CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

COmpatibiliter

AuteurMessage
Invité
Invité

COmpatibiliter Empty
MessageSujet: COmpatibiliter   COmpatibiliter Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 7:36

Je voulais savoir si un echapement et jante arriére de CBR600RR 03-04 sont compatible avec une CBR600RR 05-06

je cherche en effect un poly pour cbr 600 rr 06 une jante arriére et un échapement :p

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

COmpatibiliter Empty
MessageSujet: Re: COmpatibiliter   COmpatibiliter Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:12

Le poly normalement y va pas , la jante ça devrait le faire et le pot ça le fait aussi. Ma ligne vas sur les 03/04 et 05/06, faudra peut être que tu adapte un poil au niveau des fixations, mais ça passe !
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

COmpatibiliter Empty
MessageSujet: Re: COmpatibiliter   COmpatibiliter Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:46

Gas a écrit:
Le poly normalement y va pas , la jante ça devrait le faire et le pot ça le fait aussi. Ma ligne vas sur les 03/04 et 05/06, faudra peut être que tu adapte un poil au niveau des fixations, mais ça passe !

non le poly vas dessus mais tu doit avoir la total avec (prise d air/bulle etc...)

Sinon j aurai besoind e n etre sur ... que si j achete jante et pot d une 2003 par exemple je soie pas bloquer :s
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

COmpatibiliter Empty
MessageSujet: Re: COmpatibiliter   COmpatibiliter Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:01

Beh comme je te dit ma ligne elle vas sur les 4 années. Sur mon 2003 j'ai juste du changer l'axe de fixation qui va sous le moteur (au lieu d'un simple boulon il m'a fallut un axe) sinon c'est passé nickel !

Pour les poly c'est bon à savoir !
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

COmpatibiliter Empty
MessageSujet: Re: COmpatibiliter   COmpatibiliter Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:20

demande chez un concess ptetre qu'il pourra te repondre. Après s'il faut tout modifier et avoir des problemes (usure prématuré) ca vaux ptetre pas le coup. Mais en cherchant bien je suis sur que tu trouveras d'occasion.
Invité
Invité

COmpatibiliter Empty
MessageSujet: Re: COmpatibiliter   COmpatibiliter Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 7:38

didaii a écrit:
demande chez un concess ptetre qu'il pourra te repondre. Après s'il faut tout modifier et avoir des problemes (usure prématuré) ca vaux ptetre pas le coup. Mais en cherchant bien je suis sur que tu trouveras d'occasion.

J ai deja trouver la jante en faite avec disque 250 euro d une 2004 ;)

En faite depuit 2004 j ai tj 2 jante arriére pour mais moto sa me permet de monté un D220 et autre mez 4 dessus pour aller bosser et garder mais bonne gomme pour le weekend uniquement :D
Invité
Invité

COmpatibiliter Empty
MessageSujet: Re: COmpatibiliter   COmpatibiliter Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:45

pour le pot cela dépendra si tu a la ligne complète ou que l'échappement plus demi ligne si tu a la ligne complète il n'y aura aucun souci sinon que l'échappement faudra modifié le collecteur sur le mienne j'ai un échappement de 2005 2006 j'ai du fabriqué un coude pour rallongé le collecteur
Invité
Invité

COmpatibiliter Empty
MessageSujet: Re: COmpatibiliter   COmpatibiliter Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:52

nounours84210 a écrit:
pour le pot cela dépendra si tu a la ligne complète ou que l'échappement plus demi ligne si tu a la ligne complète il n'y aura aucun souci sinon que l'échappement faudra modifié le collecteur sur le mienne j'ai un échappement de 2005 2006 j'ai du fabriqué un coude pour rallongé le collecteur

sa ta couter chere cette modif ?
Invité
Invité

COmpatibiliter Empty
MessageSujet: Re: COmpatibiliter   COmpatibiliter Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:35

rien du tout car c'est mon voisin qui ma fait le coude sinon je peu pas te dire le prix
tien voila une photo
COmpatibiliter Dscf0211
Contenu sponsorisé

COmpatibiliter Empty
MessageSujet: Re: COmpatibiliter   COmpatibiliter Icon_minitime

COmpatibiliter
Page 1 sur 1