CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ENCORE UN NOUVEAU

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ENCORE UN NOUVEAU Empty
MessageSujet: ENCORE UN NOUVEAU   ENCORE UN NOUVEAU Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:56

salut a tous je m'appel christophe, j'ai 27 ans et j'habite le nord de la france prés de lille. je viens de faire l'acquisition d'une cbr 125 rouge et noir.
par contre une petite question j'ai encore peur de me pencher pour prendre mes virages comment faire pour m'entrainer ?? car pas trop envie de ma planter avec.
merci d'avance eta bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ENCORE UN NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU   ENCORE UN NOUVEAU Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:58

salut et bienvenu parmis cheers ....amuse toi bien ici ;)
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

ENCORE UN NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU   ENCORE UN NOUVEAU Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:20

salut a toi!!! cheers pour la conduite, vois dans conduite... geek
ibizared
Admin
Admin
ibizared

ENCORE UN NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU   ENCORE UN NOUVEAU Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:51

hé hé hé c est qu on commence a être nombreux a rouler en CBR 125 sur ce forum et en plus très bon choix de coloris ENCORE UN NOUVEAU 526232 .
pour ce qui est de pencher ne t en fais pas ça va venir tous seul, soit prudent pour les premiers tours de roue pour le reste ça se conduit tout seul tu verras une maniabilité a toute épreuve. ENCORE UN NOUVEAU 766861

et a propos bienvenue ;)
Invité
Invité

ENCORE UN NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU   ENCORE UN NOUVEAU Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:33

merci pour votre accueil et ibizred ta raison c'est vraiment une belle coloris ce rouge et noir ENCORE UN NOUVEAU 561911
Invité
Invité

ENCORE UN NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU   ENCORE UN NOUVEAU Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 15:35

bien venu parmis nous:+sourir:
Invité
Invité

ENCORE UN NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU   ENCORE UN NOUVEAU Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 12:52

Bienvenu à toi Christophe et bonne route avec ta nouvelle moto cheers
Penche toi quand tu le sens et petit à petit tu iras de plus en plus près du sol. C'est une question de feeling. Ne viens pas pencher trop vite car parfois c'est la chute.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

ENCORE UN NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU   ENCORE UN NOUVEAU Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:38

LETOTOF a écrit:
merci pour votre accueil et ibizred ta raison c'est vraiment une belle coloris ce rouge et noir ENCORE UN NOUVEAU 561911

c est hélas je pense le coloris le plus vendus ce qui fait qu on est moins original que les autres.
m en fous j aime que le rouge moi :+love2:
Invité
Invité

ENCORE UN NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU   ENCORE UN NOUVEAU Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 20:04

merci cascapuce, et ibizared oui le rouge et le + vendu certes mais je te dirais que j'ai bien hesité avec la bleu et blanche.
Invité
Invité

ENCORE UN NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU   ENCORE UN NOUVEAU Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 22:18

LETOTOF a écrit:
merci cascapuce, et ibizared oui le rouge et le + vendu certes mais je te dirais que j'ai bien hesité avec la bleu et blanche.

Moi j'ai pris la bleu et blanche. C'est, je trouve, la plus originale. Mais il est vrai que si on veut rester fidèle à Honda faut prendre la rouge. Enfin c'est ce que le concessionaire m'a dit.
Invité
Invité

ENCORE UN NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU   ENCORE UN NOUVEAU Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 9:04

c'est vrai que la bleu est vraiment original et en plus cette couleur te va a merveille kirk :D
Invité
Invité

ENCORE UN NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU   ENCORE UN NOUVEAU Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 16:49

cascapuce a écrit:
Bienvenu à toi Christophe et bonne route avec ta nouvelle moto cheers
Penche toi quand tu le sens et petit à petit tu iras de plus en plus près du sol. C'est une question de feeling. Ne viens pas pencher trop vite car parfois c'est la chute.
bienvenue cheers le plus dur avec la moto ..................... c'est le sol ENCORE UN NOUVEAU 274186 lol!
Invité
Invité

ENCORE UN NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU   ENCORE UN NOUVEAU Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:13

[quote="yoshi07bienvenue cheers le plus dur avec la moto ..................... c'est le sol ENCORE UN NOUVEAU 274186 lol![/quote]

lol lol! lol!
Invité
Invité

ENCORE UN NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU   ENCORE UN NOUVEAU Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 8:22

lol! YOSHI07, mais je connias deja (ne vous marrez pas je vous vois deja) je me suis plante a l'arret ou presque. je faisait un demi tour sur un parking et au stop j'ai du un peu trop freiner de l'avant et j'ai glisse sur des petits gravillons. j'avais la haine. mais bon rien de bien grave un cligno de cassé (mais réparé par mes soins) c'était juste le plexi.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

ENCORE UN NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU   ENCORE UN NOUVEAU Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:29

lol! ENCORE UN NOUVEAU 34315

tracasse des erreurs de débutant ca arrive a tous le monde.j ai failli me gauffré en rétrogradant au lieu de passer une vitesse en plein virage je te raconte pas la frayeur ENCORE UN NOUVEAU 154493
Invité
Invité

ENCORE UN NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU   ENCORE UN NOUVEAU Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:23

BON SA VA SA ME RASSURE JE SUIS PAS LE SEUL :D
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

ENCORE UN NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU   ENCORE UN NOUVEAU Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 5:24

bah évidement, que t'es pas le seul!!! ENCORE UN NOUVEAU 34315 rassures-toi, la moto, c'est comme tout, faut pratiquer, et tu en apprends tous les jours, éxpérience ou pas. scratch et puis n'oublie pas, pas d'erreurs, c'est que tu sais déja, ou que tu tentes rien... (enfin, ya certains trucs que tu devrais éviter de tenter geek , demandes, ya une belle somme d'expérience sur ce forum :twisted: : nos co.....ies éviterons les tiennes... ENCORE UN NOUVEAU 23881 ).
Invité
Invité

ENCORE UN NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU   ENCORE UN NOUVEAU Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 7:16

merci nikoxx c'est vrai, j'ai constaté que les personnes du forum etaient super sympas et avaient de l'expérience. par contre petite questions aux pocesseurs de la 125 cbr, n'avaient vous pas de problème lorsque vous retrogradez au moment de revenir en 4ème celle ci a du mal a s'enclencher ???? parce moi lorsque je retrograde et seulement en retrogradant elle a du mal a paser et uniquement la 4ème.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

ENCORE UN NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU   ENCORE UN NOUVEAU Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:32

je n ai aucun soucis de ce coté la se qui arrive encore bien c est que quand une vitesse est enclenchée elle se met au point mort toute seule mais c est quand même rare elle m a fait sa une dizaine de fois sur 3000 km.

savais tu qu il fallait embrayer au moins ENCORE UN NOUVEAU 526232

et les possesseurs de 125 cbr vous voulez pas mettre des tof de vos machine ya que moi qui a mis la mienne. 😢
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

ENCORE UN NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU   ENCORE UN NOUVEAU Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:27

rodez vos bécanes, les gars... ENCORE UN NOUVEAU 274186 il faut le temps que ça se mette en place... :twisted:
débrayer, actionner l'embrayage, c'est débrayer! ENCORE UN NOUVEAU 766861 (vérifies que tu débrayes bien a fond, totof geek )
ibizared
Admin
Admin
ibizared

ENCORE UN NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU   ENCORE UN NOUVEAU Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:06

oh la vache je suis cassé la ENCORE UN NOUVEAU 34315

tracasse le rodage c est fait enfin je crois 3000 km ca doit etre fini non?.
pour le coup de l embrayage c est normal

je suis belge lol!
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

ENCORE UN NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU   ENCORE UN NOUVEAU Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:18

tss,tss... geek
Invité
Invité

ENCORE UN NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU   ENCORE UN NOUVEAU Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:19

oui bon allez je vais mettre sa sur le coup du rodage, mais je peut t'assurer que j'embray et debray bien. mais bon je posais la question au cas ou c'était un problème récurant de la bécane. et moi aussi ibizared sa me le fait de temps a autres le passage au point mort tt seul :D
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

ENCORE UN NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU   ENCORE UN NOUVEAU Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:03

bizarre, pasque ce genre de sympthomes, ça vient du doigt de verrouillage de selecteur, ou son ressort, qui te fais trouver des "faux" points morts. scratch c'est possible, mais pas après si peu de km :pale: . pour la 4 dure, ça peut ètre pareil, ou plutot le barillet de selecteur ou la fourchette concernée. scratch peut être une faiblesse conceptuelle, vu que vous avez le même problème... ENCORE UN NOUVEAU 328832 vous vous êtes renseignés, si il y avait d'autres cas, ou si un rappel était éffectué pour ces raisons? ENCORE UN NOUVEAU 413948
ibizared
Admin
Admin
ibizared

ENCORE UN NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU   ENCORE UN NOUVEAU Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:26

non je ne me suis pas renseigné étant donné que ca n arrivai pas souvent mais après t avoir lu je vais demander quoi a mon prochain entretien et au rythme ou je roule ca va aller très vite et kirk t as ce genre de problème toi?
ca m est quand meme arrivé une fois en plein dépassement et dans cette situation c est vrai que c est délicat je vais tenir cela a l oeil....
merci pour l info ;)
Contenu sponsorisé

ENCORE UN NOUVEAU Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UN NOUVEAU   ENCORE UN NOUVEAU Icon_minitime

ENCORE UN NOUVEAU
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant