CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Re présentation!!!!!!! Bonjour à tous!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Re présentation!!!!!!!  Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re présentation!!!!!!! Bonjour à tous!!!   Re présentation!!!!!!!  Bonjour à tous!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:20

Je l'ai déja fait mais j'y tiens, l'autre jour je me suis raté j'ai vu marqué présentation un peu faiblarde, alors je ve corriger tout ca!!!!!

Voila, moi c'est stéphane j'ai mon permis depuis 6 ans , je suis HONDA à fond ma première moto c'étais un hornet de 2004 bleu satin que j'ai acheter neuf et j'ai bouclé les 30000 bornes avant de le vendre pour bien sur un CBR 954 de 2003 noir et rouge, de toute beauté, dès que j'aurais trouvé pour mettreles photos c'est promis j'en mettrais une, elle à 35000 bornes, et toute d'orgine.Je susi de montauban dans le tarn et garonne, fana de bécane et de courses, je suis présent sur toutes les courses enduances LE Mans et Bol d'or, pour ce qui connaisse je soutin à 100% la team METISS 45 qui tourne en OPEN, je mettrai une photo aussi de cette merveille!!!

Voila prochaine modif un echappement devil carbone position haute Magnum

@++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re présentation!!!!!!! Bonjour à tous!!!   Re présentation!!!!!!!  Bonjour à tous!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:12

Et bien re bienvenue ;)
Là, c'est clair et précis :D
A plus.
dav51
Arsouilleur
Arsouilleur
dav51

MessageSujet: Re: Re présentation!!!!!!! Bonjour à tous!!!   Re présentation!!!!!!!  Bonjour à tous!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:31

belle presentation :)

re salut et re bienvenue!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re présentation!!!!!!! Bonjour à tous!!!   Re présentation!!!!!!!  Bonjour à tous!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:35

re bienvenue à toi ;)

un peu faible comme presentation !!!

y manque quand meme ton poids, ta taille, la couleur de tes yeux, de tes cheveux, ton age, ta situation familliale ....etc

enfin tout ce que pourrait servir à notre amie Petitebouille lol!

tout ceci est une blague biensur ;)

tu es le bienrevenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re présentation!!!!!!! Bonjour à tous!!!   Re présentation!!!!!!!  Bonjour à tous!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:22

lol! heureusement c'est une blague.....

re bienvenue mais tu aurais du donner plus d'info dans ta présentation de ton article déjà ouvert!!!!

re bienvenue comme quand même!!!!
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Re présentation!!!!!!! Bonjour à tous!!!   Re présentation!!!!!!!  Bonjour à tous!!! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 5:23

:[img]http://me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re présentation!!!!!!! Bonjour à tous!!!   Re présentation!!!!!!!  Bonjour à tous!!! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 5:50

bienvenue Re présentation!!!!!!!  Bonjour à tous!!! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re présentation!!!!!!! Bonjour à tous!!!   Re présentation!!!!!!!  Bonjour à tous!!! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 6:28

RE :[img]http://me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re présentation!!!!!!! Bonjour à tous!!!   Re présentation!!!!!!!  Bonjour à tous!!! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 7:40

ah un steph encore un gars bien lol! lol! welcome Re présentation!!!!!!!  Bonjour à tous!!! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re présentation!!!!!!! Bonjour à tous!!!   Re présentation!!!!!!!  Bonjour à tous!!! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:09

Re bienvenue a toi parmis nous....

Ah ptitebouille je vois que tu fait des effots ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re présentation!!!!!!! Bonjour à tous!!!   Re présentation!!!!!!!  Bonjour à tous!!! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re présentation!!!!!!! Bonjour à tous!!!   Re présentation!!!!!!!  Bonjour à tous!!! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:35

re
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re présentation!!!!!!! Bonjour à tous!!!   Re présentation!!!!!!!  Bonjour à tous!!! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:48

Re Re présentation!!!!!!!  Bonjour à tous!!! 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re présentation!!!!!!! Bonjour à tous!!!   Re présentation!!!!!!!  Bonjour à tous!!! Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:26

et bossmanya je fais pas d'effort y'a quelqu'un qui ma corrigé ce que j'ai écrit!!! :+mad:

et si j'ai envi de dire comme même je le dit!!!j'ai toujours été comme ça et les gens font avec!!!! :+mad:

Re présentation!!!!!!!  Bonjour à tous!!! 308656

mais qui à osé !!!!

non serieux, ça me pique les yeux à chaque fois Re présentation!!!!!!!  Bonjour à tous!!! 28038
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re présentation!!!!!!! Bonjour à tous!!!   Re présentation!!!!!!!  Bonjour à tous!!! Icon_minitime

Re présentation!!!!!!! Bonjour à tous!!!
Page 1 sur 1