CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 montage cornet d'admition seul....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




montage cornet d'admition seul.... Empty
MessageSujet: montage cornet d'admition seul....   montage cornet d'admition seul.... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:47

j'ai fait monté 4 cornets d'admitions full sur mon 1000 cbr 2008, pensez vous associé a un pot léevince GPPRO je vais gagner quelques chevaux, j'ai parcourue le sujet sur le forum mais personne ne donne sont avis sur cette seule modification.
merci de vos reflextions
ps: je récupere la moto autour du 7 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage cornet d'admition seul.... Empty
MessageSujet: Re: montage cornet d'admition seul....   montage cornet d'admition seul.... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:31

ta moto est bien bridée aux cornet ou aux pipes ??
Revenir en haut Aller en bas
th0r^
Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/11/2008

montage cornet d'admition seul.... Empty
MessageSujet: Re: montage cornet d'admition seul....   montage cornet d'admition seul.... Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:24

La CBR 1000 2008, c'est les cornets. Tu vas pas gagner grand chose si tu joues pas sur l'arrivée d'essence (le PGM-FI ou un Power Commander), tu peux même perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hondamoto-montbeliard.com
Invité
Invité




montage cornet d'admition seul.... Empty
MessageSujet: Re: montage cornet d'admition seul....   montage cornet d'admition seul.... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 7:14

perdre! , houla , pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage cornet d'admition seul.... Empty
MessageSujet: Re: montage cornet d'admition seul....   montage cornet d'admition seul.... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:38

bah parce que ca serait trop facile de la débrider de cette maniere (cornet + pc lll) il te faut changer ton boitier cdi et la bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
th0r^
Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/11/2008

montage cornet d'admition seul.... Empty
MessageSujet: Re: montage cornet d'admition seul....   montage cornet d'admition seul.... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:52

Perdre parce que trop d'air par rapport à l'essence, donc mélange mauvais. Et un moteur, ça aime pas trop tourner à l'air !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hondamoto-montbeliard.com
Invité
Invité




montage cornet d'admition seul.... Empty
MessageSujet: Re: montage cornet d'admition seul....   montage cornet d'admition seul.... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:06

th0r^ a écrit:
Perdre parce que trop d'air par rapport à l'essence, donc mélange mauvais. Et un moteur, ça aime pas trop tourner à l'air !

mon concessionaire m'a dit qu'il ferais les reglages en concequence, dans l'avenir il pourra me fournir le boitier full pour 450 euros sous presentation d'une licence piste biensur,on vera plus tard...........
j'espere que ça y fera un peu quand meme ces cornets?!
Revenir en haut Aller en bas
th0r^
Arsouilleur
Arsouilleur
th0r^


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/11/2008

montage cornet d'admition seul.... Empty
MessageSujet: Re: montage cornet d'admition seul....   montage cornet d'admition seul.... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:56

Tu peux absolument rien régler si t'as pas un power commander une 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hondamoto-montbeliard.com
Invité
Invité




montage cornet d'admition seul.... Empty
MessageSujet: Re: montage cornet d'admition seul....   montage cornet d'admition seul.... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:47

oui tu va perdre de la puissance et ton moteur ne montera pas plus que 8000 9000 tr en charge
tu as tout ici https://cbrworld.niceboard.com/commandes-groupees-f12/commande-groupee-kit-debridage-cbr1000rr-08-170cv-roue-arr-t2998.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage cornet d'admition seul.... Empty
MessageSujet: Re: montage cornet d'admition seul....   montage cornet d'admition seul.... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:49

j'avais lu le sujet, on vera bien je suis toujours a temps de la remettre d'origine apres le rodage si je vois que ça marche pas bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage cornet d'admition seul.... Empty
MessageSujet: Re: montage cornet d'admition seul....   montage cornet d'admition seul.... Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:10

je me permet de rire lol!

une fois en full, c'est dur dur de rouler en 106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage cornet d'admition seul.... Empty
MessageSujet: Re: montage cornet d'admition seul....   montage cornet d'admition seul.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage cornet d'admition seul....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CBR qui coupe tout seul
» ER5 qui tourne sur un seul cylindre
» entre amis ou seul(e)
» Embrayage qui se tend tout seul
» 1 Seul panneau Stop dans Paris??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: