CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

volet d'admission d'air

AuteurMessage
Invité
Invité

volet d'admission d'air Empty
MessageSujet: volet d'admission d'air   volet d'admission d'air Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:36

bonjour a tous,

voila j'ai mon CBR depuis près d'un mois et j'ai remarquer qu'il y avait un volet dans l'entrée d'air au dessus du radiateur.

Par contre j'ai jamais vu se volet bouger, ni a chaut, ni a froid, ni pendant l'initialisation de la moto quand on met le contact.

j'aimerai savoir si quelqu'un aurais un avis la dessus

Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: volet d'admission d'air   volet d'admission d'air Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:15

c'est pas un clapet qui se ferme pour laissé la boite a air sous pression pour les reprises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: volet d'admission d'air   volet d'admission d'air Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 8:53

tu parles de la conduite d'air forcé de chaque côté ?.
Invité
Invité

MessageSujet: volet   volet d'admission d'air Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 9:05

ben mon conduit d'air forcé n'est pas de chaque coté, il est central et au dessus du radiateur de refroidissement.

Le plus simple c'est que je vais vous faire une photo pour que vous voyez mieux la chose...

Merci
volet d'admission d'air 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: volet d'admission d'air   volet d'admission d'air Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:54

ouaip c'est le mieux une tof !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: volet d'admission d'air   volet d'admission d'air Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:20

juju-03 a écrit:
ben mon conduit d'air forcé n'est pas de chaque coté, il est central et au dessus du radiateur de refroidissement.

Le plus simple c'est que je vais vous faire une photo pour que vous voyez mieux la chose...

Merci

mais elle est pas encore la cette photo :lol:

bon sinon tempi pour la photo et joyeux noel
Invité
Invité

MessageSujet: volet   volet d'admission d'air Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:55

dsl pour le retard, je vous ai fais une photo de ce fameux volet a l'entré de l'admission d'air

est-ce que ce volet vous dit quelques choses ? a quoi sert-il ?

Merci d'avance

volet d'admission d'air Photo0222enk1
volet d'admission d'air W800
Invité
Invité

MessageSujet: Re: volet d'admission d'air   volet d'admission d'air Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:14

c'est pas une aération moteur tu fait du carenage.?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: volet d'admission d'air   volet d'admission d'air Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:23

alor la cela me dit rien du tout dsl :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: volet   volet d'admission d'air Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 10:27

ben c'est pas grave merci quand meme de votre aide, je passerai a l'occasion a ma concession pour qu'il me dise ce que c'est.

@ + tard :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: volet d'admission d'air   volet d'admission d'air Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:57

j avais lu un article la dessus, lors de la presentation dans les mag de la moto a l epoque de sa sortie, mais j en ai plus aucune idee non plus. Desoler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: volet d'admission d'air   volet d'admission d'air Icon_minitime

volet d'admission d'air
Page 1 sur 1