CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ha ces regulateure de charge !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ha ces regulateure de charge !!!!!! Empty
MessageSujet: Ha ces regulateure de charge !!!!!!   Ha ces regulateure de charge !!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 5:33

Je viens de changer le régulateur de charge sur mon 600 CBR de 2000...
Je l'ai acheté sur E-Bay en Allemagne : Transaction NICKEL !!!

Mais ça chauffe dur !! Es ce que quelqu'un peut me dir si c'est normale....ca m'inquiète un peut quand même !!!

Merci les Man !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ha ces regulateure de charge !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ha ces regulateure de charge !!!!!!   Ha ces regulateure de charge !!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 7:28

c'est quoi qui chauffe la moto entiere ou juste le régulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ha ces regulateure de charge !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ha ces regulateure de charge !!!!!!   Ha ces regulateure de charge !!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 8:37

Si c'est le régul, c'est tout à fait normal car il dissipe le trop plein d'énrgie éléctrique en chaleur...

Si c'est la batterie qui boue, alors le régul est mort et ta batterie aussi... ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Ha ces regulateure de charge !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ha ces regulateure de charge !!!!!!   Ha ces regulateure de charge !!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:36

Le régulateur chauffe effectivement, mais si ta pas pris de l'origine et que celui que ta prit chauffe plus il va aussi plus facilement claqué, essaye de le mettre à un endroit où il prendra mieux l'air frais ça lui fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Ha ces regulateure de charge !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ha ces regulateure de charge !!!!!!   Ha ces regulateure de charge !!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:41

Gas a écrit:
Le régulateur chauffe effectivement, mais si ta pas pris de l'origine et que celui que ta prit chauffe plus il va aussi plus facilement claqué, essaye de le mettre à un endroit où il prendra mieux l'air frais ça lui fera pas de mal !

+1 moi il est sous la selle à l'air libre tenu par des rilsan, comme ça, même si j'en ai un au magnésium qui dissipe mieux, j'ai aucun soucis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ha ces regulateure de charge !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ha ces regulateure de charge !!!!!!   Ha ces regulateure de charge !!!!!! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:26

[quote="Rod974"]Je viens de changer le régulateur de charge sur mon 600 CBR de 2000...
Je l'ai acheté sur E-Bay en Allemagne : Transaction NICKEL !!!

Hello...Tiens donc...Je viens d'acheter le même, sur ebay, en Allemagne aussi, 59,90€ un truc au magnesium, pour mon CBR600F de 2000 aussi ! :)
Transaction nickel aussi, pose nickel et...ça à l'air de fonctionner !!! (190€ chez honda + la pose, ça doit aller chercher dans les 250€ )
Au final, à peu près 200€ d'économie, mais si tu me dis que ça chauffe....

moi perso pas vraiment eu le temps de le faire chauffer, car temps excecrable en région parisienne, juste une ballade de 30mn ce week par 3° (glagla Ha ces regulateure de charge !!!!!! 154493 ) l'a pas pu chauffer le truc, et je vois pas avec la température qui fait en ce moment comment c'est possible, à moins de ne faire que de la ville...?

Peut-être as-tu un autre problème ? Ou que ton régul est foireux ?
Ha ces regulateure de charge !!!!!! 755885 lolo

Petite question SVP: J'aimerais bien moi aussi afficher ma moto là dans le coin à gauche, j'ai bien vu le post sur "omment faire ça", mais y a rien à faire, je suis une teub en informatique, j'arrive pô à mettre la photo !!! :+mad:

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ha ces regulateure de charge !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ha ces regulateure de charge !!!!!!   Ha ces regulateure de charge !!!!!! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:02

Ne vous inquiétez pas, j'ai le même, aucun soucis, il ne chauffe pas plus que l'autre, et il dissipe mieux. Le must, c'est de le mettre à l'air libre sous la selle, là il ne risque plus rien (enfin on sait jamais ça peut arriver, mais c'est limité).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha ces regulateure de charge !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ha ces regulateure de charge !!!!!!   Ha ces regulateure de charge !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha ces regulateure de charge !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de charge!
» problème de charge
» Probleme de charge de batterie
» temps de charge
» charge batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: