| Bon demain je m'y met... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bon demain je m'y met... Lun 29 Déc 2008 - 19:52 | |
| Voila j'ai décidé de foutre mon vieu fazer en street voir en stunt mais qu'il reste roulable sur route de tout les jours quand meme... Faut que je fasse quoi? Ou je peut trouver des crash barres pour mon étron, récupérateur d'huile, barre de curling, ect ect, qui connaitrai quelqu'un ou un site pour me renseigné sur mon fazer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon demain je m'y met... Lun 29 Déc 2008 - 22:35 | |
| alors un fazer, c'est quasi impossible de l'avoir pour faire les 2... il faut percer le cache culbuteur pour y mettre un reniflard avec un recupérateur d'huile et si tu veux bien faire, faut une pompe qui va réinjecter l'huile dans le certer moteur, mettre un interrupteur sur la pompe a essence, préparer les carbus pour qu'ils ne déjaugent pas, renforcer le bati arriere car trop peu solide.... etc... etc... Les barres et crash de fazer existent pas en tout fabriquer, faut les faire tout seul, mais sache que la barre, au début ça sert pas a grand chose... pour les stoppies, il faut aussi un renfort au niveau de la fource mais bon, apres c'est le cadre qui fissure. Et surtout, il faut beaucoup d'huile, d'où le fait que sur route, on peut plus rouler normalement... Et une fois que t'as fait tout ça, tu peut faire ça: https://www.dailymotion.com/Dud/video/x18slf_freeridezone_extremeEt en parallèle, t'acheter un fazer de route... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon demain je m'y met... Lun 29 Déc 2008 - 22:48 | |
| autrement dit ta du pain sur la planche :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon demain je m'y met... Lun 29 Déc 2008 - 22:56 | |
| - DuDu a écrit:
- alors un fazer, c'est quasi impossible de l'avoir pour faire les 2...
il faut percer le cache culbuteur pour y mettre un reniflard avec un recupérateur d'huile et si tu veux bien faire, faut une pompe qui va réinjecter l'huile dans le certer moteur, mettre un interrupteur sur la pompe a essence, préparer les carbus pour qu'ils ne déjaugent pas, renforcer le bati arriere car trop peu solide.... etc... etc...
Les barres et crash de fazer existent pas en tout fabriquer, faut les faire tout seul, mais sache que la barre, au début ça sert pas a grand chose...
pour les stoppies, il faut aussi un renfort au niveau de la fource mais bon, apres c'est le cadre qui fissure.
Et surtout, il faut beaucoup d'huile, d'où le fait que sur route, on peut plus rouler normalement...
Et une fois que t'as fait tout ça, tu peut faire ça:
https://www.dailymotion.com/Dud/video/x18slf_freeridezone_extreme
Et en parallèle, t'acheter un fazer de route... J avait jamais entendu parler du cache culbu et des probleme de cadre sur le fazer... Y a aucune prepa des carbu juste un robinet a mettre entre la pompe a essence et la rampe ou un interupteur sur la pompe... Une prepa normal quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon demain je m'y met... Lun 29 Déc 2008 - 23:09 | |
| merci de me gacher le plaisir alors que je me la pete à faire le je sais tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon demain je m'y met... Lun 29 Déc 2008 - 23:13 | |
| pourquoi installé un nouvau robinet? et un robinet de quoi? C'est sérieu tout ca sur le cadre et le bati?... c'est vrai que c'est pas super solide mais bon |
|
| |
dav51 Arsouilleur
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : marne (51) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Bon demain je m'y met... Mar 30 Déc 2008 - 9:42 | |
| tu as le site brestunt pour tous ce qui est couronne et double frein!
le site des riviera stunt rider,tu oras des infos sur ces forum et meme des pieces si sa t'interesse!
le plus important s'est les crash cage et la barre,apres la couronne s'est toi qui voit,un pneu tendre a l'avant!
si ta des question hezite pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon demain je m'y met... Mar 30 Déc 2008 - 14:31 | |
| - Marcounet a écrit:
- pourquoi installé un nouvau robinet? et un robinet de quoi? C'est sérieu tout ca sur le cadre et le bati?... c'est vrai que c'est pas super solide mais bon
Cadre et bati ne bouge pas sur le fazer. J en ai deja vu volé plus d un en l air et ca bouge pas. pour le robinet c est pour arreter l essence quand tu es en wheel sinon la moto coupe a cause de la pompe vue que c est mal foutu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon demain je m'y met... Mer 31 Déc 2008 - 17:53 | |
| Je vais bientôt passé mon fazer street en stunt et il pourra rouler sur route ouverte sans soucis. Perso' je ne vais pas percer le cache culbu' mais juste débrancher la grosse durite qui va du moteur à la boite à air, la rallonger et y mettre un récupérateur au bout. Inverser la crépine et faire le niveau d'huile sur la béquille latérale. Il faut ensuite soit mettre un interrupteur à ta pompe à essence soit mettre un robinet sur la durite d'arriver d'essence que tu coupes à chaque wheel pour ne pas que la moto broute et cale en wheel. Pour la couronne j'en ai trouvée une d'occaz' sur le net, pour la chaine je l'achèterai soit sur le net soit chez dafy (on verra en temps voulu qui est le moins cher). Après les cages c'est un gars d'un autre forum qui me les fais courant janvier normalement. Pour le moment je pense pas mettre de bar de curl (sa évitera d'attirer trop l'attention) . Et après j'aurai plus qu'à m'entrainer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon demain je m'y met... Jeu 1 Jan 2009 - 11:17 | |
| évite la route avec beaucoup d huile dans le moteur surtout si tu roule fort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon demain je m'y met... Lun 19 Jan 2009 - 13:11 | |
| ... Mouai ca a l'air chiant a faire tous ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon demain je m'y met... Lun 19 Jan 2009 - 13:11 | |
| C'est peut etre pas la meilleure bécane pour faire ca non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon demain je m'y met... Lun 19 Jan 2009 - 20:24 | |
| non le probleme du fazer s'est que sa déjauge et les meilleur c le fs et le 900cbr, s'est les motos les plus utilisés.
pour le debut mais en priorité les crash cage, la barre et le frein ar au guidon. |
|
| |
dav51 Arsouilleur
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : marne (51) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Bon demain je m'y met... Lun 23 Mar 2009 - 9:49 | |
| sinon ta le pc 25 :+love2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon demain je m'y met... | |
| |
|
| |
| Bon demain je m'y met... | |
|