| Passage de roues/support de plaque 600F | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage de roues/support de plaque 600F Mer 22 Oct 2008 - 20:51 | |
| y'a un truc que je pige pas : à la base sur ta bécane y'avais un fil entre la serrure et le loquet pour la selle ?
pcq moi c'est directement un cylindre qui actionne le loquet .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage de roues/support de plaque 600F Mer 22 Oct 2008 - 21:18 | |
| - spirit a écrit:
- y'a un truc que je pige pas : à la base sur ta bécane y'avais un fil entre la serrure et le loquet pour la selle ?
pcq moi c'est directement un cylindre qui actionne le loquet .. Oui y avait bien une gaine avec un câble tressé. Peut être que les carbus sont différentes que les injections. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage de roues/support de plaque 600F Jeu 23 Oct 2008 - 7:12 | |
| - HuSkY-BoY a écrit:
- Benja a écrit:
- Je remonte du garage où je t'ai fait quelques photos.
La serrure en se baissant :
PQ que ta une couille en porte clé ?
Euh, on appelle ça un ballon de rugby fait à la main en bois de merisier. C'est un sport que beaucoup ont peur de faire ... de peur de se faire mal Mais j'avais bien compris que c'était une boutade :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage de roues/support de plaque 600F Jeu 23 Oct 2008 - 9:48 | |
| - Benja a écrit:
- HuSkY-BoY a écrit:
- Benja a écrit:
- Je remonte du garage où je t'ai fait quelques photos.
La serrure en se baissant :
PQ que ta une couille en porte clé ?
Euh, on appelle ça un ballon de rugby fait à la main en bois de merisier. C'est un sport que beaucoup ont peur de faire ... de peur de se faire mal
Mais j'avais bien compris que c'était une boutade :lol: A nan sa m aurai plut le rugby moi j aime bien se genre de sport violent j aurai etes ricain j aurai signé volontier pendent les etudes :p Je vous ai dit que j ai un potte qui n en a plus qu une ? ... il vas moins vite dans les virage depuis :D OK je sort :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage de roues/support de plaque 600F Jeu 23 Oct 2008 - 12:26 | |
| le plus facile des montage et que tu fais comme spirit te dis, tu coupes juste en dessous du catadioptre, en laissant un bout de plastique pour fixé la plaque et tu achete chez 2a4 un feu arriére a leds avec clignot intégres comme ca tu reste tout homologué si tu a peu de problemes avec les bleu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage de roues/support de plaque 600F Jeu 23 Oct 2008 - 15:21 | |
| - skramble a écrit:
- le plus facile des montage et que tu fais comme spirit te dis, tu coupes juste en dessous du catadioptre, en laissant un bout de plastique pour fixé la plaque et tu achete chez 2a4 un feu arriére a leds avec clignot intégres comme ca tu reste tout homologué si tu a peu de problemes avec les bleu.
Euh, j'ai aucun souci avec les bleus dans ma config. Clignotants homologués, plaque aux bonnes dimensions, éclairage de plaque (il manque que le catadioptre). C'est dommage de vouloir faire quelquechose de propre et de s'arrêter en si bon chemin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage de roues/support de plaque 600F Jeu 23 Oct 2008 - 15:49 | |
| c est le montage qui avait été fais sur la mienne, ca fait aussi propre que la tienne, avec beaucoup mois de galére et un budjet plus petit, mais c est juste pour lui donner une autre idée, car moi aussi je transforme tout car je mais un arriére de fs, avec un passage de roue que je suis en train de faire, et surement un feu arriere de 1000 gex 2003. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage de roues/support de plaque 600F Jeu 23 Oct 2008 - 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage de roues/support de plaque 600F Ven 24 Oct 2008 - 6:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage de roues/support de plaque 600F Ven 24 Oct 2008 - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage de roues/support de plaque 600F Sam 25 Oct 2008 - 8:00 | |
| ca peux le faire dans un premier temps pour degrossir, et apre tu finis a la lime ou papier de verre. fait attention avant de decoupé verifie le positionnement de ta plaque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage de roues/support de plaque 600F Sam 25 Oct 2008 - 10:29 | |
| - skramble a écrit:
- ca peux le faire dans un premier temps pour degrossir, et apre tu finis a la lime ou papier de verre.
fait attention avant de decoupé verifie le positionnement de ta plaque. Le dremel reste quand meme plus propre et plus rapide loool Ta pas qq un a qui tu peut empreinter sa ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage de roues/support de plaque 600F Dim 30 Nov 2008 - 19:37 | |
| Bon ça y est...! J'ai opté pour le plus simple et le plus rapide... et le moins cher aussi!! Donc un petit coup de scie!! et ça fait nickel! Pas encore de photos mais je vous montre ça prochainement!
Merci encore de vos conseils :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage de roues/support de plaque 600F Lun 1 Déc 2008 - 17:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage de roues/support de plaque 600F Mer 29 Avr 2009 - 12:16 | |
| Petit up pour bouh. Look la page 2. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage de roues/support de plaque 600F Mer 29 Avr 2009 - 12:46 | |
| Merci Benja, parfait les photos En fait je comprend le hic sur mon cbr : j'ai le passage de roue qui est monté directement sous le plastique d'origine, ça doit être ça qui fait qu eje n'ai pas autant de place que toi. Le mieux sera que je démonte tout au moment de mettre ma nouvelle plaque, et que je mette tout ça au clair |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage de roues/support de plaque 600F | |
| |
|
| |
| Passage de roues/support de plaque 600F | |
|