| ENCORE UN NOUVEAU | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ENCORE UN NOUVEAU Jeu 9 Aoû 2007 - 16:56 | |
| salut a tous je m'appel christophe, j'ai 27 ans et j'habite le nord de la france prés de lille. je viens de faire l'acquisition d'une cbr 125 rouge et noir. par contre une petite question j'ai encore peur de me pencher pour prendre mes virages comment faire pour m'entrainer ?? car pas trop envie de ma planter avec. merci d'avance eta bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU Jeu 9 Aoû 2007 - 16:58 | |
| salut et bienvenu parmis ....amuse toi bien ici ;) |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU Jeu 9 Aoû 2007 - 18:20 | |
| salut a toi!!! pour la conduite, vois dans conduite... | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU Jeu 9 Aoû 2007 - 18:51 | |
| hé hé hé c est qu on commence a être nombreux a rouler en CBR 125 sur ce forum et en plus très bon choix de coloris . pour ce qui est de pencher ne t en fais pas ça va venir tous seul, soit prudent pour les premiers tours de roue pour le reste ça se conduit tout seul tu verras une maniabilité a toute épreuve. et a propos bienvenue ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU Ven 10 Aoû 2007 - 12:33 | |
| merci pour votre accueil et ibizred ta raison c'est vraiment une belle coloris ce rouge et noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU Ven 10 Aoû 2007 - 15:35 | |
| bien venu parmis nous:+sourir: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU Sam 11 Aoû 2007 - 12:52 | |
| Bienvenu à toi Christophe et bonne route avec ta nouvelle moto Penche toi quand tu le sens et petit à petit tu iras de plus en plus près du sol. C'est une question de feeling. Ne viens pas pencher trop vite car parfois c'est la chute. |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU Sam 11 Aoû 2007 - 19:38 | |
| - LETOTOF a écrit:
- merci pour votre accueil et ibizred ta raison c'est vraiment une belle coloris ce rouge et noir
c est hélas je pense le coloris le plus vendus ce qui fait qu on est moins original que les autres. m en fous j aime que le rouge moi :+love2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU Sam 11 Aoû 2007 - 20:04 | |
| merci cascapuce, et ibizared oui le rouge et le + vendu certes mais je te dirais que j'ai bien hesité avec la bleu et blanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU Sam 11 Aoû 2007 - 22:18 | |
| - LETOTOF a écrit:
- merci cascapuce, et ibizared oui le rouge et le + vendu certes mais je te dirais que j'ai bien hesité avec la bleu et blanche.
Moi j'ai pris la bleu et blanche. C'est, je trouve, la plus originale. Mais il est vrai que si on veut rester fidèle à Honda faut prendre la rouge. Enfin c'est ce que le concessionaire m'a dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU Dim 12 Aoû 2007 - 9:04 | |
| c'est vrai que la bleu est vraiment original et en plus cette couleur te va a merveille kirk :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU Dim 12 Aoû 2007 - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU Dim 12 Aoû 2007 - 17:13 | |
| [quote="yoshi07bienvenue le plus dur avec la moto ..................... c'est le sol [/quote] lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU Lun 13 Aoû 2007 - 8:22 | |
| YOSHI07, mais je connias deja (ne vous marrez pas je vous vois deja) je me suis plante a l'arret ou presque. je faisait un demi tour sur un parking et au stop j'ai du un peu trop freiner de l'avant et j'ai glisse sur des petits gravillons. j'avais la haine. mais bon rien de bien grave un cligno de cassé (mais réparé par mes soins) c'était juste le plexi. |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU Lun 13 Aoû 2007 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU Lun 13 Aoû 2007 - 20:23 | |
| BON SA VA SA ME RASSURE JE SUIS PAS LE SEUL :D |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU Mar 14 Aoû 2007 - 5:24 | |
| bah évidement, que t'es pas le seul!!! rassures-toi, la moto, c'est comme tout, faut pratiquer, et tu en apprends tous les jours, éxpérience ou pas. et puis n'oublie pas, pas d'erreurs, c'est que tu sais déja, ou que tu tentes rien... (enfin, ya certains trucs que tu devrais éviter de tenter , demandes, ya une belle somme d'expérience sur ce forum :twisted: : nos co.....ies éviterons les tiennes... ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU Mar 14 Aoû 2007 - 7:16 | |
| merci nikoxx c'est vrai, j'ai constaté que les personnes du forum etaient super sympas et avaient de l'expérience. par contre petite questions aux pocesseurs de la 125 cbr, n'avaient vous pas de problème lorsque vous retrogradez au moment de revenir en 4ème celle ci a du mal a s'enclencher ???? parce moi lorsque je retrograde et seulement en retrogradant elle a du mal a paser et uniquement la 4ème. |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU Mar 14 Aoû 2007 - 16:32 | |
| je n ai aucun soucis de ce coté la se qui arrive encore bien c est que quand une vitesse est enclenchée elle se met au point mort toute seule mais c est quand même rare elle m a fait sa une dizaine de fois sur 3000 km. savais tu qu il fallait embrayer au moins et les possesseurs de 125 cbr vous voulez pas mettre des tof de vos machine ya que moi qui a mis la mienne. | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU Mar 14 Aoû 2007 - 18:27 | |
| rodez vos bécanes, les gars... il faut le temps que ça se mette en place... :twisted: débrayer, actionner l'embrayage, c'est débrayer! (vérifies que tu débrayes bien a fond, totof ) | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU Mar 14 Aoû 2007 - 20:06 | |
| oh la vache je suis cassé la tracasse le rodage c est fait enfin je crois 3000 km ca doit etre fini non?. pour le coup de l embrayage c est normal je suis belge | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU Mar 14 Aoû 2007 - 21:18 | |
| tss,tss... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU Mer 15 Aoû 2007 - 10:19 | |
| oui bon allez je vais mettre sa sur le coup du rodage, mais je peut t'assurer que j'embray et debray bien. mais bon je posais la question au cas ou c'était un problème récurant de la bécane. et moi aussi ibizared sa me le fait de temps a autres le passage au point mort tt seul :D |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU Mer 15 Aoû 2007 - 15:03 | |
| bizarre, pasque ce genre de sympthomes, ça vient du doigt de verrouillage de selecteur, ou son ressort, qui te fais trouver des "faux" points morts. c'est possible, mais pas après si peu de km :pale: . pour la 4 dure, ça peut ètre pareil, ou plutot le barillet de selecteur ou la fourchette concernée. peut être une faiblesse conceptuelle, vu que vous avez le même problème... vous vous êtes renseignés, si il y avait d'autres cas, ou si un rappel était éffectué pour ces raisons? | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU Mer 15 Aoû 2007 - 15:26 | |
| non je ne me suis pas renseigné étant donné que ca n arrivai pas souvent mais après t avoir lu je vais demander quoi a mon prochain entretien et au rythme ou je roule ca va aller très vite et kirk t as ce genre de problème toi? ca m est quand meme arrivé une fois en plein dépassement et dans cette situation c est vrai que c est délicat je vais tenir cela a l oeil.... merci pour l info ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU | |
| |
|
| |
| ENCORE UN NOUVEAU | |
|