CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

comment remonter l'arrière de mon cbr f ??

AuteurMessage
Invité
Invité

comment remonter l'arrière de mon cbr f ?? Empty
MessageSujet: comment remonter l'arrière de mon cbr f ??   comment remonter l'arrière de mon cbr f ?? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:13

bonjour,
j'aimerais savoir comment et avec quoi je pourrais monter l'arrière de mon 600cbr f, car avant moi c'était une fille qui l'avait et du coup l'arrière est vachement bas.
Je ne sais pas si il faut régler l'amortisseur, ou bien changer la biellette d'amortisseur ??
Merci pour vos conseils et pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment remonter l'arrière de mon cbr f ??   comment remonter l'arrière de mon cbr f ?? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:46

Normalement tu as une clé dans ta trousse à outils. Tu as des crans sur la semelle d'amortisseur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment remonter l'arrière de mon cbr f ??   comment remonter l'arrière de mon cbr f ?? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 17:11

richy300 a écrit:
bonjour,
j'aimerais savoir comment et avec quoi je pourrais monter l'arrière de mon 600cbr f, car avant moi c'était une fille qui l'avait et du coup l'arrière est vachement bas.
Je ne sais pas si il faut régler l'amortisseur, ou bien changer la biellette d'amortisseur ??
Merci pour vos conseils et pour votre aide.

a les con il l ont rabaisser pfff quel gachit :(

C est la biellette je pense qu il faut changer pour avoir se résultat ... doit en avoir des origine dans les casses

montre ta moto ? sa doit etre laid comme sa :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment remonter l'arrière de mon cbr f ??   comment remonter l'arrière de mon cbr f ?? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:32

j'ai pas la trousse a outils, quand je l'ai achetée elle ne l'avait pas...donc problème...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment remonter l'arrière de mon cbr f ??   comment remonter l'arrière de mon cbr f ?? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:37

regarde mon avatar c mon cbr f que j'ai modifié en fs avec le carénage movistar..
qu'en penses tu ??
J'ai un ami qui ma dit que mon amortisseur arrière était baissé a fond donc peu etre que je peu gagné en hauteur en le réglant normalement ??? je vais mardi a dafy moto, g rendez vous avec le mécano on verra sinon ce qu'il me dira..
En attendant vos conseils, bonne soirée :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment remonter l'arrière de mon cbr f ??   comment remonter l'arrière de mon cbr f ?? Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:56

richy300 a écrit:
regarde mon avatar c mon cbr f que j'ai modifié en fs avec le carénage movistar..
qu'en penses tu ??
J'ai un ami qui ma dit que mon amortisseur arrière était baissé a fond donc peu etre que je peu gagné en hauteur en le réglant normalement ??? je vais mardi a dafy moto, g rendez vous avec le mécano on verra sinon ce qu'il me dira..
En attendant vos conseils, bonne soirée :D

salut, tu pourrais me doner l'adresse ou tu as trouvé les carénage réplica pour cbr f stp?

tu as des photos plus grandes de la tienne??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment remonter l'arrière de mon cbr f ??   comment remonter l'arrière de mon cbr f ?? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 7:51

effectivement ta moto est superbe mais le cul rabaisser sa a l air affreux ... je me demande comment ont peut faire sa a une CBR c est un sacrilege ... Quand tes tros pt vas t acheter une SV loool mais fait pas sa a une pauvre cbr :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment remonter l'arrière de mon cbr f ??   comment remonter l'arrière de mon cbr f ?? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 7:51

Par contre, faites attention, modifier la compression de l'amorto, modiie aussi le comportement de la moto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment remonter l'arrière de mon cbr f ??   comment remonter l'arrière de mon cbr f ?? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 7:53

superseb a écrit:
Par contre, faites attention, modifier la compression de l'amorto, modiie aussi le comportement de la moto

c est clair que si il bidouille tout sa fait leur faire un réglage car sinon quand tu vas rentrer en viragre tu vas pas aimer :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment remonter l'arrière de mon cbr f ??   comment remonter l'arrière de mon cbr f ?? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 19:32

toniiio je te passe le lien pour les carénages, mais je les ai trouvés grace a cbrworld :D

http://stores.ebay.com/motofansclub

Pour les fotos plus grandes, je vais essayer de les mettre...

comment remonter l'arrière de mon cbr f ?? 1001731kd2.th

comment remonter l'arrière de mon cbr f ?? 1001735ow9.th

comment remonter l'arrière de mon cbr f ?? 1001704lu4.th

Je l'ai ai recu en seulement 4 jours !! et pour 430€ de hong kong..voila
En ce qui concerne l'amortisseur, je vais voir mardi a dafy moto, je vous tiens au jus !!
bonne soirée ;) :D
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: comment remonter l'arrière de mon cbr f ??   comment remonter l'arrière de mon cbr f ?? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:34

Touche surtout pas au réglage de l'amortisseur pour régler la hauteur de la moto !

Elle à due acheter les kit pour rabaisser les motos qu'il font, en principe comme l'a dit Husky boy ce sont les biellettes.

Demande à quelqu'un de mesurer l'origine (ça prend 2sec y'a rien à démonter) et mesure les tiennes pour être sûr. Si c'est ça tu les trouveras comme dit plus haut en casse à pas cher probablement, et c'est pas compliqué à remplacer (avec un cric).
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment remonter l'arrière de mon cbr f ??   comment remonter l'arrière de mon cbr f ?? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:47

ok, merci j'en prend bonne note :)
est ce kil s'agit de ca ? :

Kit de surélévation arrière
De part cette biellette de renvoi spÈciale, líarriËr
e peut est surÈlevÈ jusquí‡
75mm. Ainsi modifiÈ, la nouvelle gÈomÈtrie procure
un excellent maniement et aussi une meilleure garde au sol. A cela s
íajoute une esthÈtique dynamique pour votre moto. Selon les modËles peut Ít
re exÈcutÈ en acier
chromÈ ou en aluminium, avec attestation de conformi
tÈ et instructions de
montage.

Et pour régler les feux de croisement et de route vous savez comment faire ??
Merci.. :)
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: comment remonter l'arrière de mon cbr f ??   comment remonter l'arrière de mon cbr f ?? Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:01

A priori c'est bien ça, mais pour le moment ta moto et rabaisser, et ces biellettes de permettraient de la ré hausser par rapport à l'origine à priori. A ta place je prendrais de l'origine, ça te coûtera moins cher (y me semble que c'est pas donné ces conneries en adaptable) et je pense que tu sera déjà content du résultat.
En plus je suis pas pour toucher la géométrie de la moto (ça va changer ton assiette, la rendre plus vive, perso je ferais pas).
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment remonter l'arrière de mon cbr f ??   comment remonter l'arrière de mon cbr f ?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 8:17

je le redit ta moto est superbe en movistar :p mais le cul si bas sa le fait vraiment pas :(

remet nous une belle toff quand c est remplacer quond puisse sourir :p et bavé dessus sans remord :p hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment remonter l'arrière de mon cbr f ??   comment remonter l'arrière de mon cbr f ?? Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:17

ta changer koi pour la passer en fs je voulais faire la modif avant de la repeindre mais apparament fallais changer la boucle arriere , pis l'arraigné etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment remonter l'arrière de mon cbr f ??   comment remonter l'arrière de mon cbr f ?? Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:35

pour changer un f en fs, je sais que sur les model 2001- 2002, il n'y a que la boucle arriere et la coque à changer, le reste de la moto est identique d'un model à l'autre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment remonter l'arrière de mon cbr f ??   comment remonter l'arrière de mon cbr f ?? Icon_minitime

comment remonter l'arrière de mon cbr f ??
Page 1 sur 1