CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Motard Normandie

Aller en bas 
+2
fabien
KYLE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Motard Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard Normandie   Motard Normandie - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 6:58

Ouai, c'est presque ca, c'est la région ou les ricain on libérer l’Europe du plus grand dictateur, sans quoi on parlerai tous Allemand, on rouleraient en cox!!!!et on mangeraient de la charcuterie au ptit dej te dit pas le bordel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard Normandie   Motard Normandie - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 7:04

Bon, je suis en congés du 22/9 au 6/10 si quelqu'un veut rouler et faire connaissance avec un Breton vivant en normandie. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard Normandie   Motard Normandie - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 7:06

-stan- a écrit:
Bon, je suis en congés du 22/9 au 6/10 si quelqu'un veut rouler et faire connaissance avec un Breton vivant en normandie. :D


MOI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard Normandie   Motard Normandie - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 7:10

ben29 a écrit:
-stan- a écrit:
Bon, je suis en congés du 22/9 au 6/10 si quelqu'un veut rouler et faire connaissance avec un Breton vivant en normandie. :D


MOI lol!

Pourquoi pas!!
Tu viens le 27 et le 28 on repart ensemble!! Motard Normandie - Page 3 371857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: DETERRAGE DE POST!!!!!!!!!!   Motard Normandie - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:01

Motards de Normandie!!

Avis à ceux qui descendent au bol d'or cette année!! Je descends à partir du vendredi 19 avril à partir de 08h - 08h30...

Nous pouvons nous retrouver au rond point de Malbrouk pour ceux qui connaissent, (station Total, 4x4 Edouin, sur l'axe Lisieux - Paris à hauteur de Bernay - Brionne)

Et pour ceux que ça intéresse, on est une bande de motards, une bonne dizaine qui sortont souvent le dimanche pour des ballades. La saison reprends donc avis aux amateurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motard Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard Normandie   Motard Normandie - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:40

nicolas27 a écrit:
Motards de Normandie!!

Avis à ceux qui descendent au bol d'or cette année!! Je descends à partir du vendredi 19 avril à partir de 08h - 08h30...

Nous pouvons nous retrouver au rond point de Malbrouk pour ceux qui connaissent, (station Total, 4x4 Edouin, sur l'axe Lisieux - Paris à hauteur de Bernay - Brionne)

Et pour ceux que ça intéresse, on est une bande de motards, une bonne dizaine qui sortont souvent le dimanche pour des ballades. La saison reprends donc avis aux amateurs ;)

moi je suis de broglie à coté de chez toi . Motard Normandie - Page 3 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motard Normandie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motard Normandie   Motard Normandie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motard Normandie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» motard un jour motard toujours
» 73e D-Day NORMANDIE
» Hello de Normandie
» un nouveau de normandie
» Balades // Rassos Normandie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: