Salut je sais ca fait un p'tit moment que je ne suis pas venu mais bon entre la recherche de pieces pour la CBR (pc23)de madame et mon crash sur piste avec ma ducat' qui est toujours chiffonée ,le gars cassé et puis la c'est la merde je vais pour remonter la roue avant que j'avais trouvé dure a démonter (mais bon ) je mesure tout et ho surprise j'ai 5 mm de trop de chaque coté ,je tel donc au gars qui m'a vendu (pas cher ) la chose (lecbr)et il me confirme que la jante av a bien été changée par une autre et certainement une pc19 quelqu'un a t'il connaissance des mesures (largeur de la roue aux disques) autrement c'est balot ca avance bien les plastiques sont finis de réparer ,le moteur tourne ,les frein fonctionnent (tous refait a nf) , il ne me rest plus que la peinture a faire et qq bricoles et cette p.... de rous av a qui je ne m'attendais pas
bon ben @ plus
jm
tiens je met une tite tof du jour de l'achat 4 ans sans tourner ya du taf
les plastiques detruits (a refaire complet) le bourrin a redermarrer et puis toutes les ptite merde qui s'accumulent enfin j'espere quelle sera belle finie