CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ballade de noel

AuteurMessage
Invité
Invité

Ballade de noel Empty
MessageSujet: Ballade de noel   Ballade de noel Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:16

Salut à tous

Noël arrive et par la même occasion "la ballade de noël des motards" arrivent bientôt.
Elle devrait être pour les parisiens le 18 décembre.

C'est des motards qui m'ont dit ça au tel, je vous confirme la news et je mettrais très vite les infos, l'heure du rassemblement et le trajet.

Je vais vous confirmer tous ça très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ballade de noel Empty
MessageSujet: Re: Ballade de noel   Ballade de noel Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:33

http://www.caramotards.com/forum/index.php?showtopic=1894

voici le liens sur lequel l'info est hébergé
Invité
Invité

Ballade de noel Empty
MessageSujet: Re: Ballade de noel   Ballade de noel Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:57

ben ça a l'air de tenter personne affraid

dommage
Invité
Invité

Ballade de noel Empty
MessageSujet: Re: Ballade de noel   Ballade de noel Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:03

en même temps, c'est en RP !!
Invité
Invité

Ballade de noel Empty
MessageSujet: Re: Ballade de noel   Ballade de noel Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:18

Perso j'y vais si ca interresse quelqu'un ... si on est pas beaucoup du fofo, plutot que de se faire ca en solo, j'ai une proposition des ZX6r Team pour se joindre à eux
Invité
Invité

Ballade de noel Empty
MessageSujet: Re: Ballade de noel   Ballade de noel Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:58

:+pleurs: Ici il commence à neiger ce soir ! :+pleurs:
Invité
Invité

Ballade de noel Empty
MessageSujet: Re: Ballade de noel   Ballade de noel Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 9:13

moi c'est sur j'y vais cheers
Invité
Invité

Ballade de noel Empty
MessageSujet: Re: Ballade de noel   Ballade de noel Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:02

Moi aussi j'en serais!
Le but c'ets pas tant de rouler, honnêtement ça roule pas, tu te gèles pour y aller et en repartir et au milieu la moto et toi se tapent un gros coup de chaud!

Mais c'ets pour le fun! Le déguisement et se balader avec les peluches accrochées partout comme on peut sur la moto pour filer à l'asso à l'arrivée!
Invité
Invité

Ballade de noel Empty
MessageSujet: Re: Ballade de noel   Ballade de noel Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:28

Moi je ne pense pas.y aller ...
Rouler a 5 Km/h cul à cul me penche peu. Faire chauffer ma belle sur du sur place me motive vraiment pas...
Invité
Invité

Ballade de noel Empty
MessageSujet: Re: Ballade de noel   Ballade de noel Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:34

Citation :
Moi je ne pense pas.y aller ...
Rouler a 5 Km/h cul à cul me penche peu. Faire chauffer ma belle sur du sur place me motive vraiment pas...

T'as bien raison, aucun intéret... réserve-toi plutot pour les CBR Days 2009, comme ça je pourrais enfin voir que la mienne est plus belle et plus grosse que la tienne... :D :D :D

Lien sur les ganmbas, 7 mois avant, ça commence déjà à se chauffer :

http://www.lagambas.com/forum/index.php?act=ST&f=5&t=16026&hl=&s=2068f4fc306702b7dc035fb7c62bef12
Contenu sponsorisé

Ballade de noel Empty
MessageSujet: Re: Ballade de noel   Ballade de noel Icon_minitime

Ballade de noel
Page 1 sur 1