CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

michelin pilot

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

michelin pilot Empty
MessageSujet: michelin pilot   michelin pilot Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:02

que pensez vous des michelin pilot sur un 600 cbr f ???
et que pensez vous des autres marques ??? merki
Revenir en haut Aller en bas
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62

michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: michelin pilot   michelin pilot Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:55

super, je viens de mettre le pilot a l'avant

par contre à l'arriere j'ai mis le 2ct, pas une grosse difference de prix, et c'est un bigomme plus dur au centre sur la bande de roulement

J'aurais pu egalement le mettre à l'avant, mais j'ai preféré un pilot power normal,

si tu les montes toi même fais gaffe de pas mettre de la graisse sur tes pneus lol
Invité
Invité

michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: michelin pilot   michelin pilot Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:59

Pas du tout fan du power a l'avant, pr un power a l'arriere rien à redire
je suis passé en bridge (BT015 et 014) pas encore eu le tps de trop tester

je te tiendrais au courant ++
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: michelin pilot   michelin pilot Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:01

car moi, perso je ne suis pas fan du pilot, a l'arriere en tout cas , je le sent mal sur les raccord de bitumes ou sur la mise sur l'angle sur sol mouillé... bon en meme temps ca ne fait que quelque semaines que j'ai la moto mais quand meme... j'ai jamais ressenti ca avec mes autres becanes... a l'époque équipée en dunlop D207.
Invité
Invité

michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: michelin pilot   michelin pilot Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:30

romucbr a écrit:
ouppps j'ai du faire une connerie là !!! ym sorry

hé bien là on a compris ton opinion. michelin pilot 183842
Invité
Invité

michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: michelin pilot   michelin pilot Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:33

Apparament tu aimes pas le pilot lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: michelin pilot   michelin pilot Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:37

ouais j'aipas un bon feeling, a moins que je me trompe de probleme ... en meme temps il est pas neuf, mais pas plat non plus alors ... est ce le pneu ou l'usure ou autre chose ??? that is the question.
Invité
Invité

michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: michelin pilot   michelin pilot Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:48

C'est des pilot quoi ? parce que j ai des pilot power ( mon 2 eme train complet) et franchement il est super ce pneu, j'avais essayer des pirreli dragon de la grosse daube.

sinon ma cop sur ca 600 fs a des dunlop qualifier c'est pas mal mais je sens moin bien la moto sur l'angle.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: michelin pilot   michelin pilot Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:05

j ai fait le ménage pour que vous vous y retrouviez dans la discussion ;)

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: michelin pilot   michelin pilot Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:44

merci, je sais pas ce que j'ai fait !!! et pour le pilot, je ne sais pas lequel est ce ? je regarderait demain...
Invité
Invité

michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: michelin pilot   michelin pilot Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 7:52

michelin pilot 413948
Car le pilot power est un excelent gomar surtout le 2 CT
Apres c 'est vrai que c 'est dans la tête il y a des pros michelin , des pros dunlop etc etc
Invité
Invité

michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: michelin pilot   michelin pilot Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:06

bebel929 a écrit:
michelin pilot 413948
Car le pilot power est un excelent gomar surtout le 2 CT
Apres c 'est vrai que c 'est dans la tête il y a des pros michelin , des pros dunlop etc etc

+1
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

michelin pilot Empty
MessageSujet: michelin pilot   michelin pilot Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:29

salut me revoilà pour cette question de gommard, j'ai pensé a regardé mes pneus, verdict : pilot sport , j'ai pas vu de CT 2 ou autre chose, ce serait marqué ou si s'en ai ??? merci
Invité
Invité

michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: michelin pilot   michelin pilot Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:11

sur le flan michelin pilot 561911

si c 'est pas sur le flan c 'est pas un 2 ct :+ashamed:
Invité
Invité

michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: michelin pilot   michelin pilot Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:46

Le pilot sport na rien n'avoir avec le power et encore moin avec le power 2ct à ton prochain changement de pneumatique essaye les pilot power en normal , ou en 2 ct , tu verra tu va les aimer

N'esite pas à changer avant leur usure si tu les sens pas, perso mes pirreli dragon y rester de la gomme, mais à ma premiere sorti dans les cols, je me suis dis ce soir je rentre je les changes, c'est ce que j'ai fait, pas envie de me manger tout ca pour un manque de confiance, ni un pneu de merde.

Dernière édition par fredodido le Mar 3 Fév 2009 - 22:15, édité 1 fois
Invité
Invité

michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: michelin pilot   michelin pilot Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:55

fredodido a écrit:
Le pilot sport na rien n'avoir avec le power et encore moin avec le power 2ct a ton prochain chnagement de pneumatique essaye les pilot power en normal u 2 ct , tu verra tu va les aimer, n'esite pas a chnager avant leur usure si tu les sens pas, perso mes pirreli dragon y rester de la gomme, mais a ma premiere sorti dans les cols, je me suis dis ce soir je rentre je les changes, c'est ce que j'ai fait, pas envie de me manger tout ca pour un manque de confiance, ni un pneu de merde.

+1
schulzt62
Stunter
Stunter
schulzt62

michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: michelin pilot   michelin pilot Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:35

le pilot sport est un pneu haut de gamme michelin qui reste à la base un pneu à vocation pistard,attention il s'use plus vite que ses compères et tient moins sur sol mouillé, ceci parait logique vu que le revetement d'une piste et celui d'une route sont differents
le pilot power et le 2ct,sont des pneus sportifs mais conçus pour la route, le 2ct monte plus vite en temperature avec une gomme plus tendre sur les flancs et une gomme plus dur sur la bande de roulement pour eviter les pneus carré
Invité
Invité

michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: michelin pilot   michelin pilot Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:13

Tu es sur que le pilote sport est un pistard ?
Invité
Invité

michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: michelin pilot   michelin pilot Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:03

schulzt62 a écrit:
le pilot sport est un pneu haut de gamme michelin qui reste à la base un pneu à vocation pistard,attention il s'use plus vite que ses compères et tient moins sur sol mouillé, ceci parait logique vu que le revetement d'une piste et celui d'une route sont differents
le pilot power et le 2ct,sont des pneus sportifs mais conçus pour la route, le 2ct monte plus vite en temperature avec une gomme plus tendre sur les flancs et une gomme plus dur sur la bande de roulement pour eviter les pneus carré

le pilote sport c un pneu de merde pas un pneu sportif affraid
le power et le power 2ct sont des pneus sportif
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

michelin pilot Empty
MessageSujet: michelin pilot   michelin pilot Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:31

et bien merci a tous, je sais donc ce qu'il me reste a faire maintenant( changer de gomme ou y aller mollo, un homme averti en vaut deux, je me sens déjà plus fort) merci a tous et meme a bebel ( qui a le sens de l'humour )lol!
Invité
Invité

michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: michelin pilot   michelin pilot Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 7:20

scratch
Pas de quoi lol!
Invité
Invité

michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: michelin pilot   michelin pilot Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 10:09

Il serait quand même plus juste d'ajouter que le pilot sport est un pneu sportif, mais beaucoup plus vieux niveau conception par rapport aux pilotes power, là aussi il y'a quelque chose à redire car la différence entre le power normal et les 2ct, la bande de roulement reste la même que le power normal, sauf que le bi gomme qui intervient sur les flancs est encore plus tendre que la gomme des pilote power normal.
Invité
Invité

michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: michelin pilot   michelin pilot Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:17

pilote power race !!
pas mieux sur cbr 600 rr de mon point de vue ...
mieux que du chewingum ..... lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

michelin pilot Empty
MessageSujet: michelin pilot   michelin pilot Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:57

et bien merci a tous , vous avez l'air unanimes sur le pilot power 2 ct, ce sera donc mon prochain pneu... d'ici là je m'entraine aux glissade facon SM avec un cbr.
Invité
Invité

michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: michelin pilot   michelin pilot Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:08

Moi j 'ai rien dit mais le power 2 ct michelin pilot 821128
Contenu sponsorisé

michelin pilot Empty
MessageSujet: Re: michelin pilot   michelin pilot Icon_minitime

michelin pilot
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant