tres belle monture !!! mes c pas mieu le verte !!! superbe que meme
Invité Invité
Sujet: nouvelles photos de ma bécane Jeu 5 Nov 2009 - 18:48
voici de nouvelles photos de mon CBR après quelques modifs esthétiques et moteur :
Pour finir une photos de ma moto et celles des copins !!
Invité Invité
Sujet: Re: CBR 1000RR Repsol Jeu 5 Nov 2009 - 19:00
trop belle ta repsol :+love2: :+love2:
je roulerait pas tout le temps a deux elle sera deja dans mon garage :+love2: :+love2:
Invité Invité
Sujet: Re: CBR 1000RR Repsol Jeu 5 Nov 2009 - 19:08
ben je roule aussi a deux de temps en temps, il me suffit juste de mettre les cale pieds soit 4 vis et remplacer le capeau de selle par la selle. Sa me prend environt 5 min mais bon, le charme de la mono place s'en va aussi en 5 min !!!
Invité Invité
Sujet: Re: CBR 1000RR Repsol Jeu 5 Nov 2009 - 19:19
oaui ses cetain, mes sa reste reste moin confortable que la F
moi et ma femme, avons été la tester cher le consecionaire, elle etait tres mal dessus elle fais quand meme 1m83 et moi 1m90, moi sa me dérange pas!! mes elle oui surtout les jambes.
wolfsburgman Pilote
Nombre de messages : 581 Age : 47 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: CBR 1000RR Repsol Ven 6 Nov 2009 - 9:02
Belle machine. Ca donne bien les commandes reculées. Et les caches carbone sous le réservoir, je me tate pour en mettre aussi...
Invité Invité
Sujet: Re: CBR 1000RR Repsol Ven 6 Nov 2009 - 9:04
cbr_mymy a écrit:
oaui ses cetain, mes sa reste reste moin confortable que la F
moi et ma femme, avons été la tester cher le consecionaire, elle etait tres mal dessus elle fais quand meme 1m83 et moi 1m90, moi sa me dérange pas!! mes elle oui surtout les jambes.
après forcement c'est pas le même genre de machine, moi aussi j'ai pris une F pour faire du duo, alors que celle là c'est duo occasionnel.