CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Me and My WhiteCBR

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Me and My WhiteCBR Empty
MessageSujet: Me and My WhiteCBR   Me and My WhiteCBR Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:20

Dernière édition par doter94 le Lun 26 Jan 2009 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Me and My WhiteCBR Empty
MessageSujet: Re: Me and My WhiteCBR   Me and My WhiteCBR Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:26

trés jolie moto (normal un cbr )
et blanc cela rend du plus bel effet
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

Me and My WhiteCBR Empty
MessageSujet: Re: Me and My WhiteCBR   Me and My WhiteCBR Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:37

Le seul truc qui cloche c'est le blouson lol!
Invité
Invité

Me and My WhiteCBR Empty
MessageSujet: Re: Me and My WhiteCBR   Me and My WhiteCBR Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:40

a oui j' ai même pas fais attention
Invité
Invité

Me and My WhiteCBR Empty
MessageSujet: Re: Me and My WhiteCBR   Me and My WhiteCBR Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:41

Beubeu83 a écrit:
Le seul truc qui cloche c'est le blouson lol!

A la salop il l'a vu direct ! Me and My WhiteCBR 751875

je vais arracher le "Yamaha" mais au moin il est assorti a la Moto !

Et puis on a une relation particulière se blouson et moi...3 fois sur le bitume ensemble et il est tjrs là ! Me and My WhiteCBR 23881
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

Me and My WhiteCBR Empty
MessageSujet: Re: Me and My WhiteCBR   Me and My WhiteCBR Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:41

Très jolie !!! Mais +1 pour le blouson Me and My WhiteCBR 23881
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

Me and My WhiteCBR Empty
MessageSujet: Re: Me and My WhiteCBR   Me and My WhiteCBR Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:44

Superbe en blanc Me and My WhiteCBR 821128
francois021
Legende
Legende
francois021

Me and My WhiteCBR Empty
MessageSujet: Re: Me and My WhiteCBR   Me and My WhiteCBR Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 8:25

belle blanche... mais j el ai deja vu quelque part... tu n habites pas du coté de langres?
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité

Me and My WhiteCBR Empty
MessageSujet: Re: Me and My WhiteCBR   Me and My WhiteCBR Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:41

Jolie en blanche , ... ya que le blouson a changer là ! :bom:
Invité
Invité

Me and My WhiteCBR Empty
MessageSujet: Re: Me and My WhiteCBR   Me and My WhiteCBR Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:45

yes , c'est pour cela que je prend jamais de vétement avec la marque de la moto dessus, ca évite ce genre de réflexion !!!! :pale:
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

Me and My WhiteCBR Empty
MessageSujet: Re: Me and My WhiteCBR   Me and My WhiteCBR Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 17:57

bravo elle claque en blanc Me and My WhiteCBR 906616 elle est superbe :+love2:
Invité
Invité

Me and My WhiteCBR Empty
MessageSujet: Re: Me and My WhiteCBR   Me and My WhiteCBR Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:29

Très jolie ta belle Me and My WhiteCBR 906616
Invité
Invité

Me and My WhiteCBR Empty
MessageSujet: Re: Me and My WhiteCBR   Me and My WhiteCBR Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:52

moi je crie... Au scandale!

Et pis avec un blouson comme ça, c'est sûr et certain que tu va beaucoup moins vite et que tu ne pourras jamais exploiter le potentiel du CBR à plus de 2%... Si tu débrides le blouson en enlevant les lettres yamaha, tu pourras pas éspérer gagner plus de 3%... Là le seul remède c'est le changement de blouson! Et encore, il est possible que des ondes négatives résiduelles parasitent le cbr... Faudra bien la nettoyer, la polisher, lui faire sa vidange, etc...

lol!

En tout cas très jolie en blanche lol!
Invité
Invité

Me and My WhiteCBR Empty
MessageSujet: Re: Me and My WhiteCBR   Me and My WhiteCBR Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:16

bou c quoi ce blouson t pianiste :?: :?: lol!
Invité
Invité

Me and My WhiteCBR Empty
MessageSujet: Re: Me and My WhiteCBR   Me and My WhiteCBR Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:24

ypicman a écrit:
moi je crie... Au scandale!

Et pis avec un blouson comme ça, c'est sûr et certain que tu va beaucoup moins vite et que tu ne pourras jamais exploiter le potentiel du CBR à plus de 2%... Si tu débrides le blouson en enlevant les lettres yamaha, tu pourras pas éspérer gagner plus de 3%... Là le seul remède c'est le changement de blouson! Et encore, il est possible que des ondes négatives résiduelles parasitent le cbr... Faudra bien la nettoyer, la polisher, lui faire sa vidange, etc...

lol!

En tout cas très jolie en blanche lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Enorme, je suis mort de rire. Me and My WhiteCBR 274186 Me and My WhiteCBR 274186 Me and My WhiteCBR 274186

J'avoue, le blouson... Brûle le :+mad: :+mad: :+mad:
Invité
Invité

Me and My WhiteCBR Empty
MessageSujet: Re: Me and My WhiteCBR   Me and My WhiteCBR Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:25

Vous etes vraiment aps charitable...ils font de belle chose yamaha !
bon ok pas les Blousons Me and My WhiteCBR 23881

Sinon pour répondre a la question, non je suis dans le val de marne 94, mais la moto etai avant dans la région de reims.
Invité
Invité

Me and My WhiteCBR Empty
MessageSujet: Re: Me and My WhiteCBR   Me and My WhiteCBR Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:39

blouson ou pas cette moto est magnifique :+love2: :+love2:
Invité
Invité

Me and My WhiteCBR Empty
MessageSujet: Re: Me and My WhiteCBR   Me and My WhiteCBR Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:03

Hihi Merci !

Et oui la théorie du blouson yam sur un cbr m'a fait marrer bien comme il faut lol! merci ypicman cheers
Invité
Invité

Me and My WhiteCBR Empty
MessageSujet: Re: Me and My WhiteCBR   Me and My WhiteCBR Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 21:15

C'était la meule du site furyagear là, vraiment réussi cette peinture avec les petits liserets...
Invité
Invité

Me and My WhiteCBR Empty
MessageSujet: Re: Me and My WhiteCBR   Me and My WhiteCBR Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:30

SarkeT a écrit:
C'était la meule du site furyagear là, vraiment réussi cette peinture avec les petits liserets...

Toute a fait c'étaot la Moto du Site Furia Gear , D'ailleur si il passe par ici j'fait un p'ti coucou a Maxime ;) 1er sur les Béquilles Av - AR ! lol!
Invité
Invité

Me and My WhiteCBR Empty
MessageSujet: Re: Me and My WhiteCBR   Me and My WhiteCBR Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:09

jolie la bécane Me and My WhiteCBR 299913
Invité
Invité

Me and My WhiteCBR Empty
MessageSujet: Re: Me and My WhiteCBR   Me and My WhiteCBR Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 9:44

Oui, vraiment tres belle en blanc! J'adore Me and My WhiteCBR 906616
Invité
Invité

Me and My WhiteCBR Empty
MessageSujet: Re: Me and My WhiteCBR   Me and My WhiteCBR Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 10:55

j adore trés belle moto :shock: :shock: :shock: :shock:
Contenu sponsorisé

Me and My WhiteCBR Empty
MessageSujet: Re: Me and My WhiteCBR   Me and My WhiteCBR Icon_minitime

Me and My WhiteCBR
Page 1 sur 1