CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

chiffre sur tete de fourche

AuteurMessage
Invité
Invité

chiffre sur tete de fourche Empty
MessageSujet: chiffre sur tete de fourche   chiffre sur tete de fourche Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:56

salut a tous !!

ou est ce que je pourais trouver sa ?

je cherche mais je ne trouve pas..... scratch

https://servimg.com/view/12223862/43

merci a tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chiffre sur tete de fourche   chiffre sur tete de fourche Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:52

La plaque blanche avec le numero?

en general la plaque blanche, c est peint sur le poly ou sinon t achetes du Venillia blanc en magazin de bricolage et le numero, t en trouves partout dans les moto expert et cie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chiffre sur tete de fourche   chiffre sur tete de fourche Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 7:33

ou tu fait une maquette en papier et tu va chez un publiciste (se qui pose les pub sur les fourgon d'entreprise)et ils te feront sa sans problème cheers et souvent c'est moins chère en plus et de toutes les couleurs possibles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chiffre sur tete de fourche   chiffre sur tete de fourche Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:26

steph23 a écrit:
ou tu fait une maquette en papier et tu va chez un publiciste (se qui pose les pub sur les fourgon d'entreprise)et ils te feront sa sans problème cheers et souvent c'est moins chère en plus et de toutes les couleurs possibles

bonne idée je vais voir sa !!! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chiffre sur tete de fourche   chiffre sur tete de fourche Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 8:26

va plutot chez un publiciste plutot que le venilia de bricollage pour la simple raison que j'ai deja testé les deux:

le venilia vielli mal et fait des petites bulles quand il est confronté au soleil si tu fait la plaque blanche et le numero!!

alors que chez un pro leur autocollants sont fait pour resister a toutes intemperies

apres a toi de voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chiffre sur tete de fourche   chiffre sur tete de fourche Icon_minitime

chiffre sur tete de fourche
Page 1 sur 1