| Attention ça peut choquer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attention ça peut choquer Sam 22 Nov 2008 - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ça peut choquer Dim 23 Nov 2008 - 8:20 | |
| ce qui me choque c'est qu'il y ait encore et toujours des gens pour faire ça sans protection ou à poil ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ça peut choquer Dim 23 Nov 2008 - 9:58 | |
| +1 |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Attention ça peut choquer Dim 23 Nov 2008 - 10:15 | |
| ce que je retire comme lecon c est que c est souvent en faisant le zouave qu on se cartonne. _________________ | |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Attention ça peut choquer Dim 23 Nov 2008 - 10:34 | |
| Le dernier qui se démonte la colonne vertébrale ouch !!! Par contre le gars qui laisse partir le SV qui se fait un frontal dans un mur c'est sympa la vu de haut comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ça peut choquer Dim 23 Nov 2008 - 10:35 | |
| Manque d'attention et volonté d'épater la gallerie! Boum!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ça peut choquer Dim 23 Nov 2008 - 10:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ça peut choquer Dim 23 Nov 2008 - 13:33 | |
| video gag ok mais le dernier a pas du trop rigoler bon sa moelle n'a pas ete sectionnée apparement d'apres ce que j'ai compris mais les ecritures sont assez rapides à défiler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ça peut choquer Dim 23 Nov 2008 - 20:53 | |
| Bah, on le sait que la moto ne pardonne pas. Quand on fait le kéké..... |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Attention ça peut choquer Lun 24 Nov 2008 - 9:01 | |
| Aieee ca fait mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ça peut choquer Mar 2 Déc 2008 - 15:41 | |
| Un samedi matin (plutot aprem) ou j'émergais du pieu, j'ai fait une petite recherche sur dailymotion "crash moto", j'en ai vu qui étaient sur cette vidéo, mais sur une compile de 30min, il a avait un abruti d'amerlock qui faisait du stunt à poil ! véridique (juste une calebard)... Et évidement, il s'est planté, le résultat filmé, c'est qu'il avait la moitié du corps avec la peau arrachée... Et le pire de l'imbécilité, c'est qu'il faisait le fanjo en montrant ses blessures..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ça peut choquer Mar 2 Déc 2008 - 17:35 | |
| oui c'est pas bien, mais sur un DVD 100% Stunt de plus de 2h qui regroupe toutes les séquences vidéos d'une quarantaine de teams, j'trouve que niveau boites c'est plutot cool et soft, ça a 10 ans cette vidéo, les mentalités ne sont pas les mêmes que maintenant.
2/3 ptis trucs a se dire: C'est au Etats-unis, les gars n'ont pas la meme culture que nous pour le 2 roues, le casque et l'équippement c'est un reflexe chez nous, chez eux il faut se rappeler qu'à l'époque, dans la plupart des états, le casque n'était même pas obligatoire!
Faut se dire que vous appelez des 'kékés' des gars qui sont devenus la crème du stunt mondial et que la plupart des personnes qui regarde les vidéos actuelle resteront bluffée et/ou admiratifs pour les aficionados! Sans oublier que, pour se démarquer à l'époque, c'était la prise de risques qui comptait, le coté spectaculaire ca fait vendre du DVD et ça fait marchez les bizness.
Après, le SV qui part s'éclater contre un mur, y'a une logique... Le gars, ça lui coute moin cher de se retrouver une moto plutot que de se faire péter un moteur ou une bielle (chose qui sur les SV, en stunt, se détruit vitesse grand V)
Chacuns sa façon de rouler, certains préférerons la ballade tranquile, d'autre ne jurent que par l'arsouille sur les petits virolos de montagne, d'autres c'est la piste leur truc, y'a aussi les stunters pur et dur qui font que du parking et y'a les freerider...
Pour ma part, je suis un peu un mélange entre le freeride, le stunt, l'arsouille et la piste...
Est-ce que je vient traiter ceux qui se balladent tranquilement de " traine bite de base "?
Alors avant de dire des 'kékés' à tords et à travers, essayez de comprendre 2/3 trucs que ces gars ont bien compris en allant s'acheter une nouvelle peau.
Et Bibiz, j'ai pas mit les ptis point à b..e pour que tout le monde comprenne bien... |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Attention ça peut choquer Mar 2 Déc 2008 - 19:44 | |
| bref on ne peut pas juger c est ce que je disais sur l autre topic,pour ma part chacun fais ce qui lui plait tant que ca reste raisonnable pour la sécurité des autres.je suis loin d être un exemple sur la route mais je pense aussi qu en faisant le c.n on se casse la gu...e (je met les ptits points mouah ) donc l idéal serait un juste milieu. pour le reste a chacun sa conscience mais je sais aussi que parfois se sont les objecteurs de conscience qui sont les premiers a faire des conneries sur la route,on voit souvent l épine dans l oeil des autres mais pas la poutre dans la sienne... comme quoi il faut respecter les idées de chacun mais encore une fois dans la limite du raisonable,il y a des comportement qui sont vraiment inexcusable et que je ne cautionne pas. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ça peut choquer Mar 2 Déc 2008 - 22:48 | |
| Je roule comme DuD, ben j'me suis déjà blessé en stunt, très très peu en pistant, jamais en arsouille, par contre je viens de me faire plus de 3 mois d'hosto à cause d'une bête balade. Y'a pas de logique là dedans, j'vais pas parler de maîtrise là dedans, même si je pense pas aller plus loin que les limites, c'est certain qu'on prend plus de risques en allant plus vite ou sur une seule roue, mais des fois on prends aucun risque, et on se mange quand même, à cause d'autres ou pour rien du tout comme cette dernière fois, j'ai perdu conscience, c'est con hein. En tout cas je connais beaucoup moins de personnes qui se sont tuées en stunt que sur la route... un peu comme pour le cross, on se fait mal plus souvent, mais moins grave. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention ça peut choquer | |
| |
|
| |
| Attention ça peut choquer | |
|