CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation de Knox

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Knox Empty
MessageSujet: Présentation de Knox   Présentation de Knox Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:32

Bonjour amis motards et motardes.

Donc moi je suis un petit normand de 21 ans.
J'ai pas la chance d'avoir un cbr rr 600 comme dans mes rêves d'une part à cause de l'assurance et d'autres part à cause du porte monnaie :x

Donc j'aime bien m'inscrire sur tout pleins de forum moto, afin d'admirer les motos qui sont les vôtres cheers

Merci pour votre accueil qui sera je pense plus que bien :P
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Présentation de Knox   Présentation de Knox Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:34

bienvenue a toi ;)

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Knox   Présentation de Knox Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:49

bienvenu sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Knox   Présentation de Knox Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:58

Bienvenue sur le fofo, un jour tu auras bien ta tienne ça arrive à point qui sait attendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Knox   Présentation de Knox Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:25

salut et bienvenue, mais tu peux commencer par autre chose de moins couteux, car je connais pas de motard qui ont commencé sur un cbr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Knox   Présentation de Knox Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:31

coucou et bienvenue à toi sur notre fofo!!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Knox   Présentation de Knox Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:33

Si, moi Présentation de Knox 274186 mais j'ai 24 ans et un an d'expérience sur Aprilia 125rs cheers

Si tu veux un sportif mais que t'on assureur ne veux pas 👅 pense à une petite cylindrée 250, 400. C'est mieux accepté et que du bonheur (Aprilia 250rs king )
Bienvenue sur le fofo! Présentation de Knox 299913
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Présentation de Knox   Présentation de Knox Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:04

skramble a écrit:
salut et bienvenue, mais tu peux commencer par autre chose de moins couteux, car je connais pas de motard qui ont commencé sur un cbr.

moi j en connais un,notre amis flèchebleue ;)

Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Présentation de Knox   Présentation de Knox Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:05

RSpeed a écrit:
Si, moi Présentation de Knox 274186 mais j'ai 24 ans et un an d'expérience sur Aprilia 125rs cheers

Si tu veux un sportif mais que t'on assureur ne veux pas 👅 pense à une petite cylindrée 250, 400. C'est mieux accepté et que du bonheur (Aprilia 250rs king )

oui mais pour la rs 250 ,je ne te raconte pas le budget entretien :pale:
c est plus pour la piste ces joujoux la.

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Knox   Présentation de Knox Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:48

salut et bienvenue a toi sur le fofo !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Knox   Présentation de Knox Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:54

Bienvenu sur notre fofo Présentation de Knox 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Knox   Présentation de Knox Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:56

Bienvenu à toi ! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Knox   Présentation de Knox Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:10

ibizared a écrit:
RSpeed a écrit:

oui mais pour la rs 250 ,je ne te raconte pas le budget entretien :pale:
c est plus pour la piste ces joujoux la.

Tu marques un point!
Mais faux savoir ce que l'on veux. En prennant ma rs, je savais dans quoi je m'embarquait (segment tous les 8000, pistons 16000 etc) mais vraiment aucun regret.
Certe le 2T c'est de l'argent mais même en petite cylindrée ça vaut le coup quand on aime essorer la poignée et prendre un coup de pied dans le c...

Maintenant, ça existe aussi en 4T. Je parle pas de la zxr250 qui est une pure mer.. mais bon en 400 cbr, vfr... que du bon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Knox   Présentation de Knox Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:59

Bienvenue à toi :)

Patience, ça viendra ... y a plein de solutions en attendant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Knox   Présentation de Knox Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:15

bienvenue ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Knox   Présentation de Knox Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:01

Oula je m'basente quelques heures et déjà autant de réponses cheers

Bah j'ai déjà la mienne, mais c'est une marque concurrente 🐷

J'ai un 600 GSR, elle me plait bien mais c'est pas la moto de me rêves Présentation de Knox 274186

Sinon nickel, très bon accueil Présentation de Knox 857853
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Knox   Présentation de Knox Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:48

Bienvenue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Knox   Présentation de Knox Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:33

Merci, et je suis étonné (et plutôt en bien) qu'il y ai autant de femme qui possède un cbr quel qu'il soit.

C'est une super chose 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Knox   Présentation de Knox Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:36

Bienvenue!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Knox   Présentation de Knox Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:35

Salut et bienvenue sur le fofo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Knox   Présentation de Knox Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:28

bienvenue a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Knox   Présentation de Knox Icon_minitime

Présentation de Knox
Page 1 sur 1