CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Besoin d'aide pour un site

AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin d'aide pour un site Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un site   Besoin d'aide pour un site Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:07

Hello les loulous...

J'ai profité pendant la période hivernale de mettre un Kit Xenon sur mon 1000 cependant ma visserie de la bulle fait la tronche. Les tetes sont de la M....!!

Avez vous un site ou je peux commander de la visserie de meilleurs qualité ?

Merkiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un site   Besoin d'aide pour un site Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:23

J'en ai quelques un... cela dit tu ne trouveras pas forcément ce que tu cherches...

Je m'explique... La visserie est régie par des standards très loins de l'universalité internationale... Le standard défini entre autre chose le pas de vis selon les tailles et le type de tête... Du coup ma question est, de quelle origine est ton kit xénon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un site   Besoin d'aide pour un site Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:09

Mon problème ne concerne pas le Kit Xenon mais je veux remplacer mes vis qui tienne ma bulle, de mémoire il y en a 6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un site   Besoin d'aide pour un site Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:51

meme probleme c de la merde affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un site   Besoin d'aide pour un site Icon_minitime

Besoin d'aide pour un site
Page 1 sur 1