Bonjour,
Donc voici une ma petite présentation, que dire!!
Motard depuis l'age de 12ans sur ma 80 mtb pour une bonne experience de la terre, puis 125 tzr préparé qui me surpendrait encore aujourd hui je pense...
Ensuite le gros cube avec une z750 premier modèle,
très bon roaster mais ca reste un roaster avec des watts par contre...
Puis enfin le moment ou je decouvris ma premeire cbr, un cbr ff de 2001, avec l'aquisition d'un cbr f 200 RSV pour la piste, toujours en court de préparation, on peut pas tout faire lol un peu dessus au départ par le modele 2001car un peu moins de watts que la z mais une toute autre conduite...et au final beaucoup plus rapide que la z....
[URL=http://g.imageshack.us/img221/cbrftw7
Et me voila aujourd'hui possesseur d'un jouet nommé "CBR RR07", apres une tres tres bonne affaire chez honda lol 5500 kms au compteur et fait avec, quoi dire tellement c'est bon...un petit rapide topo de mon oeil,
points positifs :
TOUT, non le poids, la maniabilité, le couple, le freinage incroyable,la gueule, le bruit d'origine, l'amorto direction d'origine...
Points négatifs :
Finition des plastiques (vernis bof), pas de duo mais bon on est d'accord un tel jouet c'est du perso lol, et ce feu arriere d'origine completement affreux mais c'est bien pour la piste...
Voila une bref description, et pour ce qui est des sensations de conduite, rien a redire a mon niveau, avec environ 4000kms a mon actifau plaisir de vous lire...