CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ptit question

AuteurMessage
Invité
Invité

ptit question Empty
MessageSujet: ptit question   ptit question Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:22

slt tout le monde petite question g un cbr 1000 rr 06 en full j 'ai commencer la piste avec cette annee elle est equipé d' un silencieux leo vince + des kn, maintenant je peux me procurer une ligne titane + le faisceau hrc, on m' a dit que rien que le faisceau la moto gagner en couple et en puissance jusqu' a environ 185cv plus la ligne ca fera du environ 187 ou 190 dans le meilleur des cas si la moto est bien regler alors kes vous en penser est ce vrai moi je reste un peu
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

ptit question Empty
MessageSujet: Re: ptit question   ptit question Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:57

Bah le faisceau, normalement c'est juste un faisceau simplifié avec tout ce qui est nécessaire à l'homologation pour la route de supprimé, donc encombrement et poids en moins.

A part si dedans ta aussi un nouveau calculateur, je voit pas pourquoi ça te ferais gagner des chevaux !
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

ptit question Empty
MessageSujet: Re: ptit question   ptit question Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 9:49

ouai c ca le faisceau plus le boitier qui va avec apres le gars m'a dit que les cornet etait les meme que ceux d' origine ptit question 328832 ptit question 526232
Contenu sponsorisé

ptit question Empty
MessageSujet: Re: ptit question   ptit question Icon_minitime

ptit question
Page 1 sur 1