CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

une adresse pour embrayage

AuteurMessage
Invité
Invité

une adresse pour embrayage Empty
MessageSujet: une adresse pour embrayage   une adresse pour embrayage Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:44

ce week end je viens de m apercevoir que mon embrayage commence a rendre l'âme, a partir de 10000 tour/minutes, il patine. et je trouve que 24 000 kms, ca fais pas beaucoup, car sur mes ancienne bécane je les changeais vers 50 000 kms. donc j aimerais savoir si quelqu'un connais une bonne adresse pour acheter des disques d embrayage pour un 600 cbr PC 35 A.
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: une adresse pour embrayage   une adresse pour embrayage Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:43

Contrôle tes ressorts, mais tu aura surement que tes disques garnis à remplacer, ça doit pas coûter trop cher si ?

Sinon effectivement ça fait cour comme durée de vie !
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une adresse pour embrayage   une adresse pour embrayage Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:53

24 000 bornes pour un embrayage, c'est pas énorme mais ce n'est pas impossible non plus... il faut voir la conduite.

Tu as peut être simplement besoin de régler la commande d'embrayage au niveau de la cloche ( c'est comme ça qu'on dit ? ), histoire que les disques se collent plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une adresse pour embrayage   une adresse pour embrayage Icon_minitime

une adresse pour embrayage
Page 1 sur 1