CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Bonjour de Nantes

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Bonjour de Nantes   Bonjour de Nantes Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 7:41

Bon jour

Je m'appelle Thierry , je suis du sud de Nantes et je suis passionné de moto .
Je suis peut-être sur le point d'acheter un 900 CBR .
Marié et 2 enfants , je vais entamé une formation de mécanicien moto en septembre ...
Voili , voilou...J'ai besoin d'un conseil concernant l'achat du 900...dans la rubrique adéquat ( comme sheila !!...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nantes   Bonjour de Nantes Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 9:18

cheers salut bienvenu affraid moi aussi c thierry lol! Bonjour de Nantes 274186.pour la réponse a tes questions ca va venir ,y sont encore un peut en vacance nos chèr membres . c normal quil gratte un peu sur le soleil ,les trois quard de l'année ils se tapent la flotte lol! Bonjour de Nantes 526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nantes   Bonjour de Nantes Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:14

salut bienvenu sur le forum bon chois pour la 900 a+
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nantes   Bonjour de Nantes Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:35

welcome Bonjour de Nantes 274186
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

Bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nantes   Bonjour de Nantes Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:01

salut a toi! cheers
Invité
Invité

Bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nantes   Bonjour de Nantes Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 5:36

Merci de vos messages de bienvenu...

:D Bonjour de Nantes 299913
Invité
Invité

Bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nantes   Bonjour de Nantes Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 8:56

salut a toi et soit le bienvenue cheers concernant le choix du CBR 900 vas y fonce !!! moi perso j'etais sur GSXR 750 et je viens de passer sur CBR 600 et la "le jour et la nuit" malgres le 600. alors le 900 ouf ouf !!!! Bonjour de Nantes 766861
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nantes   Bonjour de Nantes Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 9:04

tu veux dire que le CBR est plus performant que le GSXR? Bonjour de Nantes 413948
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

Bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nantes   Bonjour de Nantes Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:31

bah fracace parle des anciens gex, alors oui, sans hésitation :twisted: , le cbr c'est un vélo a côté!!! drunken beaucoup plus facilement exploitable... pas vrai, fracace? geek hum, cbr Bonjour de Nantes 906616 drunken !!! lol!
Invité
Invité

Bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nantes   Bonjour de Nantes Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:15

tout a fait d'accord ,les vieux air et huile :bien mais beaucoup plus dur a conduire et moteur plus brusque !! Bonjour de Nantes 154493

sinon pour les nouveaux GSXR :?: pas les moyens de m'en acheter un !! :+ashamed: :+pleurs: tant pis.

question perf. apres je ne connais pas non plus les versions des CBR plus recent ... alors ????

le debat sur GSXR ou CBR reste ouvert (sur les derniers modeles!) ..
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nantes   Bonjour de Nantes Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:20

mon CBR va moins bien que le GEX lol!

petite contribution au débat lol! Bonjour de Nantes 274186
Invité
Invité

Bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nantes   Bonjour de Nantes Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:13

mouaaaarrfffffff vrai que les CBR sont performant , mais le GEX R aura toujour la pole cheers Bonjour de Nantes 23881 Bonjour de Nantes 274186
Bonjour de Nantes 34315 enfin il serai bon d'en débatre ailleur , car la on est en train de pourrir ta présentation Bonjour de Nantes 561911 Bonjour de Nantes 526232 lol!
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

Bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nantes   Bonjour de Nantes Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:28

on va où, on va où ?!? Bonjour de Nantes 766861 lol! désolé, :oops: encore bienvenu a toi!!! cheers
Invité
Invité

Bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nantes   Bonjour de Nantes Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:43

bien cenu sur le forum
Invité
Invité

Bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nantes   Bonjour de Nantes Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:50

Mon but était de trouver un cul plat les gex en 1100 de 86 à 88 , n'entrouvant pas ou peu , je me suis rabattu sur le 900 CBR , non pas par dépit mais c'était mon 2 ème choix .
Et samedi matin , j'ai eu proposition à une de mes demandes cheers et normalement j'en ai une de 87 à 100 % d'origine , même le pot !!!!
Et c'est éxactement ce que je voulais et en plus seulement à 90 kms de chez moi .... bounce
Donc demain , normalement , je vais la voir et la prendre ( sur remorque )car petits travaux à faire dessus . :o
Voili , voilou...
Invité
Invité

Bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nantes   Bonjour de Nantes Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:15

Bienvenu à toi Thierry ! cheers
Très bon choix le CBR. :D
Je te souhaite plein de bonnes choses avec ta belle.
Contenu sponsorisé

Bonjour de Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Nantes   Bonjour de Nantes Icon_minitime

Bonjour de Nantes
Page 1 sur 1