| Nouvel Administrateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mailman Admin
| Sujet: Nouvel Administrateur Dim 14 Déc 2008 - 16:58 | |
| Oyez Oyez !
Suite au cruel manque de temps auquel je fais face ses derniers temps (jusqu'à' a fin janvier normalement ! ), j' ai décidé de nommé Ibizared co-administrateur du forum !
Comme ça, le forum pourra continuer à tourner à bonne vitesse et tout ce qui à été evoqué pourra etre progressivement mis en place.
De plus, deux nouveaux modérateurs viendront rejoindre la team du forum prochainement... ;)
Donc si il y a un soucis sur le forum, si vous avez des idées pour améliorer le forum, la convivialité, les sous-forums etc etc , n' hesitez pas, on est deux sur le coup à présent ;) Vous pouvez contacter aussi bien Ibizared que moi meme par MP ou dans la boite à idée du forum ...
Voila !
Bonne fetes de fin d' années à toutes et à tous si je ne vous revois pas d' ici là (ça va venir vite !! )et à bientot
Mailman | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel Administrateur Dim 14 Déc 2008 - 19:43 | |
| hé hé hé hé _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Administrateur Dim 14 Déc 2008 - 21:26 | |
| M'sieur prend du galon ;) C'est presque 5 étoiles ça?!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Administrateur Dim 14 Déc 2008 - 21:28 | |
| non moi je veux que mailman en chef....je n'aime que toi hihihihi et bibiz il est méchant defois alors..... |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Administrateur Lun 15 Déc 2008 - 7:20 | |
| mes respects monsieur le directeur |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel Administrateur Lun 15 Déc 2008 - 9:21 | |
| Moi je dit nommer un gars qui roule en kawa à un poste aussi prestigieux, c'est pas bien net tout ça... y'a des dessous de table qui circule Bravo en tout cas et merci pour votre taff !! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Administrateur Lun 15 Déc 2008 - 9:39 | |
| - Gas a écrit:
- Moi je dit nommer un gars qui roule en kawa à un poste aussi prestigieux, c'est pas bien net tout ça... y'a des dessous de table qui circule
Bravo en tout cas et merci pour votre taff !! :D en meme temps sa mamie kawette c'est une vrai moto d'homme bien brutale et tout le tintouin ma premiere vraie moto apres le permis un vrai rail une super becanne pour se faire la main en tous cas feloche pour ta promotion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Administrateur Lun 15 Déc 2008 - 9:43 | |
| toutes les ficelles de mon calçon biz biz !! (moi je dis rien pas envie de subir les represailles ) quoi j'ai rien dis ..non vraiment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Administrateur Lun 15 Déc 2008 - 11:20 | |
| Glorifions notre nouveau Dieu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Administrateur Lun 15 Déc 2008 - 11:58 | |
| tu crois qu'il prends les tickets restau comme dessous de table ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Administrateur Lun 15 Déc 2008 - 22:19 | |
| Faites gaffes, ça va bientot s'appeler kakawaworld :lol: Félicitations pour ta promotion ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Administrateur Mar 16 Déc 2008 - 7:19 | |
| ah non la franchement on peut pas tolerer ca bizbiz ! tu va écoper d'un moi ferme pour ca lanst !! si si |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Nouvel Administrateur Mar 16 Déc 2008 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Administrateur Mar 16 Déc 2008 - 15:51 | |
| ARF !!!! Vous faites tous de la lèche au nouvel admin !!!!! Bande de sans c.ouilles !!!
Euh... Toutes mes félicitation Ibiz, je sais que par ton sens de l'organisation, ton intelligence, ton pragmatisme et ton sens aigu de la diplomacie, tu vas faire un trés trés bon admin.... |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nouvel Administrateur Mar 16 Déc 2008 - 16:14 | |
| - gabsou a écrit:
- ARF !!!!
Vous faites tous de la lèche au nouvel admin !!!!! Bande de sans c.ouilles !!!
Euh... Toutes mes félicitation Ibiz, je sais que par ton sens de l'organisation, ton intelligence, ton pragmatisme et ton sens aigu de la diplomacie, tu vas faire un trés trés bon admin.... excellente celle la _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Administrateur Ven 26 Déc 2008 - 22:40 | |
| Bibiz, plus le choix, faut que tu payes ta bouteille! En plus, faudra en payer plein pour que je reussisse à accepter qu'un kawasacrotiste soit mon adjudant.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nouvel Administrateur Dim 28 Déc 2008 - 9:35 | |
| si vous avez soif suffit de boire _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Administrateur Dim 28 Déc 2008 - 10:19 | |
| - ibizared a écrit:
- si vous avez soif suffit de boire
ah ben bravo, ici c'est comme la fête à Argenteuil chacun régale sa gueule Il a fallut que je me la régale tout seul (enfoi....). Un bon p'tit whisky que j'ai bu à ta santé quand même. Bon dimanche |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Nouvel Administrateur Dim 28 Déc 2008 - 12:07 | |
| salute ;) bah on est trop loin sinon ca m aurait pas dérangé de trinqué avec tous le forum :+ashamed: _________________ | |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel Administrateur Dim 28 Déc 2008 - 20:26 | |
| Avec toute les conneries qu'on raconte sans avoir bu, ça ferait peur à voir je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Administrateur Dim 28 Déc 2008 - 21:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |