mattez le reservoir de liquide de frein... oui oui... c'est un bout de bois... ^_^
RRominouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu B)
Ady qui fait son show en esperant décrocher un 06... B)
celles là je les surkiff... avec le couché de soleil...
nan mais c'te lumiere... :wub: on a pas ça nous ici... :(
aller, autre ambiance maintenant... un homage aux victimes du tsunami... :ninja: :P (j'ai laissé pas mal de flou dans cette série parce qu'elles etaient originales quand même...)
faut m'expliquer comment on peu mettre du gaz avec un 929 en 15x60 dans 20cm de flotte... :blink:
remarque faut m'expliquer aussi comment ils plantent sous le mouillé... :rolleyes:
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : marne (51) Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Session exterieur Mer 5 Nov 2008 - 23:10
superbe tes tof!!!
il y a vraiment un bon niveau,pi il y a aussi des tof de isa (adn unit)
s'est toujours sympa a voir!!
Invité Invité
Sujet: Re: Session exterieur Jeu 6 Nov 2008 - 9:54
'tain le niveau! Sa gère trop.
Sinon le 636 est trop beau
Invité Invité
Sujet: Re: Session exterieur Jeu 6 Nov 2008 - 14:44
super les photos!!!j'aurais du venir avec toi à toulouses!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Session exterieur Ven 7 Nov 2008 - 8:12
La prochaine fois sans probleme.
Invité Invité
Sujet: Re: Session exterieur Ven 7 Nov 2008 - 20:44
belle photo il se débrouille super bien :shock: ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Session exterieur Jeu 30 Avr 2009 - 12:50
Salut a tous je vais faire un gros deterrage de topic mais la je peux pas m'empecher.
Deja le niveau est hallucinant, mais en plus les photos sont magnifique ( gros coup de couer pour les contre jours et les " tsunamis", et celle avec la gendarmerie en fond aussi mdr.
j'aurais quelque question :
- la personne qui a le casque suomy a fleur c'est une femme, si c'est le cas felicitez la de ma part c'est le premier no hand que je vois fait par une femme, si par contre c'est pas le cas je voulais pas vexer desolé. - le curling 100° il est passé ou pas ? - c'est quoi le matos utilisé pour les photos ( ca doit etre un reflex vu la focal) ? - j'ai vu que vous faisiez des sessions sur paris ya moyen de passer un jour pour vous voir faire en vrai et shooter au debut ( je m'entraine a la photo et s'entrainer sur une session j'y avais jamais penser mais la j'ai trop envie) et par la suite m'y mettre si je me sent le courage ?
Dans tout les cas continuez je prend trop mon pied à regarder vos photos je suis vraiment impressioné par le niveau.
Invité Invité
Sujet: Re: Session exterieur Jeu 30 Avr 2009 - 18:41
C'est bien une femme, c'est Lisa du team adn-unit (si je me trompe pas). Pour ce qui est curling tu verrais des photos de certain c'est impressionnant :shock:
Invité Invité
Sujet: Re: Session exterieur Jeu 30 Avr 2009 - 20:43
ben en fait je susi tomber sur d'autres photo ou a un moment il touche mais c'est meme plus du 100° ca doit etre du 110 ou 120.
impressionant en tout cas je savais que les francais avait un bon niveau en stunt mais la je reste sur le cul surtout que je ne vous. mes connaissait pas.
y'aurait pas un petit site de la team. et si y en a pas ca vous dit d'en monter un (je travaille dans l'informatique)
Invité Invité
Sujet: Re: Session exterieur Sam 6 Juin 2009 - 11:27
Salut.
Ouai si tu veut on peut se faire une tite session photo un jour. Les photo son prit avec un reflex mais un vieu boitié si je me souvient bien...
Invité Invité
Sujet: Re: Session exterieur Sam 6 Juin 2009 - 12:29
:D Alors un grand bravo a toute l équipe franchement rien a dire vous etes vraimant trop fort.Chapeau bas pour la demoiselle . Et gros clein d oeil au photographe car les photos sont magnifiques.