si ma tante en avait...
OK ! Je la reprend (je lui rends son ER5 parce qu'il va p'têt pas se taper ma meuf tout le week-end non plus !)
Et hop...rebroutage...bon, on va faire avec, p'têt le temps que la merdouille s'évacue, et pis on va faire le plein ailleurs la prochaine fois comme y dit etc...
Et hop.....Panne de batterie !!!! Le mécano l'avait trouvé faiblarde et l'avait rechargé ! Que ce passe-t-il alors puisque celle-ci est en bon état (changée par l'ancien proprio avant que je n'achète la belle)
J'EN AI MARRE !!!
Plus de 600 euros !!! Ma moto roulait d'enfer avant d'aller chez eux ! C'est quoi ces mécanos ???
A L'AIDE ! J'veux un vrai mécano, quelqu'un qui puisse me conseiller, m'aider à retrouver mon bijoux qu'était ma CBR avant qu'elle parte en révision de contrôle !
Au secours, help me, qui a déja eu ce genre de panne ? Qui peut me dire combien de temps dure une batterie en moyenne ? Ce qui peut la décharger anormalement ? D'où peut venir ces coupures franches à chaud, ce broutage digne d'un Peugeot 103SP ?
Merci d'avance les copains les copines
KISS
lolo un peu soulé