CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

renseignement sur filtre a air de PC23

AuteurMessage
Invité
Invité

renseignement sur filtre a air de PC23 Empty
MessageSujet: renseignement sur filtre a air de PC23   renseignement sur filtre a air de PC23 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:23

Salut
juste a titre de renseignement ,sur une PC23 il y a t'il un pre filtre a air sur ou dans les tubes de cadre ou autre , parce que des que je met deux petites mousse sur ces foutus trou (voir photo),la meule tourne a merveille ,des que je les laisse libres (sans rien) elle a trop d'air et elle merde pour monter dans les tours et tous cela en reglage d'origine complete ça commence a me prendre serieusement la tete ,si vous avez LA solution depechez vous ça m'interresse
@ plus
jm
renseignement sur filtre a air de PC23 3bfa2e862cb8fd9c7c4a1ef48ea73tt

édit ibizared:modification du titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement sur filtre a air de PC23   renseignement sur filtre a air de PC23 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:55

Non normalement il n'y a pas de "préfiltre"... les manchons prennent l'air directement exterieur directement... Et j'avoue que je ne comprend pas trop comment c'est possible qu'en bouchant ça fonctionne et en ne bouchant pas ça merdouille.... L'inverse ok, mais là... je réfléchit un peu... et je te dis dès j'ai un tilt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement sur filtre a air de PC23   renseignement sur filtre a air de PC23 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:29

ypicman a écrit:
Non normalement il n'y a pas de "préfiltre"... les manchons prennent l'air directement exterieur directement... Et j'avoue que je ne comprend pas trop comment c'est possible qu'en bouchant ça fonctionne et en ne bouchant pas ça merdouille.... L'inverse ok, mais là... je réfléchit un peu... et je te dis dès j'ai un tilt...

Salut
ben merci , ca me rassure ,je ne suis pas le seul a ne pas comprendre , mais si tu trouve n'hésite pas je suis super interressé parce que la je patauge et si elle continue a m'emmerd..... ça vas se finir chez honda (et je preffererai eviter quand meme)
@ plus
jm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignement sur filtre a air de PC23   renseignement sur filtre a air de PC23 Icon_minitime

renseignement sur filtre a air de PC23
Page 1 sur 1