CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Peinture cadre et plaque n° série ???

AuteurMessage
Invité
Invité

Peinture cadre et plaque n° série ??? Empty
MessageSujet: Peinture cadre et plaque n° série ???   Peinture cadre et plaque n° série ??? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:35

Salut tout le monde!

Une petite question que je me pose... Je veux refaire l'intégralité de la peinture de mon cadre, mais j'aimerais faire ça proprement, et en profiter également pour négocier quelques points de rouille. Donc forcément la plaque de numéro de série me fait un peu ch... Connaissez vous un moyen simple et propre de la virer, et surtout de la remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peinture cadre et plaque n° série ???   Peinture cadre et plaque n° série ??? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:40

c'est quoi le mode de fixation actuel ?? rivets ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peinture cadre et plaque n° série ???   Peinture cadre et plaque n° série ??? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:25

Non pas des rivets, je vois juste des espèces de têtes de clou ou je ne sais pas trop quoi. C'est assez fin, environ 1mm de diamètre. Un de chaque coté...

J'ai pas envie de tout peter non plus, sinon je risque d'avoir quelques soucis avec messieurs les schtroumpfs... Si quelqu'un a déjà fait ou a une idée lumineuse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peinture cadre et plaque n° série ???   Peinture cadre et plaque n° série ??? Icon_minitime

Peinture cadre et plaque n° série ???
Page 1 sur 1