CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 taille des autocollants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




taille des autocollants Empty
MessageSujet: taille des autocollants   taille des autocollants Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:57

taille des autocollants 561911 alors alors....

question pour un champion...

qui peux me dire la taille exacte en cm.......

d un.....


petit moment de suspens.... lol!

d un autocollant honda d origine sur le bas d un carennage d une 929 année 2000 2002...??????
top départ
tic tac tic tac tic tac.......


édit ibizared:modification du titre,merci d être plus explicite dans les titres.évitons les "au secours ", "a l aide" etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des autocollants Empty
MessageSujet: Re: taille des autocollants   taille des autocollants Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:16

y a quoi à gagner ?
si c'est pour gagner la moto en question je vais tout faire pour te répondre taille des autocollants 766861 taille des autocollants 766861 taille des autocollants 766861 taille des autocollants 766861 taille des autocollants 766861

sinon je sais pas ! si tu as besoin d'autres réponses pertinentes je reste à ta dispo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des autocollants Empty
MessageSujet: Re: taille des autocollants   taille des autocollants Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:39

desolé patron... taille des autocollants 274186

mais c est vrai que je cherche ....alors combien...??

et non c est pas la moto a gagner... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des autocollants Empty
MessageSujet: Re: taille des autocollants   taille des autocollants Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:18

je vais laisser les possesseurs te répondre alors , pourquoi tu cherches ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des autocollants Empty
MessageSujet: Re: taille des autocollants   taille des autocollants Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:58

je veux repeindre ma moto et j aimerai remettre une partie des autocollants d origine c est donc pour ca....

j en ais trouvé sur le net mais en plusieur tailles ....alors comme ca je prendrai le bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des autocollants Empty
MessageSujet: Re: taille des autocollants   taille des autocollants Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 7:46

en plus deja tout enlevé et oublié de mesurer....c est malin...... taille des autocollants 394648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des autocollants Empty
MessageSujet: Re: taille des autocollants   taille des autocollants Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:20

on fait tous des aneries !!
je connais personne qui en possède une mais je pense que les possesseurs vont te répondre , sinon il y a un forum pour les 900 et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des autocollants Empty
MessageSujet: Re: taille des autocollants   taille des autocollants Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 8:13

alors romano est le seul a avoir une 929...??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille des autocollants Empty
MessageSujet: Re: taille des autocollants   taille des autocollants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taille des autocollants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: