CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel Administrateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:58

Oyez Oyez !

Suite au cruel manque de temps auquel je fais face ses derniers temps (jusqu'à' a fin janvier normalement ! ), j' ai décidé de nommé Ibizared co-administrateur du forum !

Comme ça, le forum pourra continuer à tourner à bonne vitesse et tout ce qui à été evoqué pourra etre progressivement mis en place.

De plus, deux nouveaux modérateurs viendront rejoindre la team du forum prochainement... ;)

Donc si il y a un soucis sur le forum, si vous avez des idées pour améliorer le forum, la convivialité, les sous-forums etc etc , n' hesitez pas, on est deux sur le coup à présent ;)
Vous pouvez contacter aussi bien Ibizared que moi meme par MP ou dans la boite à idée du forum ...

Voila !

Bonne fetes de fin d' années à toutes et à tous si je ne vous revois pas d' ici là (ça va venir vite !! )et à bientot

Mailman
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:43

hé hé hé hé cheers

_________________
Nouvel Administrateur Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:26

M'sieur prend du galon ;)
C'est presque 5 étoiles ça?!! Nouvel Administrateur 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:28

non moi je veux que mailman en chef....je n'aime que toi hihihihi et bibiz il est méchant defois alors..... Nouvel Administrateur 23881
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 7:00

t as qu a mettre des ptits points au gros mots Nouvel Administrateur 829 Nouvel Administrateur 751875

_________________
Nouvel Administrateur Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 7:20

mes respects monsieur le directeur Nouvel Administrateur 23881
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 9:21

Moi je dit nommer un gars qui roule en kawa à un poste aussi prestigieux, c'est pas bien net tout ça... y'a des dessous de table qui circule Nouvel Administrateur 526232

Bravo en tout cas et merci pour votre taff !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 9:39

Gas a écrit:
Moi je dit nommer un gars qui roule en kawa à un poste aussi prestigieux, c'est pas bien net tout ça... y'a des dessous de table qui circule Nouvel Administrateur 526232

Bravo en tout cas et merci pour votre taff !! :D

en meme temps sa mamie kawette c'est une vrai moto d'homme bien brutale et tout le tintouin
cheers ma premiere vraie moto apres le permis un vrai rail
une super becanne pour se faire la main lol!
en tous cas feloche pour ta promotion Nouvel Administrateur 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 9:43

toutes les ficelles de mon calçon biz biz !! cheers (moi je dis rien pas envie de subir les represailles Nouvel Administrateur 23881 ) quoi j'ai rien dis ..non vraiment Nouvel Administrateur 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:20

Glorifions notre nouveau Dieu !

Nouvel Administrateur 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:58

tu crois qu'il prends les tickets restau comme dessous de table ?? Nouvel Administrateur 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:19

Faites gaffes, ça va bientot s'appeler kakawaworld :lol:

Félicitations pour ta promotion ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 7:19

ah non la franchement on peut pas tolerer ca bizbiz ! tu va écoper d'un moi ferme pour ca lanst !! si si Nouvel Administrateur 766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:43

beh merde bientot je vais plus osé te parlé Nouvel Administrateur 23881

monsieur le ministre cheers mais je vais te dire un truc,attention car tu sais ce qu on dit sur les chefs????

les chef c est des trou du cul Nouvel Administrateur 751875 Nouvel Administrateur 751875 Nouvel Administrateur 751875 merde j ai pas mi les petits point Nouvel Administrateur 308656 Nouvel Administrateur 308656 Nouvel Administrateur 308656

feloche mon poto Nouvel Administrateur 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:51

ARF !!!!
Vous faites tous de la lèche au nouvel admin !!!!! Bande de sans c.ouilles !!!

Euh... Toutes mes félicitation Ibiz, je sais que par ton sens de l'organisation, ton intelligence, ton pragmatisme et ton sens aigu de la diplomacie, tu vas faire un trés trés bon admin....
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:14

gabsou a écrit:
ARF !!!!
Vous faites tous de la lèche au nouvel admin !!!!! Bande de sans c.ouilles !!!

Euh... Toutes mes félicitation Ibiz, je sais que par ton sens de l'organisation, ton intelligence, ton pragmatisme et ton sens aigu de la diplomacie, tu vas faire un trés trés bon admin....

excellente celle la Nouvel Administrateur 274186

_________________
Nouvel Administrateur Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:40

Bibiz, plus le choix, faut que tu payes ta bouteille!

En plus, faudra en payer plein pour que je reussisse à accepter qu'un kawasacrotiste soit mon adjudant.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:00

Gas a écrit:
Moi je dit nommer un gars qui roule en kawa à un poste aussi prestigieux, c'est pas bien net tout ça... y'a des dessous de table qui circule Nouvel Administrateur 526232

Bravo en tout cas et merci pour votre taff !! :D

lol!

il fait soif ;)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 9:35

si vous avez soif suffit de boire Nouvel Administrateur 526232

_________________
Nouvel Administrateur Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 10:19

ibizared a écrit:
si vous avez soif suffit de boire Nouvel Administrateur 526232

ah ben bravo, ici c'est comme la fête à Argenteuil chacun régale sa gueule

Il a fallut que je me la régale tout seul (enfoi....).
Un bon p'tit whisky que j'ai bu à ta santé quand même. Nouvel Administrateur 23881

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:07

salute ;) bah on est trop loin sinon ca m aurait pas dérangé de trinqué avec tous le forum :+ashamed:

_________________
Nouvel Administrateur Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:26

Avec toute les conneries qu'on raconte sans avoir bu, ça ferait peur à voir je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:47

drunken drunken
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:46

Nouvel Administrateur 308656

Mais bon c'est pas le tout, c'est l'heure d'une p'tite Nouvel Administrateur 731461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:34

A vo't santé m'sieur Nouvel Administrateur 591156

Nouvel Administrateur 183842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Administrateur   Nouvel Administrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question aux modos, administrateur
» mon nouvel ami
» CBR italienne : problème d'homologuation?
» NOUVEL ACQUEREUR 600 CBR
» nouvel recru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: